Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBug du soul link du monk Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Bug du soul link du monk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Bug du soul link du monk Empty
MessageSujet: Bug du soul link du monk   Bug du soul link du monk EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:00

Ouais... je suis triste de le dire, mais il y a un joli bug vraiment désagréable pour le link du monk. Il est sensé y avoir trois effet. Dont, le premier faire du 3*3 avec raging thrust. Ça fonctionne. Pour le second, je suis sensé pouvoir regénérer quand je suis sous fury. Ça fonctionne aussi. Pour le troisième par contre, tous les combo skill sont sensé coûté 2 de sp (dont par exemple chain crush combo qui coûte 22 sp. Donc, ce n'est pas négligeable un skill de 1400% à 2 sp) Le problème est que ça ne fonctionne pas. Alors, je voulais savoir s'il serait possible mon petit gentil mac d'y jetter un oeil =) Ton québecois qui trippe sur les monk/champ qui t'aime bcp =P
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Bug du soul link du monk Empty
MessageSujet: Re: Bug du soul link du monk   Bug du soul link du monk EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:22

Les bugs reliés au skills sont très souvent relié au code source du jeu... donc, très difficile à modifier.
Sinon, le troisième effet du spirit a peut être été ajouté dans une version plus récente du jeu (supposition, seulement).
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Bug du soul link du monk Empty
MessageSujet: Re: Bug du soul link du monk   Bug du soul link du monk EmptyJeu 15 Jan 2015 - 10:26

Le troisième effet fonctionnait automatiquement quand la classe soul link est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Bug du soul link du monk Empty
MessageSujet: Re: Bug du soul link du monk   Bug du soul link du monk EmptySam 17 Jan 2015 - 11:58

Bah d'après le code le coût en SP est bel et bien réduit de 25% (et non pas réduit à 2 SP).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





Bug du soul link du monk Empty
MessageSujet: Re: Bug du soul link du monk   Bug du soul link du monk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug du soul link du monk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul link bugé
» Bug du /ns et du Skill Soul change (Prof)
» [Réglé] Bug des combo du monk
» CREATION d'un acolyte/monk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: