Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRendre Plus viable les Star Gladiator Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rendre Plus viable les Star Gladiator

Aller en bas 
+2
Ataraxia
Kirikou
6 participants

Voulez vous rendre viable les Star Gladiator
Oui, je le veux en intégrant un Reset payant
Rendre Plus viable les Star Gladiator Vote_lcap25%Rendre Plus viable les Star Gladiator Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui, je le veux en intégrant un Reset par quête
Rendre Plus viable les Star Gladiator Vote_lcap13%Rendre Plus viable les Star Gladiator Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui, en faisant un Reset gratuit
Rendre Plus viable les Star Gladiator Vote_lcap0%Rendre Plus viable les Star Gladiator Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je suis un hater des SG
Rendre Plus viable les Star Gladiator Vote_lcap50%Rendre Plus viable les Star Gladiator Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Oui et Non , enfaite je n'en sais rien du tout
Rendre Plus viable les Star Gladiator Vote_lcap12%Rendre Plus viable les Star Gladiator Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kirikou




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2014

Rendre Plus viable les Star Gladiator Empty
MessageSujet: Rendre Plus viable les Star Gladiator   Rendre Plus viable les Star Gladiator EmptyMer 3 Sep 2014 - 9:07

bonjour à tous j'ai une proposition à faire à tout le monde.

Vous ne trouvez pas qu'il manque vraiment de star gladiator sur ce serveur ?
Peut être que le moment est venu pour les star gladiator de ne plus devoir ce limité à 3 map ou ils peuvent jouer durant toute leurs vie.
Je vous propose donc ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Rendre Plus viable les Star Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Rendre Plus viable les Star Gladiator   Rendre Plus viable les Star Gladiator EmptyMer 3 Sep 2014 - 9:25

Le SG fait parti des classes les plus puissantes du jeu, leur skills sont hyper contraignant pour une bonne raison. On parle ici d'une classe qui se solo Thor en entier avec un minimum de stuff et ce, en spammant une seule touche. Je suis donc contre le reset, vu l'immense facilité de jeu que ça implique...
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

Rendre Plus viable les Star Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Rendre Plus viable les Star Gladiator   Rendre Plus viable les Star Gladiator EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:44

solo thor easy:
LK PALADIN HUNTER ROGUE BARD DANCER HW SIN X
prof (si très bien stuff)
Au passage Archer avec juste le bon arc
je suis sur que j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Rendre Plus viable les Star Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Rendre Plus viable les Star Gladiator   Rendre Plus viable les Star Gladiator EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:52

J'suis d'accord... On ne peut pas du tout solo "easy" avec un SG... Sérieux... Apprenez parfois les classes.. De un, sa consome du sp... genre ÉNORMÉMENT. Alors, tu manques toujours de sp SAUF si tu as Dracula card... Mouais... facile... Ou un prof... ah oups on est plus solo là xD

De deux... quand tu es dans les enemis... tu reçois des dégâts. Alors, il faut te heal. Un Sg, n'est pas un tank. Il ne peut pas porter de grosse armure ou autre truc pour rebirth.  De plus, pour faire mal à thor... Faut avoir un taquet de card pour tous. Une armure fire, un livre assez puissant pour avoir plusieurs card et encore ça serait difficile. Alors, ça serait pas si facile que ça xD Limite, si on dit ça, bah faut interdire les archer parce qu'il est VRAIMENT FACILE avec la bonne arc d'aller exp là-bas si les amis les tank...

@W3ZC Tu n'oublies rien xD Le champion est trop contrain pour solo xD. Il peut tank c'est à peu près tout. Tu peux faire asura ouais... va faire ça à une salamander xD ou un Kaza...

