Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ] Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ] Empty
MessageSujet: [terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ]   [terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ] EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:54

Bonjour/Bonsoir à tous,

je vous informe  que régulièrement et cela jusqu'à Noël, des Hordes  de Santa Poring assoiffés  de sang  auront tendance à envahir les villes. Cela est surement dû à la magie de Noël....Quelle douce et adorable magie .
Toujours est-il que  leur surnombre risque de poser problème aux habitants. Si vous restez  à l'écoute,  vous  entendrez surement  de temps en temps  des  requêtes d'une malheureuse ville croulant sous les santa porings. Et comme Noël ne serait pas Noël sans cadeaux et  un  peu de générosité, je suis sûr que les habitants de chaque villes que vous sauverez  vous remercieront en échange  de quelques Santa Hat qui servieront à prouver  votre bravoure!!!


Bonne chasse à tous!!


Commandements de l'event:
1) les  santa hat,  ramasser tu devras
2) à Eldraël, les  amener tu iras
3) ta récompenses enfin tu recevras


Dernière édition par Tyrfing le Dim 28 Déc 2014 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ]   [terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ] EmptyMer 3 Déc 2014 - 3:38

*En  cette froide nuit,  il a bien  neigé ....brrrr.
Eldraël se promenait dans la neige, sous la voûte céleste, peuplée  d'étoiles qui disparaissaient derrières les  grands  nuages  massif de l'hiver. Des bruissements dans les arbres  indiquaient que la vie nocturne continuait son cours...tout était calme. Il entendit un  grelot  au loin,  c'était surement  un commerçant un peu  trop matinal...après tout il  avait  veillé toute la nuit  et le soleil  n'allait plus tarder, s'il arrivait à percer  à  travers les épais nuages du ciel hivernal. *

*un flocon de neige tomba sur son nez, puis un autre sur  ses  oreilles...puis un autre...c'est  bientôt toute une Kyrielle  de  formes géométriques cristallines qui envahissèrent l'air,  dans une  chute lente et  inexorable vers un destin funeste.*

*Alors  qu'il avait le nez en l'air  Eldraël trébucha sur un obstacle dans  un grand bruit de   grelot ,  il tomba sur quelques chose  de mou  qui fit  "sploutch "  sous fesses  avant de disparaitre...alors que les dernières  étincelles et  volutes  de  fumées  disparaissaient,signe de l'évaporation d'une  âme défunte de monstre et  de  sa réincarnation quelque  part  en  ce monde, il ne resta  bientôt  plus qu'un  petit  bonnet de Nöel au sol   et un bonbon emballé dans un emballage rouge et  blanc. Alors qu'il levait un regard  coupable sur  son  Poricide  involontaire, Eldraël perçut un nouveau tintement  de  grelot....non pas un ... des dizaines...avec  la neige était  arrivée  une horde de Santa poring...Il soupira. Pas cette nuit,  il allait  plutôt se coucher,  quelqu'un s'en occupera surement à sa place. Il ramassa  le bonnet en souvenir  de la pauvre créature  qui avait mollement périe  et disparut en marchant dans la neige,accompagné par une déformation de l'air. *


*Une  petite  créature rose, dont le frère venait de mourir  sous l'attaque surprise  d'un petit nomade, suivait les traces du  vil assassin...mais celles ci s'arrêtaient d'un coup au milieu de rien ...seule preuve de l'existence  du nomade ici  quelques instant auparavant, une petite pièce  aux reflets  argentés mais plus brillant,  presque lumineux...en désespoir de cause la petite créature l'avala...comme toujours...*



---------------HRP------------------------
je vous laisse  le loisir  de trouver  ces villes  enneigées, ce n'est  pas bien  dur.  D'autres  réapparitions  sont  à prévoir dans cette journée un peu  froide, restez à l’affût.

vagues de froids attendues  vers 12h ,  15h  et  19h

Je serai  présent ce soir à  20H heure française pour l'échange  des  bonnets . Et pour les québécois ou les retardataires, je serai à  nouveau là à  21H  heure  québécoise .
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ]   [terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ] EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:13

>< Tu parles d'une heure pour des events 6h, 9h et 13h.... Je me leve a 9h XD
En plus c'est une journée de semaine tu peux dire adieu a tout ceux qui travail ou on des cours meme moi je ne pourrai pas et les heures pour echangé nos bonnet... j'en ai trois, mais 20h fr comme 21h qc je suis indisponible T-T

Je me demandais s'il avait au moin possibilité de les remettre demain aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ]   [terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ] EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:14

y aura une session dans le même style dimanche si ça te va
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ]   [terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ] EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:25

Cool merci, pour les porings au pire c'est pas grave, mais au moin permettre une remise des hat plus étendu qu'une seule soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ]   [terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Event de Noël [du19/11/14 à Noël ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Joyeux Noël !
» [Terminé] NPC Père Noël
» [Terminé] Petit cadeau de Noël...
» [Terminé] Comme c'est Noël, je pensais vous faire plaisir...
» [Event] Taming Qpet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté jeu :: Événements-
Sauter vers: