Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilProblème de cartes drop Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème de cartes drop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

Problème de cartes drop Empty
MessageSujet: Problème de cartes drop   Problème de cartes drop EmptySam 24 Jan 2015 - 19:35

Je pense qu'il y a un bug avec la mimic card comme avec la myst case card (par la même occassion) et/ou d'autres cartes du même genre. Soit c'est le taux de drop qui a été modifié mais qui est devenu beaucoups trop inaccessibles, soit les cartes ont été désactivé car je veux bien être malchanceux, mais au bout de 882 mob et avoir une carte et 0 old blue box alors que logiquement, ces derniers sont à 1% ou 0.10%, sais plus, il y a à s'interroger. Laughing  Donc soit c'est vérifier si ce dernier est bel et bien activé, soit augmenter le drop qui est pire qu'une carte alors que ça devrait être le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Problème de cartes drop Empty
MessageSujet: Re: Problème de cartes drop   Problème de cartes drop EmptySam 24 Jan 2015 - 19:46

En fait 0,1% tu as le meme taux de drop qu'une card et donc pas pire et oui la malchance frappe tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

Problème de cartes drop Empty
MessageSujet: Re: Problème de cartes drop   Problème de cartes drop EmptySam 24 Jan 2015 - 19:55

les cartes ne sont pas à 0.01% ? Mais bon, après 882 mobs et pas une seule box, un peu spécial quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Problème de cartes drop Empty
MessageSujet: Re: Problème de cartes drop   Problème de cartes drop EmptySam 24 Jan 2015 - 20:07

Statistiquement... non
Avec un taux de drop de 0,1% c'est 1/1000 et donc... Il te reste 118 mob a tuer, au 119ieme tu pourras parler de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Problème de cartes drop Empty
MessageSujet: Re: Problème de cartes drop   Problème de cartes drop EmptyDim 25 Jan 2015 - 2:56

Sur ce serveur, les cartes dropent à 0,1%. Et même avec un tel taux, c'est possible de tuer 2000 monstres sans avoir la fichue carte... La chance, c'est bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

Problème de cartes drop Empty
MessageSujet: Re: Problème de cartes drop   Problème de cartes drop EmptyDim 25 Jan 2015 - 8:05

Vraiment salaud comme drop xD Surtout que c'est moins utile qu'une carte xD Vais essayer avec la myst case card qui possède un taux de drop plus efficace que l'obb. (quand je l'aurai drop)
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Problème de cartes drop Empty
MessageSujet: Re: Problème de cartes drop   Problème de cartes drop EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:32

https://anarchy-ro.forum-canada.net/t235-regle-gain-card

J'avais déjà fait un post là dessus y a looooongtemps.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Problème de cartes drop Empty
MessageSujet: Re: Problème de cartes drop   Problème de cartes drop EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:56

Haha, merci pour la rigolade en lisant les premières réponses!

Mais est-ce que c'est le taux de drop normal ou celui causé par les cartes est aussi affecté par le boost des drops du serveur? Parce que je trouve que 0,1% pour un item qu'on drop à 2,1% sur des petits requiems, c'est assez bas. Bon c'est sûr qu'il faut pas exagérer non plus étant donné que ça peut droper sur n'importe quoi, mais c'est tout de même un accessoire sloté "en moins" pour améliorer le perso..
Revenir en haut Aller en bas
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

Problème de cartes drop Empty
MessageSujet: Re: Problème de cartes drop   Problème de cartes drop EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:18

merci ina et perso, aucune idée. C'est ce que j'ai trouvé quand j'ai regardé sur internet. Mais je trouve ça aussi fort bas. Tu as même plus de chance de choper une carte qu'un obb xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de cartes drop Empty
MessageSujet: Re: Problème de cartes drop   Problème de cartes drop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de cartes drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Problème de drop
» Luck vs Drop
» Taux de drop
» Problème Homunculus
» [Réglé] Poring et drop en grève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: