AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Service de warpers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
74NK

MessageSujet: Service de warpers   Jeu 14 Aoû 2014 - 3:23

Bonjour à tous, je vous annonce qu'un tout nouveau service de warpers vous est offert! J'ai créé un compte pour n'y faire que des acolytes et sauvegarder les villes pour pouvoir envoyer n'importe qui, au coût de 2000z par warp.

Pourquoi est-ce plus cher que d'utiliser la kafra? Pour un voyage de courte distance c'est effectivement peu avantageux, mais dès que vous devez prendre deux kafras pour vous rendre quelque part, le prix vient de dépasser le mien. Si c'est Veins, Niflheim ou encore Louyang que vous souhaitez visiter, les coûts de déplacement montent encore plus.

Comme chaque warp demande d'utiliser une blue gemstone qui coûte 500z de base, c'est vrai que le service de warpers se fait un bon profit. Mais où ira ce profit? Comme l'univers commercial du serveur est très peu développé, je n'ai pratiquement aucun intérêt à aller vous voler votre argent, donc les profits s'accumuleront dans le compte en banque des warpers et si ça monte suffisamment, je trouverai un moyen de vous en faire profiter! Je pense notamment à aider les joueurs qui veulent faire des personnages de support ou d'utilité, comme un priest, un marchand crafter ou un artiste buffer.

Sachant que les zennys ne se trouvent pas facilement, j'offre aux nouveaux membres du serveur une tournée complète des villes gratuite. Évidemment, il n'y aura droit que si je peux valider son arrivée récente par son compte sur le forum. Donc si vous parvenez à convaincre un ami de jouer sur le serveur ou si vous croisez un nouveau membre, n'hésitez pas à lui parler de cette offre!

Dernière question à régler : pourquoi offrir un tel service quand on a Katherine qui peut nous warper gratuitement partout où on a déjà été? Parce qu'il faut bien une première fois, et si votre personnage de haut niveau a déjà été partout, ce ne sera pas le cas des autres personnages que vous allez créer et je suis persuadé que vous n'aurez pas nécessairement envie de refaire tout le chemin jusqu'aux villes éloignées!

Ce compte ne sera pas utilisé que par moi, je donnerai les infos de connexion à un ou deux amis dignes de confiance pour qu'ils puissent vous rendre service même si je ne suis pas là.

74NK

MessageSujet: Re: Service de warpers   Jeu 14 Aoû 2014 - 3:34

Pour l'instant il me manque encore les warps de Niflheim, Lutie, Louyang, Amatsu, Gon Ryun, Ayothaya et Jawaii, même si je ne prévois pas avoir le warp de Jawaii prochainement (serait un gros investissement, s'il faut vraiment se marier pour pouvoir y aller!).

Je tâcherai d'y remédier dès que possible pour que mon service soit pleinement opérationnel. Aussi si jamais ce service est réellement apprécié, j'envisagerai de créer des acolytes supplémentaires pour aussi pouvoir warper aux principaux donjons.

Sur ce, bonne aventure à tous!

Cloud_M

MessageSujet: Re: Service de warpers   Sam 16 Aoû 2014 - 11:21

Bon courage dans ton entreprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Service de warpers   Aujourd'hui à 16:01

Revenir en haut Aller en bas

Service de warpers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1