Avec une quête ça pourrait être chouette. Comme ça, tu pourrais changer les cartes, mais ça prendrait un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Rendre Plus viable les Star Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Rendre Plus viable les Star Gladiator   Rendre Plus viable les Star Gladiator EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:18

Y'a pas déjà moyen de faire ce reset-là avec un Soul Linker? Si j'me trompe pas les chances sont très faibles, mais quelqu'un qui se fait un Star Gladiator doit le faire en étant conscient qu'il ne peut sauvegarder que trois zones, donc s'assurer de les faire aux bonnes places. Quand j'en ai fait un sur serveur officiel, j'ai réussi à atteindre un bon niveau avec seulement deux zones, et c'était sur Renewal, donc j'avais en plus les contraintes de range level pour l'exp... D'après moi, on devrait laisser ça comme c'est et considérer que la "quête de reset", c'est le truc avec le Soul Linker. Je voudrais bien voter non, mais j'aime bien cette classe donc je vais éviter de répondre que je suis hater.
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Rendre Plus viable les Star Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Rendre Plus viable les Star Gladiator   Rendre Plus viable les Star Gladiator EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:20

J'ai vu des SG peu stuffé se solo Ifrit, donc j'ai un peu du mal avec l'argument sur le fait que la classe est "difficile" J'hyperbollais en disant que c'était du spam d'une touche, mais reste que le seul endroit où j'ai u du reset feel par paiement, c'était sur du Super High Rate. Si tu tombes sur ta bonne journée, en SG, tu fais 1 à 99 en quelques heures (surtout si tu y ajoutes les drogues) et après, go reset, easy modo abusé ce que tu veux. Je me répète, la classe est contraignante pour une raison et si elle tape son potentiel maximum que les mardi, premier du mois, sous un ciel sans lune, c'est qu'il y a une raison. L'argument sur l'absence de gens de cette classe est applicable sur autre chose, y a 3 Creator sur tout le serveur (Dont 1 qui est en compte animateur), y a environ 2 prof et 2 Paladin (dont 1 qui a leave), donc bon...

P.S. Y a un reset officiel via spam de /doridori à côté d'un autre SG, have fun... ça prend des heures, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Rendre Plus viable les Star Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Rendre Plus viable les Star Gladiator   Rendre Plus viable les Star Gladiator EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:46

C'est une chose de voir quelqu'un tuer ifrit solo, mais une autre de savoir qu'il à besoin d'aide pour le faire sans compter du stuff. Oui, la classe peu être super puissante. J'en suis conscient, mais pour en avoir fait un. C'est difficile d'avoir tous pour faire les choses. De plus, faire du 1 à 99 est un peu fou aussi =P Parce pour l'ensemble des équipements nécessaire pour exp le personnage rapidement, il faut des lvl requirement. Donc, tu peux pas tout faire. Tu peux très bien à l'aide d'ami faire du 1 au 80 facilement au anu si les gens te le tank, mais tout le monde peut le faire avec des yggdrasil leaf donc. Boff. (J'faisais sur le officiel en 2h avec un truc comme l'héroine, mais avec juste en rate 1 les anu avec des gens... du lvl 1 à 70) Sérieusement, il faudrait juste cesser de dire que de faire un perso en quelque heure est quelque chose de super cheater... Ragnarok Pre-renewal est comme ça. Tous les perso, s'ils sont bien équipé, il est possible de les faire up en disont 5h. Il faut avoir tous le stuff avant par contre et l'aide nécessaire.
P.s: Désolé Ataraxia si je débat avec toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

Rendre Plus viable les Star Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Rendre Plus viable les Star Gladiator   Rendre Plus viable les Star Gladiator EmptyJeu 4 Sep 2014 - 6:44

j'ai répondu non...

La raison, il existe déjà un reset officiel. pas plus compliqué que ça...
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Rendre Plus viable les Star Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Rendre Plus viable les Star Gladiator   Rendre Plus viable les Star Gladiator EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:02

Lol... Minato... Je discutais pas pour avoir un reset, mais pour présenter à ataraxia que le SG n'étais pas si OP qu'elle le dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

Rendre Plus viable les Star Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Rendre Plus viable les Star Gladiator   Rendre Plus viable les Star Gladiator EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:05

je disais ça pour répondre au sondage et la raison.
Pas spécialement pour répondre au débat. Désolé si je n'ai pas été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre Plus viable les Star Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Rendre Plus viable les Star Gladiator   Rendre Plus viable les Star Gladiator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre Plus viable les Star Gladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se rendre à...
» Comment rendre fou un joueur ?
» [Réglé] Impossible de se rendre à Lutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: