AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mystra [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystra

MessageSujet: Mystra [Présentation]   Mer 24 Oct 2012 - 14:52

Salut !
Je prend le temps de me présenter pendant que le client finit de télécharger !
Pour ce qui est de RO, j'ai hanté un certain nombre de serveurs, depuis un moment maintenant (depuis l'open alpha sur Loki, scotché depuis la musique de login...) . J'ai une forte préférence pour les low rates, et j'ai eu l'occasion de jouer sur deux ou trois serveurs RP. J'ai tendance à passer beaucoup (trop?) de temps sur le jeu pendant mes "périodes" RO.
Mes classes de prédilection sont HP, stalker, et whitesmith dans une moindre mesure. Le PvP et les WoE restent pour moi une finalité, je bosse généralement assez dur en conséquence pour être compétitif (ce qui ne m'empêche pas de m'adapter au coté RP !) ; au passage, comment est envisagée l'organisation des WoE ?
J'apprécie le fait de pouvoir participer au démarrage d'un serveur, d'autant que la population des serveurs RP est souvent plus .. "agréable" Smile .
Brièvement, IRL j'ai 25 ans, infirmier dans quelques mois (ça me permet de compenser, et de jouer autre chose que high priest Very Happy - en espérant ne pas me reconvertir en forgeron dans quelques années ... )
Voilà, tous mes souhaits de réussite pour le serveur, et tous mes souhaits d'absence de wipe Smile .

Complètement hors-sujet, par rapport aux système de races, l'idée est vraiment sympa ; de mon expérience, ça enrichit le jeu, sauf pour un point qui déséquilibre pas mal de choses : le gros bonus de dex (typiquement pour les elfes) qui rend le no-cast très facilement accessible, ce qui donne des wizards (entre autres) assez désagréables à affronter Smile Peut-être augmenter le seuil de no-cast de quelques points permettrait de garder la cohérence des bonus de race et l'équilibre du jeu ?

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas

Mystra [Présentation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1