Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPK abusif Xieris Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PK abusif Xieris

Aller en bas 
+2
Tyrfing
Minato
6 participants

Jail?
oui
PK abusif Xieris Vote_lcap64%PK abusif Xieris Vote_rcap
 64% [ 9 ]
non
PK abusif Xieris Vote_lcap36%PK abusif Xieris Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

PK abusif Xieris Empty
MessageSujet: PK abusif Xieris   PK abusif Xieris EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:43

Je pense que tout le monde voit de qui je parle... je parle bien sur de Xieris (Rogue). Cette personne PK de façon abusive en capital... Je pense que cela nuit à l'ambiance sur le serveur et à la communauté qui est juste la pour passer du bon temps. Je demande donc votre avis si il faut la jail ou pas pour ses actions.

Je lui laisse aussi l'opportunité de venir ce défendre ici. Mais vu ça façon d'agir IG, ça m'étonnerais qu'elle le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

PK abusif Xieris Empty
MessageSujet: Re: PK abusif Xieris   PK abusif Xieris EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:19

J'ai deux  avis.

Un en tant que joueur:
Le pk  est   autorisé, oui ,  mais  pas l'abus,  c'est ainsi que  fonctionne  le serveur, y a pas  vraiment de règles, en théorie  on compte sur le bon sens  de chacun  et le respect  mutuel pour ne  pas altérer le plaisir  de  jeu.  Il est  amusant  de PK ,  de se battre en ville....il  est totalement abusif de venir Pk en boucle des gens  en tuxedo/wedding dress   qui se préparent  à un moment  de RP  comme le  mariage ( Surtout  si c'est  pour fuir  lâchement  quand on daigne vouloir te combattre, c'est  sûr que tu  te sens forte,  sur une grande map, back sliding  , hide  et fly wing c'est   super  efficace  .....)....Je réclame le  jail,  ça lui fera les pieds.


Un avis  plus impartial en tant qu'anim:
Je voudrais savoir  pourquoi,  ce qui  te motive Xieris,  est ce que tu penses  être dans ton droit? Sache juste que "anarchie" ne  signifie pas juste  faire ce qu'on veut...J'attends  de toi une  attitude plus respectueuse du  confort  de jeu  des autres. PK les  afk regen  en capital, c'est  drôle  pour toi (peut être , même si  l’intérêt  de  combattre  une masse inerte  qui ne rapporte  rien me dépasse) mais ça  devient plus que lassant pour ces  gens qui veulent  juste regen avant  de repartir  en  chasse. Je ne parle pas de ceux  qui avait/ont un familier et qui voulait simplement le nourir.  

Voila,  tout ce que je te demande,  c'est   d'adapter  ta façon d'agir  à ton environnement.  On ne souhaite pas  avoir un  livre de lois  où les règles  prolifèrent,  cependant  cela signifie que tu dois  penser aux conséquences et aux autres. Tu  as  certains droits et privilèges, tu ne dois pas en abuser et  encore moins  nuire aux autres avec .
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

PK abusif Xieris Empty
MessageSujet: Re: PK abusif Xieris   PK abusif Xieris EmptySam 24 Jan 2015 - 1:28

HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! J'suis juste trop mort de rire! C'est vraiment.... Wow! Nice job ca fais ma journée ^^


Lache pas Xieries tu as tout mon support. Very Happy


Mais sinon ou sont passer tout c'est beaux défenseurs du PK tous si vaillant a le défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

PK abusif Xieris Empty
MessageSujet: Re: PK abusif Xieris   PK abusif Xieris EmptySam 24 Jan 2015 - 9:22

Perso, je n'ai aucun vote à donner et je ne défends en aucun cas le pk comme je ne démolis pas le pk.

Maintenant, le pk a un côté marrant, amusant. Je me fais souvent pk mais je contre-attaque, même si je crève à nouveau (Minato le sait xD). Le seul truc que j'aimerai, c'est qu'elle ne fait pas du chainkill pk. Elle voit ma tronche, elle m'attaque. 3-4 fois, ok mais après, ça devient emmerdant. En plus, après son attaque, elle se cloak direct et si cette dernière se fait prendre, elle utilise directement des fly, je n'appelle plus vraiment ça du pk respectueux. Pour la jail, je ne suis pas contre comme pour mais je suis plutôt pour le fait qu'elle change son pk car quand tu te reposes pour repartir farm et que tu es sur le point de partir (tu parles au npc et tu marques) et que là, elle vient te butter sous pretexte que tu ne sais pas la trouver, je trouve ça rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Erena

Erena


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

PK abusif Xieris Empty
MessageSujet: Re: PK abusif Xieris   PK abusif Xieris EmptySam 24 Jan 2015 - 16:03

Je suis pour son jail, tout comme je comprendrais qu'on me jail si j'abusais.

(Izgoud, t'as toujours pas digéré l'autre fois avec Ina et Lulu? Sérieux, c'est ridicule..).

Faut pas déconner, je suis toujours pour le PK mais aussi contre le manque de respect et de fair-play. Y'a pas que deux extrêmes possibles: PK abusif, ou pas de PK du tout. Tu ne connais donc pas le mot "compromis"?
Bref, de toute façon, c'est aux joueurs de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

PK abusif Xieris Empty
MessageSujet: Re: PK abusif Xieris   PK abusif Xieris EmptySam 24 Jan 2015 - 18:28

Surtout à mac de décider. Si tout les joueurs veulent la jail mais que mac décide que non, on est (désolé du mot) largement baisé. Very Happy

Le lapin d'anarchy (Oreille à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

PK abusif Xieris Empty
MessageSujet: Re: PK abusif Xieris   PK abusif Xieris EmptySam 24 Jan 2015 - 18:42

Na pas que j'ai pas digéré ou autre, quelqu'un demande d'interdire le PK en cap car il se fait Chain et peu pas regen..... On le remballe en disant que c'est un serveur PK et ceux qui sont pas content ont juste a remballer leur affaire.

Et maintenant voila ^^

Donc si Xieris se fais jail pour PK abusif, je demande un jail d'Inaban pour la meme raison, etre chain kill en donjon c'est encore moin marant.


Edit: Apres revue de mon point de vue... ouais Jail je change mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

PK abusif Xieris Empty
MessageSujet: Re: PK abusif Xieris   PK abusif Xieris EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:35

Pourquoi les trucs marrants ne se passent que quand je suis pas là ?

Je veux le voir moi ce rogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Erena

Erena


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

PK abusif Xieris Empty
MessageSujet: Re: PK abusif Xieris   PK abusif Xieris EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:23

Xieris le fait en donjon aussi, à ce que je sache. Maintenant, si tu demandes à jail Ina, je fais de ta vie un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

PK abusif Xieris Empty
MessageSujet: Re: PK abusif Xieris   PK abusif Xieris EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:00

C'est pas comme si ma présence changeait grand chose façon !

Ah, pour le symbole peut-être ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Erena

Erena


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

PK abusif Xieris Empty
MessageSujet: Re: PK abusif Xieris   PK abusif Xieris EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:28

Pas ma faute si tu disparais ! (règlement de comptes là où ça n'a pas lieu d'être, si si)
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

PK abusif Xieris Empty
MessageSujet: Re: PK abusif Xieris   PK abusif Xieris EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:58

Wow du calme Erena j'aime pas Ina c'est pas une surprise, mais le tres grand manque d'info sur les raisons de la plainte mon fait grandement douter de la légitimité de la plainte. Les détails ne m'ont été fourni que par apres.
Revenir en haut Aller en bas
Erena

Erena


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

PK abusif Xieris Empty
MessageSujet: Re: PK abusif Xieris   PK abusif Xieris EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:08

Eeeeeeeh. C'est pas très précis ce que tu dis, je suis légèrement paumée ~
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

PK abusif Xieris Empty
MessageSujet: Re: PK abusif Xieris   PK abusif Xieris EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:21

Alors je résume comme ca.... Maintenant que je connais les détail, Je change mon vote pour oui
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

PK abusif Xieris Empty
MessageSujet: Re: PK abusif Xieris   PK abusif Xieris EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:29

Je ne sais, pas je connais pas la situation, ni rien du tout.

Mais pour moi on devrait pas jail pour ça, même si c'est abusif.

On a eu le cas du Lightning y a quelques mois et quoi ? Le gars a juste gagné à être haï, détesté, et tout ce que j'en passe par le 3/4 du serveur.

C'est probablement pas gai de se faire shot en donjon, mais pitié. Jail ce type serait un doigt d'honneur envers un des fondements de base sur lequel repose le serveur depuis le début.

Si vous l'aimez pas, pourrissez le à plusieurs, je sais pas. Devenez des Inaban putain, faites du sale boulot aussi de temps en temps. Vous verrez, vous ne dormirez pas moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PK abusif Xieris Empty
MessageSujet: Re: PK abusif Xieris   PK abusif Xieris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PK abusif Xieris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème abusif de chain kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Plaintes et conflits-
Sauter vers: