AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kthxby.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eluria

MessageSujet: kthxby.....   Mer 8 Oct 2014 - 7:52

Vu que je suis pas totalement une p*te, je préviens quand même.

- Je finis les palettes
- Je finis l'Event RP
- Je poste le BG de vos races
- Et j'me casse.

Donc en fin d'semaines si tout va bien vous m'aurez plus sur l'dos.

Tchio.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

MessageSujet: Re: kthxby.....   Mer 8 Oct 2014 - 10:38

Salut Eluria,

Je trouve dommage que tu ne te sentes pas comme chez toi sur le serveur... Je ne sais pas tout ce qui a bien pu se passer mais sache que ça aura été un plaisir de te rencontrer et participer à tes évents (Spécial dédicace à l’enlèvement de Salinna  Very Happy )

Je me permet également d'encore te remercier pour tout le boulot que tu as effectuer pour le serveur... Sans toi, on n'en serait pas là aujourd'hui Smile

Je te souhaite bonne continuation pour la suite (si jamais on ne se revoit pas sur Anarchy avant ton départ.)
Cloud_M

MessageSujet: Re: kthxby.....   Mer 8 Oct 2014 - 12:32

Salut Eluria,

Je partage le meme sentiment que minato. je ne sais pas qu'est ce qui t'es arrivé pour que tu puisse penser que tu serais "une p*te". Tu a fait du super boulot (benevolement j'imagine) donc personne mais vraiment personne n'a le droit de t'insulté ou de mettre en doute ta presence sur le serveur.

tu est arrivé fin juillet c'est dommage de partir si tot sauf si tu en as déjà marre du serveur (pour les joueurs on peut y remedier Twisted Evil ).

" />

Le dieu rouge reclame un nom  Twisted Evil . L'homme qui te parle tura la personne que tu nommeras.
cet homme n'as qu'une parole mais cette homme ne peux pas te dire quand cela sera fait. Seul le dieu rouge sait quand cela doit se produire..."valar morghulis"

PS Merci pour les palettes de race ils sont nikel
74NK

MessageSujet: Re: kthxby.....   Mer 8 Oct 2014 - 17:26

Serait au moins sympa de nous expliquer pourquoi... Oui c'est vrai qu'on a l'air de juste profiter de toi comme des petits oisillons qui se battent le bec ouvert pour savoir qui aura un morceau de vers à moitié digéré en premier au lieu de faire nous-même les projets qu'on aimerait voir sur le forum, mais faut pas non plus de sentir obligée de fournir comme une machine. Faut y aller à ton rythme, le faire parce que ça te fait plaisir de nous faire plaisir, pas parce qu'on exige de toi des résultats impeccables et rapides! On est comme une bande de petits enfants tout excités en voyant un nouveau jouet, si notre mère nous dit sévèrement qu'on l'aura pas on va paniquer et courir dans tous les sens en hurlant et en pleurant de désespoir, mais on l'acceptera.

Et si c'est avec l'équipe d'animateurs que t'as des problèmes, dis-le nous et on va organiser des grèves, des manifestations et des révoltes en ton honneur!

Eluria

MessageSujet: Re: kthxby.....   Mer 8 Oct 2014 - 21:09

@Mina : Beuzoux mon p'tit chat, t'es gentil.

@Cloud : Merci, et merci pour ce que tu sais, beuzoux aussi.

@74 : Ton message commence très mal, mais bon. Merci pour ce que tu as dit après.

Déjà je vous rassure, ce n'est pas un manque de considération. J'ai passé l'âge de quémander les compliments, les remerciements et la reconnaissance. Tout ce que je fais pour vous, je ne le fais pas pour être remerciée ou adulée ou autre. Même si un petit mot gentil ça fait toujours plaisir évidemment. Mais en travaillant ici, ce n'est pas ça que je cherche. La plupart d'entre vous ne le savent pas. Avant tout, c'est très égoïste. J'aime travailler sur RO, que ce soit historiquement ou graphiquement, et depuis un moment j'avais envie de m'y remettre. J'avais un peu laissé tomber ave cl'histoire d'Elynoria, puis je suis tombée ici. D'abord pas contente du tout, puis après contente, on va dire. Et si j'ai commencé, c'est pas pour vous. C'est pour moi, pour me sentir bien, pour faire quelque chose de j'aime... Mais vite est revenue l'envie que j'avais avant. Lors de mes premiers serveurs, où j'étais toujours heureuse de voir les gens à fond dans ce que je faisais, qui attendaient, tout contents, qui étaient toujours à vouloir savoir ce que je faisais, quand je comptais faire ci, ou ça, que ce soit palettes, event ou RP. Ca m'a beaucoup manqué, et ici j'ai un petit peu retrouvé ça... Alors j'ai commencé à beaucoup travailler, et à m'y mettre à fond, plus trop pour moi, mais pour vous.
Bon après ça c'est hors sujet dans ce topic.

Le pourquoi du leave...
C'est une vaste question. J'aurais pu dire simplement "Parce que je vous aime pas!", mais c'est pas vrai. Ce que je n'aime pas, c'est l'ambiance et la mentalité du serveur. Avant tout, il faut que vous sachiez que je suis idéaliste, pacifiste, foncièrement (trop) gentille, que je veux aider tout le monde et que tout le monde soit content tout le temps. Si quelqu'un est mal, je suis mal. Je souffre d'Hyper-Sensibilité, ça n'aide pas. Maintenant que vous savez ça... Je vais pouvoir m'exprimer sur le véritable pourquoi.

La mentalité de gosse de 2 ans qui se font la gueguerre m'exaspère. On se boude, on fait des clans, on décide de plus parler/aider l'autre clan parce qu'on a volé sa sucette... Sérieusement. Pour la plupart d'entre nous, nous dépassons la vingtaine. Ce n'est pas un peu abusif comme comportement ?
Et je ne parle pas de la compétition de "Qui a la plus grosse". Je sais que c'est monaie courante sur Ragnarök... Mais quand même. De mon côté, j'essaye de rester neutre, pour décevoir personne et pour aider un peu tout le monde. J'essaye de rester impartiale, même en tant que joueuse, pour ne pas envenimer les conflits, mais plutôt les régler. J'essaye que tout aille bien. De tout faire au mieux pour que tout le monde s'entende et vive un peu en paix. Je sais, c'est idéaliste. Mais quand tu fais ça, et qu'on t'envoie chier parce que tu aides/es gentille, y'a de quoi se poser des questions.

Je sais que tout le monde ne peut pas se plaire, tout le monde ne peut pas s'entendre... Mais, bref, quoi, j'ai passé l'âge de faire la maîtresse d'école. Et j'ai pas le coeur de supporter toute cette tension, ces petites bagarres, ces taunt à répétition...
Ca va sans doute vous paraître débile comme raison, mais bon... J'en ai un peu marre que RO ait cette réputation de jeu de gamins. Vous êtes pas des enfants que je sache... Je suis d'accord qu'il faut garder un côté enfantin, mais le respect doit pas en être piétiné.

Quelqu'un que je ne citerais pas m'a aidée quand même à y réfléchir. (Et si je pleure tout le temps pour rien, je vais passer pour une nouille.) Donc, je sais pas trop. C'est en suspend pour l'instant. Je travaille sur les palettes pour me calmer, et après je verrais.

Bref. Voilà.
74NK

MessageSujet: Re: kthxby.....   Mer 8 Oct 2014 - 21:30

Des clans qui se boudent et se font la guerre? Je sais que j'ai été absent pendant une bonne dizaine de jours, mais je peux pas en avoir manqué autant.. Je me rappelle d'une hostilité surprenante entre Shepa et Ataraxia, parfois peut-être quelques conflits du côté de Tyrfing, et évidemment Chaos/Lightning qui se fait suivre par sa réputation, mais en jeu j'ai jamais remarqué de grosse querelle...

J'avoue que y'a parfois un peu de tension dans les débats, mais c'est la démocratie qui fait évoluer le serveur. Sans ça, Mac se contenterait de faire ce dont il a envie et il ne pourrait pas adapter son travail aux goûts des joueurs et on serait moins attachés au serveur.

Si tu juges que l'ambiance est trop malsaine, on ne t'empêchera pas de quitter l'équipe. À la base Ragnarok c'est juste un jeu, faut y jouer pour s'amuser, pas pour déprimer. Si tu as quand même envie de continuer à aider le serveur, tu peux aussi te contenter de faire ce que tu aimes et ignorer ce que tu n'aimes pas. L'important c'est qu'au final, tu sois bien!

Mac
Admin

MessageSujet: Re: kthxby.....   Jeu 9 Oct 2014 - 23:40

74NK a écrit:
Sans ça, Mac se contenterait de faire ce dont il a envie [...]

Tu sais, je crois que c'est la première fois en deux ans que quelqu'un se réjouit de l'absence de dictature *-*

Sinon, Elu, ON T'AIME! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kthxby.....   Aujourd'hui à 5:51

kthxby.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1