AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsuki|Prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki

MessageSujet: Tsuki|Prez'   Ven 2 Nov 2012 - 10:45

B'jour!

Alors je profite d'un peu de temps libre (et d'attendre ma future partenaire) pour me présenter.

HG, moi c'est Mel (Amélie), 1ère année de Master LEA mordue du Japon et accessoirement geek sur les bords. J'ai 20 ans et ... euh ... j'ai plus d'idées.. #PAN#
Pendant longtemps, j'ai joué à RO mais ça fait presque 4 ans que j'ai pas eu le temps/motivation/envie d'y jouer (ni à aucun MMO pour ce que ça compte...). Du coup, là, sur un coup d'inspi', je me suis dit pourquoi pas... Et me voilà ! o/

Persow', j'adore le RP (sur fow' ou sur MMO) et du coup, niveau RO, je préfère les serveurs RO low/middle rates, d'où mon choix de serveur.

IG, je joue toujours pripri' (non mais c'est les meilleurs aussi *-*). J'ai joué pendant longtemps avec un ami (que ce serait bien qu'il vienne... j'vais essayer de le faire venir...) et là je reprends avec ma petite soeur... Du coup, on va faire les noobs, le temps de se remettre dans le bain pour moi et de découvrir pour elle.

A part ça, euh. Je suis officiellement à cours d'idées... Ne pas hésiter à poser des questions ! =)
A peluche et "yoroshiku" comme on dit par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin

MessageSujet: Re: Tsuki|Prez'   Ven 2 Nov 2012 - 16:46

Haha, bienvenue à toi sur Anarchy =)
Au plaisir de te voir IG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr

Tsuki|Prez'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1