Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPossibilité de devenir adulte Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Possibilité de devenir adulte

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre laisser Nyamu grandir ?
POUR, c'est une quiche car elle n'avait pas compris... On la passe adulte !
Possibilité de devenir adulte Vote_lcap79%Possibilité de devenir adulte Vote_rcap
 79% [ 11 ]
CONTRE, elle est over cute comme ça ! Et puis elle n'a qu'à continuer à galérer !
Possibilité de devenir adulte Vote_lcap0%Possibilité de devenir adulte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE MAIS on peut laisser le skill en attribuant les stats normales....
Possibilité de devenir adulte Vote_lcap21%Possibilité de devenir adulte Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Possibilité de devenir adulte Empty
MessageSujet: Possibilité de devenir adulte   Possibilité de devenir adulte EmptyVen 24 Oct 2014 - 6:35

Bonjour,

Nouvellement arrivée sur le serveur, j'ai voulu créer un perso baby en me disant que ça irait bien avec son RP pour ensuite la faire grandir... Or je me rends comptes que ce serveur ne possède pas de NPC qui gère ça !

J'ai choisit pour la première fois de jouer alchimiste en me disant qu'au moins Nyamu me servirait à quelque chose, sauf que je me rends compte que la réussite des potions est diminuée de moitié pour un baby !

D'un autre côté, il faut le reconnaitre qu'elle est super mignonne comme ça !... Mais si c'est pour galérer à la jouer, c'est un peu dommage...

Donc voilà, je propose ce sondage sur les conseils d'autres joueurs en espérant qu'on pourra trouver une solution.

Au passage, j'ai proposé le troisième choix juste comme ça ! Ca serait vraiment top si c'était possible, mais si ça ne l'est pas, pas de problèmes Wink

Merci de votre attention et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Isaz

Isaz


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 34

Possibilité de devenir adulte Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de devenir adulte   Possibilité de devenir adulte EmptyVen 24 Oct 2014 - 7:40

J'ai rencontré Nyamu aujourd'hui même (oui oui, je vous jure, je suis venue en jeu!), et étant moi-même du genre à faire une gaffe de ce genre, j'ai voté POUR la faire grandir.

Le mieux serait, si c'est possible, d'autoriser le skin de baby tout en conservant les attributs d'un "adulte" !

P.S : Je comprends si mon droit de vote est retiré comme je joue excessivement rarement :p
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Possibilité de devenir adulte Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de devenir adulte   Possibilité de devenir adulte EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:56

Mais tu fais quand meme parti de cette communauté Isaz, alors tu es foutu tu le resteras a vie. Very Happy

Et je suis de ton avis aussi, vote Pour la rendre adulte, mais le mieu serais tout de meme qu'elle puisse gardé le skin d'un baby tout en étant considéré par le jeu comme une adulte.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Possibilité de devenir adulte Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de devenir adulte   Possibilité de devenir adulte EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:36

Hmm, je suis pas fan de permettre le skin de baby sans les malus, c'est tout de même le seul moyen de reconnaître un perso en hero mode.... Mais pour devenir adulte, t'auras pas besoin d'un sondage pour ça, le seul défi c'est d'arriver à rencontrer Mac en jeu pour qu'il te change!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de devenir adulte Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de devenir adulte   Possibilité de devenir adulte EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:58

Hero mode ? Mais je ne suis pas en Hero Mode moi T__T Ou bien c'est forcément quand on est baby ?
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Possibilité de devenir adulte Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de devenir adulte   Possibilité de devenir adulte EmptySam 25 Oct 2014 - 1:39

Le hero mode est disponible seulement pour les babies, et comme les babies ont déjà des malus assez importants, les joueurs du serveur ne s'en font généralement que s'ils veulent se mettre en hero mode (des malus atroces qui deviennent des bonus ultimes rendu au niveau 99).

PS :j'aime beaucoup ton image, pas mal chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de devenir adulte Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de devenir adulte   Possibilité de devenir adulte EmptySam 25 Oct 2014 - 5:09

Isaz me l'avait expliqué, mais je pensais qu'il fallait ensuite l'activer via un NPC...

Je joue principalement pour promener, faire des rencontre avec d'autres joueurs et farmer les herbes et les champis (non, je ne suis pas dealeuse, promis !) pas pour avoir un perso de la mort qui tue...

Va falloir que je me motive, mais je trouve ça dommage qu'on l'impose aux baby alors qu'il s'agit d'un serveur RP, il faudrait donc obligatoirement galérer si on veut un personnage jeune :/


P.S : merci, c'est moi qui l'ai fait :p
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Possibilité de devenir adulte Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de devenir adulte   Possibilité de devenir adulte EmptySam 25 Oct 2014 - 7:46

Non non, c'est pas imposé! Faut réellement l'activer par un NPC. Pour l'instant, les seuls malus que tu as sont ceux des babies normaux, donc stats maximum à 80, réduction HP/SP et l'impossibilité de faire le rebirth.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Possibilité de devenir adulte Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de devenir adulte   Possibilité de devenir adulte EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:32

Les résultats sont assez clairs. Je vais essayer de faire une quête prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





Possibilité de devenir adulte Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de devenir adulte   Possibilité de devenir adulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de devenir adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir maudit
» [Guide] Devenir maudit
» [Réglé] Bug pour devenir Dancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: