Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[En Cours] L'Ere des Sombres. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [En Cours] L'Ere des Sombres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

[En Cours] L'Ere des Sombres. Empty
MessageSujet: [En Cours] L'Ere des Sombres.   [En Cours] L'Ere des Sombres. EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:10

Like a Star @ heaven Les nuages noirs, poussés par un vent de guerre, arrivent.
Ils s'amassent au dessus de Rune-Midgard. Ils grognent... Ils soufflent. Une fine pluie tâchée de noir commence à tomber violemment sur les côtes.

"Bande de larves... Bande d'incapables... Vous ne savez rien. Vous ne voulez rien voir, avec vos mains sur vos yeux. Vos bouchons dans les oreilles. Vous me dégoûtez tous... Même pas conscients de là où vous avez les pieds... Du pauvre prix de votre vie. Des minuscules êtres que vous êtes face à l'immensité qui vous entoure... J'ai envie de vous écraser. De vous brûler. De vous exterminer... De vous tuer. J'vous tuerais... JE VOUS TUERAIS TOUS!"

Like a Star @ heaven Une voix mécanisée résonne dans le monde... Un grondement semble provenir du fond de la terre. Cette dernière se tord légèrement, brusquée par des secousses. Le monde tremble... Vous sentez votre coeur se serrer légèrement. Votre pouls augmenter. Votre respiration se faire laborieuse. Quelque chose se passe, quelque chose se prépare...
Tout le monde devient nerveux, tendu. C'est proche...

Très proche.


[ ... ]


Dernière édition par Eluria le Mar 7 Oct 2014 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[En Cours] L'Ere des Sombres. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] L'Ere des Sombres.   [En Cours] L'Ere des Sombres. EmptyMar 7 Oct 2014 - 1:32

(avec la signature "Don't be so afraid", c'est un peu rassurant! Désolé de casser l'ambiance officielle de l'event, je ne pouvais pas ne pas le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

[En Cours] L'Ere des Sombres. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] L'Ere des Sombres.   [En Cours] L'Ere des Sombres. EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:13

(Problème corrigé. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[En Cours] L'Ere des Sombres. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] L'Ere des Sombres.   [En Cours] L'Ere des Sombres. EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:27

(oh voyons, je le disais en blague. C'était plus anecdotique qu'autre chose, fallait pas supprimer ta signature comme si je me plaignais!)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[En Cours] L'Ere des Sombres. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] L'Ere des Sombres.   [En Cours] L'Ere des Sombres. EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:01

La tristesse envahie les yeux du jeune vampire. Il n'est  pas prêt pour ce qui arrive, il le sait. Que faire? Partir pour le moment. Où ? Il a peur...il veut fuir comme il l'a toujours fait. Mais si tout disparaît, il sera seul à nouveau. Non! Il ne veut pas cela. Des larmes perlent sur ses joues. L'impuissance, la haine de lui-même, de cette colère sourde au fond de lui, de cette peur qui l'habite comme un traumatisme. Ces émotions  qui se terrent dans l'ombre de son cœur, attendant un instant de faiblesse pour resurgir et faire ressortir ce qu'il y a de pire en lui, submergeant la compassion , la générosité, le don de soi.

« Ne rien avoir pour ne rien perdre,et ainsi agir pour le mieux ». C'était la règle que son maître lui avait léguée. Et à la première occasion, il avait bafoué son héritage. Il connaissait la raison de cette règle. Que vaut un guerrier qui a peur de lever son arme quand le danger survient? Un vampire qui a  peur de combattre ? Ho oui, il avait combattu et il était doué. Mais jamais il n'avait affronté son destin,  jamais il n'a risqué sa vie volontairement...car il ne veut pas la perdre. Il s'était laissé aller à développer des sentiments inutiles à un combattant. L'amitié, l'amour et d'autres sentiments moins noble. Tous autant de chaînes à son épée à cause de la peur. Ce qui pourrait être une force, perverties par sa faiblesse, devient un carcan à son art.
La lame émoussée de son épée vers le sol, il attendait la nuit.....observant l'avancée de ces nuages noirs depuis l'ombre  de la caverne où il se cache. Cela fait longtemps qu'il se cache, pour fuir...Depuis la mort  de son maître en fait... Il est  partie loin des responsabilités qui lui incombaient, loin des meurtres qu'il avait perpétré pour se nourrir, pour s’enivrer  et ainsi oublier la mort  du seul être qui comptait pour lui. Combien de cadavre vidés de leur sang et  de leur alcool avait-il empilé les soirs  précédent sa fuite ? C'était du passé maintenant, mais parfois les souvenirs reviennent.
L'écho de la voix résonnant encore dans ses oreilles, il se demande ce qu'il doit faire.

Combattre? C'est  son devoir en tant que Lord Knight, mais le peut-il? Ne serait-ce pas qu'un coup d'épée dans l'eau? Et puis pour combattre il faut avoir un ennemi. Mais quel ennemi?  Il ne sait rien . Il a peur de  quelque chose qui n'est  pas encore devant lui, contre quoi il ne peut lever son arme.
Il doit d'abord en  savoir plus. Et s'il remontait à la source de ces nuages? Ils doivent bien venir de quelques part. Il n'a pas envie d'y aller, mais rester ici à couler des jours paisibles alors que la danger rôde, seul un fou en serait capable. Et indubitablement il était bien des choses, mais pas un fou. Il était temps pour lui de faire preuve de courage pour une fois.

Une douce brise souffle sur son visage et  fait  voleter la poussière autour de lui. Il lève à nouveau les yeux et s’aperçoit que le soleil s'est couché. Il lève son arme, la range au fourreau. Il est  temps pour lui de partir. Il réfléchit....Alberta...il devrait pouvoir  en apprendre plus là bas, et peut être trouver de l'aide. Il sort de la caverne, pince ses lèvres entre  ses  canines, et émet  une légère stridulation, un genre de sifflement, puis attend. Du couvert des arbres surgit un énorme volatile. Des plaques de métal recouvrent partiellement  l'animal, faisant office d'armure.
-Viens là mon grand, dit Tyrfing à l'attention du Péco.
L'animal s'approche et   se laisse flatter l'encolure par  son cavalier. Le jeune Vampire  grimpe sur son dos, puis lance sa monture à vive allure en direction du port d'Alberta.
Revenir en haut Aller en bas
Elsilla




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2014

[En Cours] L'Ere des Sombres. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] L'Ere des Sombres.   [En Cours] L'Ere des Sombres. EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:00

Alberta, la ville commerciale. De par son port maritime elle est le point de départ de nombreuses aventures et de quêtes; mais c'est également dans cette ville que réside l'association marchande qui lui a conféré la prospérité qu'on lui connait aujourd'hui. De jour comme de nuit le balai des dockers déchargeant les navires pour quelques centaines de zenys, la voix portante des marchands cherchant à achalander passants et aventurier et les bruits de taverne animent le port jusque tard dans la nuit.

-combien pour cette pomme, monsieur?
-30 zenys, je vous prie, répondit l'homme à la mine chaleureuse.
-30 zenys? Vous m'avez bien regardé? Les pommes de Prontera sont deux fois moins chères! Non, 15 zenys c'est le maximum pour ces pommes.
-Madame, je comprends mais nous ne sommes pas à Prontera, ici, j'ai risqué ma vie pour ces pommes!
-Ben voyons, n'importe-quel novice est capable d'arracher des pommes à un poring et vous voulez me faire croire ça?
-20 zenys, je ne peux pas faire moins!

La jeune nomade, contrariée allait rétorquer lorsqu'une voix métallique résonna dans l'atmosphère. Sans vraiment comprendre ce qui se jouait là, elle sentait depuis le plus profond d'elle-même que quoi que cela puisse être, rien n'en sortirait de bon. Un grondement sourd s'éleva du sol, pétrifiant tout le monde dans une expression d'inquiétude et d'anxiété. Le temps s'était arrêté à Alberta, le temps de quelques secondes. Et puis, progressivement, des voix s'élevèrent et tout s'accéléra.

-Qu'est-ce que c'était que ça?
-J'en sais rien, c'est pas normal!
-Maman, j'ai peur des nuages, là bas.

Les gens se dépêchèrent de rentrer chez eux pour mieux s'y calfeutrer, d'autres se pressaient vers les bateaux, espérant mettre le plus de distance possible entre cette effrayante masse nuageuse et eux. D'autres, encore, rangeaient leurs échoppe en toute hâte.

-Hey! Madame? Vous la voulez votre pomme alors? Il faut que je ferme, alors décidez-vous!
-Non, merci je me débrouillerais, répondit-elle d'un air absent pendant que le marchant se dépêchait de remballer son article.
-Bon très bien! Je vous souhaite donc une bonne soirée Madame! Au revoir! Lui cria le marchand en courant vers les docks.
-Vous ne devriez pas aller par là...commença la jeune femme au teint hâlé.

Le marchand se stoppa net en entendant ces mots. Il fallait dire que les oreilles des elfes étaient impressionnantes à cet égard. Même de loin, ces élégantes créatures avaient une ouïe redoutable.

-Je-je vous demande pardon? Balbutia-t-il.
-Vous seriez sans doute plus en sécurité à la capitale, il y a des gardes, des Knights et des Priests, si jamais quelque-chose devait se produire, c'est là-bas que j'irais en premier lieu. Fit-elle remarquer, une fois le marchand revenu sur ses pas.
-Il est vrai que je me sentirais plus en sécurité à Prontera..., mais la route jusque là-bas...c'est dangereux pour quelqu'un comme moi. Il n'y a peut-être pas de gardes et de Knights à Amatsu mais je peux payer quelqu'un pour m'y amener en toute sécurité!
-Ce que vous dites-là est également valable pour Prontera, mon ami. Affirma la nomade en se retournant vers le commerçant.
L'elfe resta muet quelques secondes, pesant le pour et le contre.
-Je vous en propose 1000 zenys.
-1500.
-1000 et je fournis les potions...!
-Vendu! C'est un plaisir de faire affaire avec vous, monsieur?
-Appelez-moi Tarundil.
-Enchantée, je m’appelle Midori! Quand partons-nous?
-Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] L'Ere des Sombres. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] L'Ere des Sombres.   [En Cours] L'Ere des Sombres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] L'Ere des Sombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les projets en cours
» [En cours] Débuter sur anarchy.
» Projets en cours [02-09-2013]
» [En Cours] Travaux des Races.
» [En cours] Les esprits qui hantent les nuits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté jeu :: Événements-
Sauter vers: