AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Lun 29 Déc 2014 - 13:57

En passant, t'as bien reçu les deux palettes en .rar et elles fonctionnent?

Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Lun 29 Déc 2014 - 13:58

Oui =) Très bien faites d'ailleurs! Si t'en a une troisième, envoie et j'ajoute tout dans la prochaine MAJ [petit changement de sujet xd].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Lun 29 Déc 2014 - 14:03

Bah c'est rare que tu répond en direct, donc j'en ai profité! Mais là j'ai eu de gros problèmes avec mon ordi, donc peux pas finir la prochaine palette de malice et peux même pas jouer à Ragnarok. Mais je prévoyais déjà changer d'ordi un moment donné, donc ça risque d'être aujourd'hui! Je vais faire mon possible pour reprendre le boulot rapidement.

Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Lun 29 Déc 2014 - 14:04

D'accord, prends ton temps et bonne chance =P
Tansho22

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 12:26

Non mais sérieux c'est une blague ?

Tu veux régen plus vite ? Tu t'assieds, tu mets de la Vit, Zombie Card et c'est tout.
C'est trop lent ? Tu demandes gentillement à un priest s'il accepte.
Y en a pas ? Tu vas à l'auberge
C'est trop cher ? TU BOUGES TON CUL ET TU VAS DROP DU FRIC BORDEL.
A Payon Dungeon t'as des mob tuables dés le lvl 10 qui droppent des items à 5k putain. T'as même un npc qui te donne des fonds à Pront !
Idem si tu veux des potions, tu vas drop des herb ! Un Nono lvl 1/1 sait tuer des blue herb, j'me trompe ?

Sérieusement, c'est quoi cette foutue génération joueurs tous plus pourris les uns que les autres qui sont jamais content de rien ? Cette génération à la con qui ne se rend même pas compte qu'elle ruine totalement la notion de MMO et a fortiori l'intérêt de certaines classes ? Si tu tiens tant que ça à avoir ta petite facilité de joueur solo, go sur FF ou sur Tales Of, t'as rien à foutre sur Ragnarok.

On vous propose un PROJET, un truc ou vous pouvez venir jouer gratuitement et passer du bon temps, on vous propose un cadre et on vous propose même de donner votre avis pour L'AMELIORER.
L'AMELIORER BORDEL, PAS LE MODIFIER A VOTRE SAUCE.

Je ne parle pas de cela comme un quelconque statut ou un privilège ou n'importe quoi, mais je suis probablement le plus vieux player ici. Je suis venu et je suis tombé amoureux d'Anarchy pour des raisons X, et ça me casse les couilles de voir ce projet devenir complètement différent de ce qu'il était à la base juste par "facilité".
Ragnarok n'est PAS censé être facile. On est déjà vachement aidé ici.

Demander la technologie sur la ligne de but pour voir si le ballon a franchi entièrement la ligne ou non lors d'un match de foot, C'EST UN PROGRÈS.
Demander de raccourcir le terrain, rajouter plus de joueurs et faire des buts plus grands parce que les joueurs sont pourris, C'EST INDÉCENT.

Dés lors j'ai qu'un truc à te dire, au risque de passer pour un gros connard si ce n'est déjà fait :
Si t'es pas content casse-toi.
Ataraxia

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 12:28

+1 Ina, je t'aime
Erena

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 12:40

Ina, May, j'vous aime putain <3

J'ai pas TOUUUT lu mais en gros, je suis contre le DA et pas vraiment pour un healer. Ina a assez bien exprimé ça précédemment (de façon plus ou moins polie). Je trouve ça un peu contradictoire que les gens viennent sur un serveur low rates si ce sont des feignasses qui ne pensent qu'à DA pour pex plus vite.
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 14:07

Malgré tous ces vilains mots, tu arrives à placer "à fortiori", comme si de rien n'était. Tu m'épateras toujours.

BREF. Je vois que ce débat n'est toujours pas résolu. Le prix de l'auberge a déjà été abaissé. Qu'est-ce qu'on fait maintenant? On le remonte? oo'

Dernière édition par Mac le Jeu 1 Jan 2015 - 14:14, édité 1 fois
Ataraxia

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 14:09

l'auberge un peu moins cher dans les early level, ça ne me dérange pas trop, personnellement. Mais si on en ajoute plus, ça risque de dénaturer l'équilibre léger qu'on a, entre les features d'un low rate et d'un mid rate.
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 14:13

Bah... Tiens. Pour vous mettre au courant de tous les détails, voilà les modifications que j'ai apportées :

Niveau 1 à 9 :
Prix = (MaxHP + MaxSP)

Niveau 10 à 19 :
Prix = (MaxHP + MaxSP) * 2

Niveau 20 à 29 :
Prix = (MaxHP + MaxSP) * 3

Niveau 30 à 39 :
Prix = (MaxHP + MaxSP) * 4

Niveau 40 à 49 :
Prix = (MaxHP + MaxSP) * 5

Niveau 50 et plus :
Prix = 5000 zeny
Ataraxia

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 14:18

Tu devrais prendre en compte, qu'il y a des cards qui augmente le max hp et qu'avec ces calculs, c'est facile de se retrouver à payer plus que 5000z...
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 14:22

Non. Le prix ne peut pas dépasser 5000 zeny. Si le calcul monte à plus de 5000, le prix est automatiquement fixé à 5000.

Code:
return (.@price > 5000 ? 5000 : .@price);
Tansho22

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 14:31

Dans l'absolu la plus terrible je suis contre l'idée de diminuer le prix de l'auberge étant donné que ça facilite l'idée.

Après bon c'est du détail, venir pleurer pour 5k quoi ..

En quoi c'est épatant ? x)
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 14:47

D'autres opinions sur le sujet?

@Ina : Bah... Considère l'exemple suivant : Mon esti de sacrament, viens-t'en icitte m'a te casser les deux jambes crisse de sans-dessein! T'es un esti d'épais, m'a te crisser une volée, attends voir! A fortiori, t'es un cave! [...] J'sais pas, ça fit pas, messemble XD
Aiona

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 15:03

Non mais laissez tomber tout ça !  5000Z pour All,  pas de DA Heal . C'est bien mieux comme ça .
 Les joueur s'entraide ou pas .

Je voie même pas pourquoi ont autorise le DA en ville.
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 15:04

C'est pas non plus comme s'il distribuait des cartes ou des équipements gratuitement non plus! Ça sert juste à accommoder un peu les nouveaux pendants leurs débuts, pas à faire le jeu à leur place! Je comprend que vous ne voulez pas que le serveur devienne un buffet à volonté comme les high rates et moi non plus j'en ai pas envie, mais faut pas paniquer dès qu'on donne un morceau de pain aux gens pour leur montrer qu'on a envie qu'ils mangent avec nous.

C'est vrai que les connaisseurs de Ragnarok vont très bien se débrouiller sans qu'on les aide, mais j'ai vu des nouveaux joueurs sur le serveur qui ne connaissaient absolument rien de Ragnarok. Je sais pas comment ils ont fait pour atterrir ici au lieu d'aller sur un serveur officiel, mais c'est arrivé et Ragnarok est loin d'être un jeu facile d'approche quand tu te lance dedans sans aide, sans ami pour t'expliquer quoique ce soit et te donner les références internet. Quand on pense que Mac nous encourageait à aller voter pour que plus de joueurs viennent sur le serveur, ça serait assez contradictoire de ne pas leur donner un petit coup de main pour qu'ils aient envie de continuer à jouer. L'idéal serait d'offrir un tutoriel à la création du personnage, mais c'est un projet un peu plus gros et long que celui des prix de l'auberge...

Tansho22

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 15:12

Quelqu'un de très motivé à l'apprentissage d'un jeu ira demander à des gens en ville, ou ira voir des tuto sur internet hein mon grand.
C'est le principe d'une guild qui plus est, s'entraider pour grandir.

On a pas à distribuer du pain comme tu dis. Du pain y en a partout ici, c'est juste parce que tu baignes dedans que t'es plus foutu de le voir.

Tu connais pas l'adage ou la citation ou j'en sais rien en fait "donne un poisson à un homme et il mangera un jour, apprends lui à pêcher et il mangera toute sa vie".

Si tu veux on te retire Kat, Tanith, la perte du % quand tu meurs et tout le reste. Ca c'est du pain.

Sinon c'est vrai que par rapport à d'autres serveurs, il "manque" un tuto. Mais bon voilà.
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 15:17

Le tuto, je l'ai retiré parce que je trouve qu'il est moche, laid et qu'il apprend pas grand chose. C'est 10 niveaux gratuits, c'est tout. A la limite on pourrait en faire un nouveau, custom et tout.
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 16:00

Serait très bien, parce que quand on connait pas Ragnarok c'est vraiment difficile de commencer. C'est bien le seul jeu que je connais qui n'indique rien et n'explique rien, surtout dans les MMO. Normalement y'a des flèches partout, des quêtes bien indiquées et on te guide par la main pour changer de classe mais ici, c'est bien l'inverse! Oui, j'aime devoir fouiller sur le net pour tout ça, pour moi c'est rendu une partie du jeu, mais pour un nouveau c'est peut-être pas la première idée qui vient en tête!

Serait bien d'avoir deux tutoriels, un qui explique les choses importantes de Ragnarok en général, comment se repérer, comment changer de classe, comment trouver les infos sur le net. Puis un deuxième tutoriel qui parle des différences qu'il y a sur le serveur, dont Katherine, Tanith, les races, Makai. À la création d'un personnage, avant de choisir sa race, il faudrait avoir le choix de faire le tutoriel de Ragnarok, le tutoriel du serveur ou de sauter par-dessus et continuer avec la création du perso comme on la connait.

Tansho22

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 18:29

Ca, je suis total d'accord. Mais ça ne fait que rajouter une masse de travail considérable à ce feignant de Mac heheee
Shepa

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Jeu 1 Jan 2015 - 18:57

Tansho22 a écrit:
Si tu veux on te retire Kat, Tanith, la perte du % quand tu meurs et tout le reste.
...
.....
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! ouais vais y pour ma part ca changera rien et pour 74 non plus ^^

Erena a écrit:
Je trouve ça un peu contradictoire que les gens viennent sur un serveur low rates si ce sont des feignasses qui ne pensent qu'à DA pour pex plus vite.
...
.....
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! Feignasse... :')
A etre une feignasse je jouerais sur un high rate et je me ferais pas chier ici ^^

et pour info je pex moin vite en DA en plus d'etre plus chiant :/
... En plus de pratiquement pas faire de DA leech

Alors si vous trouver que je pex rapidement par rapport a vous, arretez de faire vos feignasse et allé pex parce qu'il n'y a aucun DA de ma part pour pouvoir pex mes perso ^^
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Ven 2 Jan 2015 - 2:07

(je tiens à dire que j'aime beaucoup Katherine et Tanith et j'aime aussi garder mon XP en mourant)

Pour le tutoriel, au pire on pourrait le "construire" sur le forum. L'idée c'est surtout d'informer les nouveaux joueurs, pas de les envoyer tuer quelques porings... Donc Mac pourrait se contenter de laisser le personnage du joueur sur son fond noir et de lui montrer quelques pages de textes et screenshots, sans passer par la création d'une map de tutoriel et des NPC ennuyants.

Shepa

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Ven 2 Jan 2015 - 10:31

Ouais je veux bien les garder aussi, mais c'est quand même un truc auquel on est déja habitué Razz
Tansho22

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Ven 2 Jan 2015 - 10:34

Shepa, donc en gros, tu fais un truc interdit qui te prends plus de temps et que tu trouves plus contraignant ?

Donc en plus d'être contrariant vis à vis du peu de règle ici, tu serais en quelque sorte débile aussi non ?
Shepa

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Ven 2 Jan 2015 - 10:42

Bah si tu crois que le DA sert juste a Leech alors c'est toi le débile Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer   Aujourd'hui à 5:51

[Implémenté] Le DA Aco capitale ou un healer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant