AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

shop a Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hakira

MessageSujet: shop a Nara   Dim 24 Aoû 2014 - 7:58

coucou tous ^^ il commence a avoir certain vendeur alors je commence moi aussi a evoluer l'économie du serveur ^^ comme certain le savent jai en ma position une alchimiste full craft donc je suis prêt a recevoir des commande de potion le prix va varier selon le nombre de potion et la sorte et surtout si oui ou non vous fournissez les herbs etc.. alors nécessiter pas a faire des commande ^^

un peu de detaille sur mon alchi

stats: 99+15luck 99dex et 47+15int (voici mes stats sans blessing et gloria)

ps:si vous commander de grosse quantiter (ex:500+ blue potion) et que vous ne fourniser pas les blue herb ... il se peut que je manque de blue herb alors laisser moi le temps daller vous les dropper le prix ne changera pas

pss:si vous me commander une grosse commande je donne une date maximum pour la livraison...si le delay dépasse je vous ferrez un rabais

psss:si vous pensez utiliser les service de craft régulièrement je vous donnerez mon nom skype pour pouvoir mieux se contacter et toute les commande que je fais serrons noter alors pour les bon clients les rabais seront mit ^^
Revenir en haut Aller en bas
hakira

MessageSujet: Re: shop a Nara   Dim 24 Aoû 2014 - 8:47

et pour le moment je suis intéressée à achète red/white/blue herb , witch starsand, scell en grosse quantiter Razz

ps: toute transaction se fais ig/skype/message priver sur forum merci et bon jeu ^^
74NK

MessageSujet: Re: shop a Nara   Dim 24 Aoû 2014 - 23:11

Au fait, est-ce que tu as le skill pour faire des champignons en utilisant des mushroom spores? J'en accumule un peu parce que je sais qu'on peut se faire pas mal d'items comme ça, mais je sais pas qui pourrait me faire des champignons...

Ataraxia

MessageSujet: Re: shop a Nara   Dim 24 Aoû 2014 - 23:35

C'est un skill de Créator, personnellement, je l'ai sur Mayhem et je suis acheteur, si tu vends tes spores...
74NK

MessageSujet: Re: shop a Nara   Lun 25 Aoû 2014 - 13:02

Je garde ça en note et je t'en reparle éventuellement, mais pas pour tout de suite étant donné que j'en ai pas une tonne, que je ne joue pas beaucoup ces temps-ci et que je devrai me concentrer un peu plus sur mon paladin.

hakira

MessageSujet: Re: shop a Nara   Lun 25 Aoû 2014 - 15:24

hey c quoi sa de la vente dans mon commerce :O je vx ma pars vu que vous etes dans mon shop Wink a et 74 n'oublie pas la secte Wink un jour elle sera créa ma alchi tkt ^^
74NK

MessageSujet: Re: shop a Nara   Mar 26 Aoû 2014 - 1:08

Je veux bien ne pas oublier la secte, mais j'ai pas non plus envie d'oublier mon boulot parce que je sais que mes paiements ne m'oublieront pas Razz Je serai bientôt dans le range level d'Izgoud et j'ai trois jours de congé qui commencent, donc j'y travaillerai sûrement. Par contre, en fin de semaine oublie-moi, de vendredi à lundi je ne pourrai pas jouer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shop a Nara   Aujourd'hui à 11:26

shop a Nara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1