Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Implémenté] Les Diables  - Page 2 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Implémenté] Les Diables

Aller en bas 
+4
74NK
Elmael
Shepa
Ataraxia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Les Diables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Les Diables    [Implémenté] Les Diables  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:45

Comme j'avais proposé, 1 ATK pour 5 INT, ça me semble pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

[Implémenté] Les Diables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Les Diables    [Implémenté] Les Diables  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:57

Donc, avec 120 INT, on a 24 ATK, c'est presque l'équivalent d'un palier de STR dans les 100+ de STR, mais sans la quantité incryable de STR gratuite de l'ancienne alternative, ça serait pas mal, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Implémenté] Les Diables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Les Diables    [Implémenté] Les Diables  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:17

Ok et a simple titre informatif, un pallier de str donne quoi de plus que de l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Implémenté] Les Diables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Les Diables    [Implémenté] Les Diables  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:57

la str  fonctionne par palier de 10 de la manière suivante:
tu prends le chiffre des dizaines et tu  le mets au carré. La nombre obtenu est  le  bonus d'atk que tu  obtiens.

exemple:
pour   20 de  str, je prends le  chiffre des dizaines,  le "2" et je le mets au carré.
Donc  2²= 4 de bonus d'atk, pas folichon me direz-vous

maintenant on recommence avec  disons  130, un palier str  classique chez les classes  à forte str.
je prends le chiffre à partir des dizaines, donc  "13", puis je le mets au carré.
13²= 169 de bonus d'atk!!!

voila pourquoi  on souhaite éviter de  permettre  de d'atteindre trop facilement des  paliers de str  trop élevé.


PS: si vous avez 131 le bonus s'applique quand même
Revenir en haut Aller en bas
kalws




Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

[Implémenté] Les Diables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Les Diables    [Implémenté] Les Diables  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:35

Bon du coup je vais donner mon avis sur cette race, et pourquoi il n'y as pas besoin d'un bonus sur elle actuellement.

Les bonus

+8 int
+4 str
Bon déjà les stats comme les autres races, juste savoir que a l'inverse de l'agi /luck et vit, les deux ont des gros paliers après 100 donc déjà on aide deux bonnes stats mais bon sa c'est normal mais bon chaque race a la même chose.

-On va venir au vrai gros bonus : Armure shadow

Qui est soit dis en passant en gros un des meilleurs éléments du jeu votre seul faiblesse :les dégâts Holy. Le nombre de dégâts Holy par les monstres se compte sur les doigts d'une main, et au pire si le diable veut farm là-bas il n'as que passer son armure d'un autre élément ce qui outrepasse sa. Mais donc donne une énorme résistance pour tout les autre monstres / joueurs.

Chance de curse l'ennemi 2%: Curse un des meilleurs debuff du jeu
Ah oui aucun item / card ne donne cet effet quand on attaque juste quand on reçoit des dommage et encore a taux très faibles. (Pardon les deux seul card qui le permettent est sur Lord of the death un MVP et magnolia deux cards d'arme souvent on a envie de mettre autre chose dans ces emplacements). Ce qui permet de jouer sa classe aspd pour ceux qui en ont envie pour toujours avoir l'effet sur l'ennemi.
Et juste les seuls items qui donne curse sont les armes, mais qui on en compensation de très faibles stats (no slot ou peu de degats) ou débuffs pour causer cette effet très puissant.


Allez on en passe au malus:


-10% de cast time supplémentaire: une personne qui va jouer aspd s'en fiche complètement, une personne qui va jouer sin sbk, champ mvp, etc s'en fiche aussi. Malus qui va gener les mages (pas trop leur race) fin bref là une malus qui ne sert pas vraiment a mon sens.

-0.5 % de s'autocurse: une personne qui va jouer aspd crit va s'en ficher un peu vu que la luck réduit de 1% par point la chance d'être curse, donc avec 50 ce qui est simple et sous buff 60. Notre personne a 60% de chances de ne pas être affecté quand le 0.5 % proc.
Un joueur qui joue aspd classique aura desfois des proc, en groupe l'effet est vite decursable exemple blessing / dispelle fin bref c'est gérable mais un peu de difficulté en solo, donc bon malus contre ces joueurs là, ce qui jouerons en critique, jouerons juste contre cet effet ce qui les force un peu donc un malus sympa.

Par contre contre les classes comme sinx SBK et champ mvp(ou d'autre type encore), très peu de coup donnée donc ce malus n'existe quasiment pas pour eux.

-0.1 % de chance de heal l'ennemi: ce malus n'en est pas vraiment un, alors déjà pour les gens aspd qui vont s'en foutre de l'intel, les heals seront tellement minimes qu'ils seront négligeables.
Pour les sinx SBK et champ mvp(et autre), pareil pas ou peu d'autoattaque donc pas d'occurence.
J'en parle beaucoup mais la race est prévu un peu pour eux a la base.

Donc du coup on se retrouve pour les gens qui joue aspd avec un très bon bonus suivi d'un malus très correct.
Aspd crit, malus un peu moins dur mais bon il devront saccrifié des choses pour avoir les crit et donc sa en fais un bon malus.
Sinx SBK champ mvp: aucun malus (le 10% increase cast time est très très négligeable)
en contrepartie on choppe un effet de curse très appréciable qui ne sera pas ou très peu utilisé en sinx champ et une très bonne armure , pour les sinx SBK et champ juste une grosse armure sans malus.
Ah j'ai omis de préciser l'armure shadow est la meilleure contre la plupart des MVP, les éléments sont un élément très important dans Ragnarok et il ne faudrais pas l'oublier

Comme changement je verrais :

Aucun buff les deux buffs donne deux type de personnage l'utilisant ce qui ferais une bonne diversité.
Mais par contre je verrais plus un nerf
Rajouter : + 10% after cast (ou skill delay appelez le comme vous voulez)
Ce qui rajouterais un vrai malus au champ mvp et sinx SBK.

Ps: je changerais la mise en page si j'ai le temps / envie :p
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Implémenté] Les Diables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Les Diables    [Implémenté] Les Diables  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:08

OH! Hoho! Hahaha! Si l'élément shadow reste, mon cruzader GC a trouvé sa race. Faith perd un peu d'éfficacité et mon GC me fera un peu plus mal, mais pour toute les résistances que l'élément procure je m'en fou. Plus d'int et de str, qui me donnerais de l'attaque en plus basé sur mon int... pourquoi pas. Temps de cast plus long.... pfff juste 10% je ne m'en redrai meme pas compte. Des chances de me faire des malus ou heal l'ennemi quand j'attaque, ca me fait rire.


Ouin non sérieux juste pas d'élément holy ou shadow sur aucune race...
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

[Implémenté] Les Diables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Les Diables    [Implémenté] Les Diables  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:49

Le problème avec le malus de +10% en after cast delay, c'est que c'est énormement réduit par l'AGI, donc si tu joues ASPD pour proc ton curse, tu t'en fous et si tu joues SBK, asura ou autre profitant, tu peux facilement le compenser... (Déjà l'acd d'asura est quasi nul, vu que normalement t'as plus de SP, mais normalement, tu peux quand même le recast direct avec conso, celui de SBK est plus violent, mais un assassin SBK, hors build WoE, met déjà de l'AGI pour survivre et le réduire.)
Pour ce qui est de l'armure shadow, c'est comme une ED, sans le heal par poison, sans la résistance à plein de statut gratuitement et avec la possibilité d'être healé, c'est très loin d'Angeling card...
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Les Diables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Les Diables    [Implémenté] Les Diables  - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 1:03

D'après le tableau des éléments de Ragnarok, l'élément Shadow donne l'immunité au Shadow et au Undead ainsi qu'une résistance au Poison et au Ghost. Je ne suis pas un grand connaisseur de ces éléments, mais il me semble que c'est loin de représenter la majorité des attaques qu'on reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Implémenté] Les Diables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Les Diables    [Implémenté] Les Diables  - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 1:37

Très loin oui les bathory ne sont pas tout a fais dans la meme map que angeling. ^^'
Essaye d'évité les mesure de distance flou quand tu compare deux statistique.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Implémenté] Les Diables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Les Diables    [Implémenté] Les Diables  - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 5:46

Ataraxia a écrit:

Pour ce qui est de l'armure shadow, c'est comme une ED, sans le heal par poison, sans la résistance à plein de statut gratuitement et avec la possibilité d'être healé, c'est très loin d'Angeling card...


oui  fin bon si tu omets les  la moitié des  détails aussi.Avant  de  se plaindre on regarde le  tableau   ^^
Ed se fait heal par poison  et undead ( de pas grand chose mais oui).

Par contre  ça ne réduit pas  ghost contrairement à shadow, tu prends  150% face à   holy( 125% pour shadow), tu  as une faiblesse fire que n'a pas shadow. En ce qui concerne les immune statuts, ça ne concerne que frost et stone curse, et  en contrepartie je ne peux pas être heal et  plus chiant encore, je ne peux pas être rez. Donc shadow est  et restera  un, si ce n'est  le meilleurs  élément pour  une grande part des mvp. Beaucoup étant demon , undead , shadow etc....




74NK a écrit:
D'après le tableau des éléments de Ragnarok, l'élément Shadow donne l'immunité au Shadow et au Undead ainsi qu'une résistance au Poison et au Ghost. Je ne suis pas un grand connaisseur de ces éléments, mais il me semble que c'est loin de représenter la majorité des attaques qu'on reçoit.

Même remarque,  regarde les attaques  de la légion de  boss  et mobs  démon , shadow, undead.
Revenir en haut Aller en bas
kalws




Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

[Implémenté] Les Diables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Les Diables    [Implémenté] Les Diables  - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:07

Juste quelque chose, j'ai jamais dis de nerfer les gens qui vont aspd en mettant de l'after cast delay, justement le fais de pouvoir s'auto curse compense un peu (même si je verrais une valeur plus haute pour s'auto curse), et pour les sinx DBK aucun besoin d'agi normalement en pve / mvp mais bref, cela nerf les champ mvp / sinx sbk un peu (le 10% n'est qu'un exemple une valeur plus haute peut-être pour mettre au moins un malus on peut voir du 30 % ce qui ne changerais en rien ceux qui veulent jouer pour le curse met nerf les autres juste le seul truc que je vois mal a nerf qui restera bien c'est le champ agi/combo)
Du coup, maintenant que les gens ont compris que bon l'élément shadow c'est un peu fort voir quel malus on peu rajouter sans rendre injouable la moitié des classes, pour sa que je voyais ce malus after cast Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Les Diables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Les Diables    [Implémenté] Les Diables  - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:23

Cette race a été implémentée dans la MAJ DU 18-12-2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Implémenté] Les Diables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Les Diables    [Implémenté] Les Diables  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Implémenté] Les Diables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Implémenté] @autoloot?
» [Implémenté] PV des monstres
» [Implémenté] Horaire WoE
» [Implémenté] Tanith + 1
» [Implémenté] Hat "Spare Card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: