AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Experts - Rune Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zima



Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 26
Localisation : Académie Magique de Poudlard

MessageSujet: Les Experts - Rune Midgard   Lun 15 Déc 2014 - 9:41

*Générique d’intro : Dans un monde ou règne le crime et la dépravation, seule une petite unité de la police spéciale de Prontera a encore l'audace de se dresser face au crime, voici leurs histoires!*

Alors que nos deux experts, Zima alias Phil Brocoli et Ellshel dit Shellson dans le milieu, sont en pleine discussion à propos de la couleur du slip d'Eldraël, un courant d’air et une ombre retint l’attention de Shellson, soudain il sentit une présence perverse et malsaine.
D’un geste magistrale il attrapa un homme qui se faufilait entre les ombres de la place de Prontera et le plaqua au sol :

-« Myugay ! » Cria-t-il.

Il s’agissait de Myoujin, un délinquant à qui nos deux comparses avaient déjà eu affaire lors d’une sombre histoire de voyeurisme et d’agression sexuel, cela faisait de lui donc l’outil idéal pour une mission d’espionnage… Mais pour le compte de qui ?

Manu militari il essaya de se carapater vu qu’il était découvert, mais c’était sans compter la rapidité de Phil Brocoli qui le plaqua sur le sol. Son visage heurta violemment le bitume, du sang coula, une dent roula ; il était en bien mauvaise posture. Suite à cela Shellson, vif d’esprit, sauta sur l’occasion pour le menotter ainsi il ne leurs échapperait plus.
Myougay laissa échapper un sanglot : « Maman… » . Il était fait.

A la suite de cela, nos deux héros décidèrent d’interroger leur prisonnier qui lui, ne semblait pas prêt à coopérer. Phil s’approcha de Myoujin, s’assis à côté de lui en lui proposant une cigarette :
-« Ecoute, moi j’suis de ton coté gars ! J’veux bien croire que tu t’es rangé depuis la dernière fois malgré les déclarations de cette fille de 12 ans… »
Il marqua une pause, inspira profondément et repris :
-« … C’est vrai quoi, c’était sa faute à elle après tout ! Donc voilà maintenant je voudrais que tu nous aide à coincer la personne qui est derrière tout ça… Je t’écoute, pourquoi nous espionner et pour qui ?»

Myoujin sembla hésitant, regarda autour de lui d’un air inquiet puis entrouvrit la bouche pour parler :
-« Mais….Je…. Non… »
Shellson arriva en furie et commença à cogner Myoujin au visage à plusieurs reprises avant de le relancer sur sa chaise. Phil soupira :
-« Tu es prêt à parler maintenant ? »

Myoujin les regarda alternativement d’un air hébété, ne comprenant pas trop ce qu’il venait de se passer, son visage n’était plus que douleur. Shellson refit un pas en avant dans sa direction, il écarquilla les yeux en criant :
-« D’accord ! D’accord ! Je vais parler ! Par pitié… »
Nos deux experts eurent un sourire satisfait sur leurs visages avant de s’installer confortablement pour écouter le récit de Myoujin.

« C’est Maximou qui m’a envoyé ! Je ne sais réellement pas ce qu’il voulait savoir ! Juste ou vous étiez et à quel moment ! »
Il marqua une pause regarda Shellson prendre un morceau de fer qui ressemblait étrangement à un club de golf en le fixant. Pris de panique il s’empressa de continuer son récit avec une voix bien plus fluette qu’auparavant :
-« Je le jure ! Je le jure ! Il voulait juste savoir si quelque chose sortait de l’ordinaire, je devais tout consigner dans un carnet que je lui remettais chaque soir à côté de la fontaine ! Par pitié…»

Il tourna la tête vers la droite et vit Phil qui souriait tranquillement :
-« Ben voilà ! Ce n’était pas si difficile que ça quand même… Et tu avais rendez-vous avec lui ce soir ? »

Myoujin hocha la tête en signe de « oui » puis reporta son regard vers Shellson. Mais tout ce qu’il vit fut un bout de métal étincelant du coin de l’œil et il ressentit une douleur fracassante au niveau de la mâchoire. La dernière image qu’il garda en tête à ce moment fut celle du sourire satisfait de Shellson qui le fixait, puis il s’évanouit.
-« HOMERUN ! » s’écria Shellson.
-« Mais non ça c’est au baseball … Bon détachons le et balançons le derrière les échoppes à Prontera. On a assez perdu de temps avec lui. Du moins pour l’instant…» soupira Phil.

Alors qu’ils revenaient des bas fond de Prontera ou ils avaient abandonné le corps inanimé de Myoujin. Shellson interpella Phil :
-« Je pense que notre prochaine cible est désignée, tu as déjà entendu parler de ce Maximou ? »
-« J’ai entendu parler de lui, il paraitrait que ça soit un proxénète qui aurait eu un accident avec un poring d’où son surnom... » Répondit Phil amusé
-« Ah bon ? Et Lequel ? » Répliqua Shellson d’un air interrogatif.
-« Bah… Maximou… Du zboub ! »
Tous les deux éclatèrent de rire, se dirigeant vers la fontaine d’un pas assuré. C’était loin d’être fini car beaucoup d’interrogations étaient encore présentes et ils le savaient tous les deux, ça n’allait pas être une partie de plaisir… Surtout pas pour ceux en face.



*Fin de l'épisode 1*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Experts - Rune Midgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté role-play :: Role-Play-
Sauter vers: