Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMoi? Moi?! MOI! Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi? Moi?! MOI!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

Moi? Moi?! MOI! Empty
MessageSujet: Moi? Moi?! MOI!   Moi? Moi?! MOI! EmptySam 25 Oct 2014 - 5:25

Bonjour bonjour!

Bon bah voila, nouveau venu de 24 ans adorant l'univers de RO en général.

J'ai eu envie de m'y remettre après le mattage de l'animé Log Horizon (Comme quoi on rechute trèèèèès vite ;_Wink

J'ai surtout jouer sur un serveur RP (Role Play) strict de moyenne affluence (entre 40 et 60 joueurs) pendant 6 ans, sur lequel je suis d'ailleurs devenu Admin.
Donc voila j'adore les histoires et si je peux et ben j'essaierais d'en faire profiter les quelques malheureux qui oseront me suivre Very Happy

Voilou voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

Moi? Moi?! MOI! Empty
MessageSujet: Re: Moi? Moi?! MOI!   Moi? Moi?! MOI! EmptySam 25 Oct 2014 - 9:48

Etant la GM responsable du RP sur le serveur, je te souhaite d'abord la bienvenue avant tout l'monde vala D=

Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Moi? Moi?! MOI! Empty
MessageSujet: Re: Moi? Moi?! MOI!   Moi? Moi?! MOI! EmptySam 25 Oct 2014 - 12:38

Deuxième!!!
Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas ici et t'entendras bien avec les autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Moi? Moi?! MOI! Empty
MessageSujet: Re: Moi? Moi?! MOI!   Moi? Moi?! MOI! EmptySam 25 Oct 2014 - 21:20

Un papa, deux papas... oh wait...

PAPA! Very Happy Smile Very Happy Smile

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

Moi? Moi?! MOI! Empty
MessageSujet: Re: Moi? Moi?! MOI!   Moi? Moi?! MOI! EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:40

ZIZIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi? Moi?! MOI! Empty
MessageSujet: Re: Moi? Moi?! MOI!   Moi? Moi?! MOI! EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:27

Bienvenue !

J'essaie d'accrocher à l'anime Log Horizon, mais l'ordi a faillit passer par la fenêtre trop souvent... J'en suis à l'épisode 14 et j'ai toujours cette envie de passer l'ordi par la fenêtre, mais comme j'ai pris l'habitude de terminer les séries, alors je me force au risque de péter une durite face à un tel scénario...
...
*tente de se retenir en vain*

BORDEL MAIS ILS NE SE POSENT MEME PAS LA QUESTION DE POURQUOI ILS SONT LA COMME CA ET COMMENT ILS PEUVENT S'EN SORTIR ?!! NON, C'EST TOUT A FAIT NORMAL, ON S'EN FOUT ET ON CHERCHE A CUISINER DES TRUCS A LA PLACE !!!... Hfff.... Hfff... Aaaah, ça fait du bien par où ça passe...

Ah, je ne sais plus si je l'ai dit, mais bienvenue au fait (non, non, 'faut pas avoir peur, promis, c'est pas contagieux)
Revenir en haut Aller en bas
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

Moi? Moi?! MOI! Empty
MessageSujet: Re: Moi? Moi?! MOI!   Moi? Moi?! MOI! EmptyLun 27 Oct 2014 - 7:47

Merci merci :p A ce que je vois je ne serais pas trop dépayser vu que mon fan club est la... *signe des autographes pour Elmael et Ataraxia* o/

L'histoire est assez fun dans log horizon même si la logique est pas leurs fort... Mais la suite prend plus de sens et la S2 est déjà sortie avec une touche de sérieux supplémentaire qui change pas mal justement avec le début de la série :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi? Moi?! MOI! Empty
MessageSujet: Re: Moi? Moi?! MOI!   Moi? Moi?! MOI! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi? Moi?! MOI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Présentations-
Sauter vers: