Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode

Aller en bas 
+8
Fenix
Erena
74NK
Tyrfing
Ataraxia
Fanwtome
hakira
Mac
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode   [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:17

Cloud_M a écrit:
pourquoi a t'il avoir profité du glitch

... Je ne suis pas sur de comprendre le sens exact de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

[Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode   [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:52

Un petit message d'amour pour vous mes petit fans :3.
Pour tout te dire le seul mvp ou je t'ai tuer c'est edga quand tu étais avec tes potes ( veux tu que l'on parle de l’expérience donner par edga et de ses loots ?) surtout quand je suis déjà niveaux max .
Je te rappelle que c'est un serveur pourquoi si l'envie me prend de venir vous rajouter du challenge je peux le faire. Et en suite le personnage qui est le meilleur est mon lk et pour tout Vous dire j'ai 1 de base en agi pour 199 aspd en bersek et pourtant je n'ai pas un stuff de fou sur mon lk l'item le plus rare que j'ai est un thin blade que j'ai drop au second mode j'ai de la chance non ?
pour tout vous dire mon premier perso était un hero hunter que j'ai monté de façon réglo en moins d'une semaine pour ensuite le supprimer car il n'arrivais même pas à la cheville d'un petit sniper des familles.
En conclusion faite ce que vous voulez je m'en fou j'ai des potes qui sont arrivés sur le serveur la semaine dernière et croyais me refaire des stuff ne sera pas vraiment un difficulté je vais en profité pour faire du nettoyage dans mon bordel :3
Faite vous plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode   [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:04

Bon. W3ZC a lui-même supprimé les personnages en litige. La sentence a donc été appliquée.


Dernière édition par Mac le Mar 2 Sep 2014 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode   [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:23

hehehe Le mec avec la cravate de chanvre était déjà refroidi... Je trouve ça hilarant. Laughing


Édit: Merci W3ZC, tu as fais ma journée avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode   [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:36

Haha!" J'aime quand même comment light se défend. Surtout qu'il dit très bien le stuff qu'il à. Ce qu'il dit est très sensé en plus. Avec les ratio que nous avons ici. Pouvoir se faire du stuff ne dois pas être si difficile si tous le monde s'entre aidait.  

De plus, avec un peu de bon sens et de patience, il est tout à fait faisable d'exp un perso rapidement. Avec du stuff son LK est suffisement tuable... Suffis d'avoir un prof et bah vlan on le paralyse sur place et on s,en fou de son Lk =P Aussi simple, tu prends un champ et un coup d'asura c'est tombé. Je suis content qu'il ai supprimé tous ses perso de lui-même. Au moins, il va prouvé au gens qu'avec du bon guts il pourra faire des perso puissant x)

Sa seul faute était d'avoir tester le glitch, mais bon. Je le comprend de l'avoir utilisé. J'ai déjà exploité un glitch temporaire et voyant que tout le monde l'utilisais je pensais que c'était "correct" de le faire, mais bon. J'ai été gravement punis xD. Breff Au plaisir de te revoir sur le jeu light =P
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

[Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode   [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:10

deinoka a écrit:
Sa seul faute était d'avoir tester le glitch, mais bon. Je le comprend de l'avoir utilisé.
Il y a une différence entre tester un glitch temporaire et abuser d'un glitch, sans en parler, pendant environ 5 mois, surtout si le glitch est avantageux, voir game breaking. Même "tester" un glitch sans en parler, c'est pas trop acceptable, faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode   [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:14

Tout à fait d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode   [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat sur le héro mode 2.0
» [Guide] Hero mode
» [Terminé] Rapelle sur le hero mode
» Mode hero trop dangereu.
» [Réglé] Discriminationche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: