Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Terminé] Pouvoirs du technicien Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Terminé] Pouvoirs du technicien

Aller en bas 
3 participants

Le technicien (Shaloa, alias Crawl) devrait-il posséder plus de pouvoir?
Oui
[Terminé] Pouvoirs du technicien Vote_lcap100%[Terminé] Pouvoirs du technicien Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
[Terminé] Pouvoirs du technicien Vote_lcap0%[Terminé] Pouvoirs du technicien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Pouvoirs du technicien Empty
MessageSujet: [Terminé] Pouvoirs du technicien   [Terminé] Pouvoirs du technicien EmptyMar 23 Sep 2014 - 0:26

Bonsoir à tous et à toutes,

Petit sondage sur une question toute simple. Plusieurs savent déjà que SHALOA (Crawl) est technicien sur le serveur. Il s'occupe, notamment, d'effectuer des sauvegardes et de relancer le serveur en mon absence. Il a été plus qu'utile cet été, alors que j'étais parti en voyage durant deux mois.

Bref. La communauté ayant voté l'application de deux règlements (règlement sur l'usage de bots informatiques et règlement sur le double account), je voulais savoir si vous croyez approprié qu'il reçoive le pouvoir d'imposer des sactions aux contrevenants. Rappelons les règlements, tels qu'indiqués dans CE TOPIC :

Mac a écrit:
Règlement concernant l'utilisation de bots informatiques. Suite à la consultation sur l'usage des bots, la communauté du serveur a décidé de sanctionner l'utilisation des bots. Les joueurs et joueuses qui enfreignent ce règlement seront soumis à une punition.

Règlement concernant le Double Account (DA). Suite à la consultation sur l'usage du double account, la communauté du serveur a décidé de sanctionner le double account. Cette pratique est permise à Prontera uniquement; les joueurs et joueuses qui pratiquent le DA ailleurs seront soumis à une punition.

Pour des raisons pratiques, les punitions seront arbitrairement choisies et appliquées par un membre de l'Équipe Anarchy-RO. Toutes les sanctions peuvent être contestées publiquement. Veuillez noter que ces deux règles sont les uniques règlements en vigueur sur Anarchy-RO et qu'ils sont ouverts à la critique et au débat. Si quiconque désire modifier ou retirer les règlements, il est prié d'ouvrir un forum de discussion dans la section appropriée.

Êtes-vous pour ou contre le fait que Shaloa (Crawl) reçoive le pouvoir de punir les contrevenants? Ce pouvoir lui permettrait de jail les personnes qui manquent aux règlements.

P.S. : Il est à noter que, présentement, moi, Eluria et Ataraxia (Teeren) possédons ce pouvoir.


Dernière édition par Mac le Ven 26 Sep 2014 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

[Terminé] Pouvoirs du technicien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pouvoirs du technicien   [Terminé] Pouvoirs du technicien EmptyMar 23 Sep 2014 - 5:22

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Terminé] Pouvoirs du technicien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pouvoirs du technicien   [Terminé] Pouvoirs du technicien EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:13

Koala au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Pouvoirs du technicien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pouvoirs du technicien   [Terminé] Pouvoirs du technicien EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:40

Je clos le sondage puisque personne ne semble s'opposer. Shaloa (Crawl) possède maintenant le pouvoir d'appliquer les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Terminé] Pouvoirs du technicien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pouvoirs du technicien   [Terminé] Pouvoirs du technicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pouvoirs du technicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Leg des pouvoirs d'administration?
» Un nouveau technicien?
» [Terminé] Pourquoi pas ? :D
» [Terminé] PK à Pront
» [Terminé] Un GM? Un animateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: