AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Système de bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ataraxia

MessageSujet: Système de bounty   Jeu 7 Aoû 2014 - 19:54

Je voulais suggérer un système de bounty relié au PK, du genre, un NPC qui calcule le nombre de PK que les gens font, puis attribue des récompenses, si on prend le contrat sur leur tête et qu'on les tue.

Plusieurs personnes pourraient prendre le contrat, mais seul le premier à tuer la personne recevrait la récompense (qui retomberait à zéro et ne pourrait pas remonter pour une certaine période de temps).

La valeur de la prime augmenterait après un certain nombre de PK. (valeur qui reste à déterminer et pas nécessairement en zénys.)

Les primes seraient remises à zéro au début de chaque mois pour éviter de laisser des gens qui ont leave le serveur parmi les contrats disponible. (Du moins, les laisser trop longtemps...)

J'attends donc vos avis, opinions ou idées! o/
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

MessageSujet: Re: Système de bounty   Jeu 7 Aoû 2014 - 23:05

J'aime bien l'idée, ça rajoute un peu de prestige a faire du PK Razz
et pour le bien de cette gloire, faire un reset des primes au début de chaque mois n'est pas une bonne chose ainsi que ceux qui vont faire un carnage le dernier jour du mois seront difficile a chasser.

Cela donnerais un petit plus pour certaine personne qui voudrais développer un peu le rp de leur perso.

J'aimerais également qu'une prime soit mise sur la tête de ceux qui tue les PK pour mettre une sorte d'équilibre et pour que les méchants puissent avoir des cibles aussi plutôt que de simplement tuer de pauvre innocent.
74NK

MessageSujet: Re: Système de bounty   Jeu 7 Aoû 2014 - 23:35

Ça rajouterait du piquant dans le jeu et ça donnerait une certaine utilité au fait qu'on peut s'entre-tuer n'importe quand, parce que pour l'instant c'est beaucoup plus anecdotique qu'autre chose.

Par contre, faudrait faire en sorte que la prime d'un joueur n'augmente pas ou très peu quand il tue le même personnage à répétition ou un personnage AFK. Par exemple, je retrouve souvent ma pauvre petite marchande morte. Oui j'aimerais qu'on mette une prime sur le meurtrier, mais il en mériterait une moins grosse que si je m'étais défendu avec un personnage plus dangereux.

Aussi, ça serait facile d'abuser du principe en tuant un ami à répétition pour augmenter la prime et qu'il nous tue quand ça vaut la peine. Je ne sais pas comment gérer ça, mais faudrait s'assurer que ça ne puisse pas se faire efficacement.
deinoka

MessageSujet: Re: Système de bounty   Ven 8 Aoû 2014 - 10:44

Parfaitement pour cette idée! Ça donnerait un petit chalenge =P Ça pourrait forcer les gens à un peu se chercher pour pouvoir se battre =P pour de bonne raison et à pas nécessairement abusé sur l'overkill
Eluria

MessageSujet: Re: Système de bounty   Ven 8 Aoû 2014 - 11:05

(Il oublie de dire qu'on a décidé ça à deux, le petit coquin!)
(*s'enfuit en courant*)
Mac
Admin

MessageSujet: Re: Système de bounty   Ven 8 Aoû 2014 - 16:05

Pour ma part, je propose une guilde qui aurait le mandat d'éliminer les PK nuisibles. Cette guilde possèderait un QG ainsi qu'un tableau des top joueurs PK ; l'élimination deviendrait donc la quête d'un petit groupe d'individu (la guilde) plutot que de transformer le serveur en communauté de bounty hunters.

(pour ceux et celles qui se souviennent de Koneko, la guilde des Chevaliers Rouges est un bon exemple)
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

MessageSujet: Re: Système de bounty   Ven 8 Aoû 2014 - 16:15

J'adore ta proposition, mais faudrait voir si y'a trop de joueurs qui voudraient faire partie de la guilde de bounty hunters! Faudrait faire en sorte que l'inscription à la guilde soit assez difficile, qu'on doive mériter d'en faire partie et prouver qu'on peut faire une telle tâche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de bounty   Aujourd'hui à 12:16

Système de bounty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1