AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciarius

MessageSujet: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Mer 24 Déc 2014 - 17:27

Je ne veux pas faire l'emmerdeur alors que ça fait deux jours que je suis parmi vous. Very Happy Mais je trouve ça quand même chiant point de vue hp. Je veux bien que le serveur soit du old-school, d'ailleurs, j'aime bien ce genre de serveur surtout si il y a une touche de rôleplay. Je ne dis déjà rien sur les blues potions n'étant pas en vente (on se démerde comme on dit. tongue ) mais on pourrait au moins autoriser le DA aco-priest-hp (qu'importe) capitale ou au moins mettre un healer. Car ici et je suis honnête, j'essaye de faire du DA pour pouvoir heal dans la capitale mais ça ne m'enchante pas, même si je n'ai rien contre cette pratique ou mettre un bête healer disponible pour les bas lvl (il y a bien le même système avec les fonds). Car débarquant à peine sur le jeu, ne sachant rien de tout ça, voyant que des snipers, des knight, des novices, des hw, des lk, etc mais 0 HP, sachant pour ce "entraide" mais ne voulant pas faire chier tout les 10 minutes pour qu'on le heal parce qu'un monstre n'a pas été sympas et a tué le petit joueur, que ce dernier doit passer une nuit à l'auberge qui va lui coûter bonbon alors qu'il n'a même pas moyen de le payer, qu'il doit utiliser des potions alors qu'il n'a même pas moyen de se les payer (à part jouer *humhum* dans la rue) ou qu'il doit s'assoir parce qu'on lui a dit "Assis, t'es puni ! Tu pourras sortir quand tu auras full hp", désolé du mot mais il est bai... dans tout les sens. J'ai un archer lvl 44 (pour l'instant et fier d'être arrivé jusque là) et à chaque fois, je dois entrer dans un donjon avec 9HP.

Bon, on va me dire "Mais pourquoi tu critiques, bouffon. T'es un archer, tu attaques à distance, t'as rien à foutre d'avoir 9HP, brother !". Ben non, justement. Distance ou non, façe aux archers skelletons, je suis pire qu'un poring. lol!

Pour le npc healer, il ne faut pas forcément le rendre gratuit mais au moins pouvoir laisser un prix bas pour que les bas lvl l'utilisent, même si par exemple au lvl 40, ils ne puissent plus l'utiliser. C'est en général le soucis que j'ai avec Orders, mon merchant. Maintenant et ça, je respecte, je sais que les anciens ont dû soit demander de l'aide, soit se démerder par eux même pour le même soucis mais ça peut attirer un peu plus de joueurs qui ne veulent pas trop se casser la nenette à jouer avec les sous pour se heal au départ. (Je suis désolé si certains mots sont durs à comprendre, étant belge, je parle en belge et non en français. ._.) Maintenant, je peux faire un DA si on veut bien m'expliquer comment faire, faire un peu de leech avec pour exp l'aco en hp et le laisser all time à la capitale, à ma connection jusqu'à ma deconnection et (rien à foutre xD) mettre comme nom "HealProntera" si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Mer 24 Déc 2014 - 20:27

J'aime l'idée d'un healer. Il pourrait charger un certain prix (en zeny ou en objets) en fonction du niveau, voire même interdir les heals après un certain niveau. Voyons ce que les autres en pensent.
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Mer 24 Déc 2014 - 21:09

C'est vrai qu'un petit NPC qui peut healer et peut-être même buffer les persos de bas niveau, ça serait sympa. En fait, je ne vois pas vraiment pourquoi quelqu'un ne voudrait pas que ça se fasse...

Ataraxia

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 25 Déc 2014 - 0:30

Pour se healer rapidement, y a déjà l'auberge...
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 25 Déc 2014 - 2:12

Comme notre nouveau camarade l'a dit, 5000z par coup ça revient très cher si tu meurs souvent et les débutants ne peuvent pas se payer un tel luxe.

Ciarius

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 25 Déc 2014 - 6:47

Chouette, je suis toujours vivant. Smile Vous vous êtes souvenu que la chasse aux lapins n'est pas pour maintenant. Smile

Je suis d'accord avec toi ataraxia mais comme je l'ai dit et comme vient de dire 74NK, sois un débutant qui vient d'arriver sur le serveur, 0 zenys, 0 zenys dans les fonds (fonds que j'essaye de remplir aussi ^^), 0 item, bref, le vide absolu. En général, tu ne connais personne, donc tu es toujours timide pour demander la moindre aide, le moindre buff, etc. Du coups, tu te démerdes. Ensuite, pour pouvoir se payer une chambre à l'auberge, il faut déjà se créer un merchant pour accélerer la montée des zenys et à coups de 100 zenys dans la rareté et 10 zenys en commun, ça fout mal de devoir payer EN PLUS l'auberge à 5k avec tout les équipements et les potions. En plus, quand tu as des sous (par exemple, j'ai réussi à aller jusqu'à 90K), après avoir acheter mon équipement, j'ai été débloqué toute les villes à part rachel, veins et nif et le truc m'a complètement foutu sur la paille, 70k +- à tout claquer. x) Pour ça que j'ai proposé l'idée d'un healer ou d'un AD aco-priest-hp capitale pour les petits nouveaux et même pour les anciens si ils décident de faire un new perso, c'est bénéfique à tout le monde. Ca reste du rôleplay car c'est un médecin qui se fera payer, ça reste utile pour les joueurs, ça attire les autres joueurs et ça rajoute une nouvelle vie dans le jeu. :3
Minato

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 25 Déc 2014 - 7:00

Je suis pour le healer, contre le buffer Smile.
Pour ce qui est du prix, je vois plutôt un truc gratuit en dessous du niveau 15 (ce qui correspond aux niveaux passé en novice), et qui augmente progressivement pour passer a 5k vers les niveaux 50-60 (une fois qu'on est seconde classe en moyenne et qu'on sait se débrouiller pour avoir des zenys) (ça fait environ une augmentation de 100z par niveau.)
Salinna

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 25 Déc 2014 - 7:08

Moi je suis pas vraiment pour..
On a très bien su se débrouiller sans. Ouai, tu dois drop des zeny, des conso et prendre ton mal en patience pour regen. Mais on est tous passé par là. je trouve que le Healer c'est une grosse facilité qui a pas lieu d'être..
Puis, il me semble pas que le DA Heal/boost à Prontera soit interdit. (Même si je suis pas pour non plus °°)
Minato

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 25 Déc 2014 - 9:15

C'est pas parce que toi tu as galérer qu'il faut pas améliorer la situation par après. Le healer apporte pas énormément de facilité (contrairement a un buffer) surtout qu'il reste payant (juste moins cher pour tes premier niveau).
Et si, le DA heal/boost est interdit. en tout cas c'etait une des raisons de l'interdiction de DA. Wink
Shepa

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 25 Déc 2014 - 11:55

Je vien m'introduire ^^
Malheureusement oui, le Heal/Boost en DA est interdit meme en cap et le healer fut aussi discuté dans le debat sur le DA. Par contre, je tien a précisé que bien des gens et animateur on été heal/buff par un High Priest/Priest en DA en capital en toute connaissance de cause et on meme été ceux qui on demandé les heal/buff.
Salinna

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 25 Déc 2014 - 15:38

Bah dans le post sur le DA, il est pas mis ça.. Mais mtn que je le sais, je tuerai les aco/priest qui buffent ou healent en DA en cap' :3
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 25 Déc 2014 - 16:08

L'augmentation progressive des prix que suggère Minato est très intéressante (et comme il dit, c'est pas parce qu'on a mangé de la merde que les nouveaux doivent manger la nôtre). Et rendu là, Mac pourrait simplement se contenter d'ajuster les prix des hôtels au lieu de créer un autre NPC pour ça. Les hôtels ne sont pas tellement faciles à trouver pour un vrai débutant, mais suffira que quelqu'un lui en parle et il sera bien heureux.

Shepa

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 25 Déc 2014 - 17:30

Et par curiosié, tu feras comment pour savoir si le priest est en DA ou pas?
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 25 Déc 2014 - 18:02

On commence à connaître assez bien la plupart de tes persos Razz

Jiro

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 25 Déc 2014 - 20:33

Je suis contre le healer personnellement, on est venue sur un serveur old school c'est pas pour rien Wink
Shepa

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 25 Déc 2014 - 21:18

ouais les miens, les principaux du moins, mais appart pour moi?
Melphyah

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Ven 26 Déc 2014 - 11:47

En tout cas qu'il y ait un Healer en capitale ou bien un DA spécial Heal et buff, ça ne m'empêchera pas de continuer à Healer et Buffer les gens en capitale, et ce que ça me soit demandé ou non ! =)
Et bon on est pas la pour parler de tel ou tel perso qui fait parti d'un DA ou non ... Il y a surement un autre endroit pour discuter de qui DA honteusement (ou non) en capitale ou ailleurs ! ^^ (Les DA moi je m'en fous =p)
Bref tout ça pour dire que moi je le fais gratuitement (quand je suis là et j'avoue qu'en ce moment ce n'est pas le cas vu la période que c'est ... Noël, famille, toussa toussa =p), que je ne mord pas et que j'aide volontiers ! ^^
Et je ne suis pas contre un Healer en capitale ! ^^

P.S. : Je le fais certes gratuitement, mais surtout avec envie. ^^
P.S.2 : J'espère que vous avez aussi passé un très bon Noël *-*
Minato

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Ven 26 Déc 2014 - 16:11

Vu les différents point de vue qui on été formulés, on pourrait simplement faire en sorte que l'auberge coute moins cher pour les plus bas niveau (selon l'idée que j'ai formulée plus tot.) Smile

Ça reste du old school jusque ça aide les nouveaux venu. Et si ça t’embête qu'il soit sur la place de la capitale, il peut très bien être dans l'auberge comme actuellement Smile
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Ven 26 Déc 2014 - 16:46

Mouais, et ceux qui aiment pas ça parce que ça rend le jeu moins chiant n'auront qu'à ne pas aller à l'auberge pendant leurs premiers niveaux Razz

Aiona

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Sam 27 Déc 2014 - 15:38

+1 Joro
Ciarius

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Dim 28 Déc 2014 - 13:27

Perso, ce n'est qu'une idée proposée. Maintenant, j'ai plus de 200k, donc l'auberge, je peux très bien me le payer. Je veux bien que ça soit old-school et comme je l'ai dit, j'aime bien tout ce qui touche sur du old-school mais ça serait bien aussi d'avoir de nouveaux joueurs (de la chair fraîche autre que moi xD) et comme en général, les nouveaux joueurs se basent plus sur "Les healers, les rates, la warpa, le custom et le nombre de joueurs", étant donné que les rates sont forts basses (logique pour du old-school), que la warpa décourage quand tu sais que tu dois débloquer toute les villes pour chaque perso (logique aussi pour du rôleplay), qu'il y a pas mal de custom comme les races (ex) et que les joueurs max que le serveur a atteint est de 27, rajouter un "healer" même avec l'idée de Minato que je ne trouve pas si mauvaise que ça avec l'auberge pourrait attirer plus de joueurs.

Maintenant, je comprends ce que les anciens ont eu comme difficulté mais on pourrait quand même essayer d'avoir ne serait-ce qu'un autre nouveau joueur car à part parler de ça à mes amis qui n'ont pas l'air d'être attiré à cause des rates (je sais, ils sont plus en pvp-mvp) et a essayer de penser à voter, que faire d'autres? ^^"
Cloud_M

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Lun 29 Déc 2014 - 3:31

On pourrais pas ajouter un npj qui regen HP sur une base de 1hp coûte un zeny? Pour les low LV c pas chère
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Lun 29 Déc 2014 - 13:49

Bon. Les deux auberges de Prontera sont maintenant moins chères pour les personnages de bas niveaux. Le prix augmente en fonction du niveau et du nombre de HP, jusqu'à un maximum de 5000 zeny.
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Lun 29 Déc 2014 - 13:53

Le nombre de HP aussi? Toi tu saigne de partout, on va te charger plus cher pour dormir dans nos lits!

Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Lun 29 Déc 2014 - 13:55

Bah voilà, faut bien payer les draps tachés =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Aujourd'hui à 5:53

[Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant