AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Réglé] One-Hand Potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
74NK

MessageSujet: [Réglé] One-Hand Potion   Mar 13 Jan 2015 - 19:21

Aujourd'hui j'ai découvert un truc un peu agaçant et je me demandais si c'était normal ou si c'était un bug. Le One-Hand Quicken que le Knight peut faire grâce à un Soul Linker efface le buff d'ASPD des potions comme Awakening et Berserk. Même si la potion est censée durer trente minutes (je crois), elle s'annule dès qu'on fait One-Hand Quicken (qui dure seulement cinq minutes).

Je n'ai jamais utilisé le skill sur le serveur officiel donc je ne sais pas si c'est normal ou non, mais les autres skills de type Quicken ne font pas ça et considérant qu'on a déjà besoin d'un allier Soul Linker pour pouvoir utiliser le skill au coût de 100 SP (énorme pour un Knight), c'est plutôt chiant de devoir utiliser quatre ou cinq fois plus de potions d'ASPD que normalement.

Si c'est pas normal alors ça serait sympa que ce soit réparé et si le jeu est fait comme ça, alors je demanderai l'avis de la communauté là-dessus.

(et parlant des soul links, je me suis fait dire que celui des monks serait supposément défectueux. J'ai pas vérifié moi-même, mais aussi bien en glisser un mot tant qu'à être dans le sujet!)

Ataraxia

MessageSujet: Re: [Réglé] One-Hand Potion   Mar 13 Jan 2015 - 21:26

"Decreases weapon swing delay with one-handed swords by 30%. Cancels the effect of any ASPD Potion when used, however you may use any such potion after casting.
This skill only works with One-Hand Sword class weapons and the effect cancels when switching to any other type."

Voilà, la description du skill, c'est pas un bug.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

MessageSujet: Re: [Réglé] One-Hand Potion   Mar 13 Jan 2015 - 22:35

Ah, j'aurais dû porter un peu plus attention à la description.. Désolé du dérangement et merci pour la réponse rapide!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réglé] One-Hand Potion   Aujourd'hui à 9:45

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] One-Hand Potion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1