Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilInstallation impossible (Mac) Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Installation impossible (Mac)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leodu21




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Installation impossible (Mac) Empty
MessageSujet: Installation impossible (Mac)   Installation impossible (Mac) EmptyDim 8 Fév 2015 - 5:59

Bonjour, comme annoncé dans le sujet, je possède un mac. Après avoir téléchargé le serveur pour ensuite l'installer, il m'est impossible de l'installer.
Message : Safari ne parvient pas à ouvrir le fichier car aucunes des applications disponible ne peut l'ouvrir.
Help merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Installation impossible (Mac) Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible (Mac)   Installation impossible (Mac) EmptyDim 8 Fév 2015 - 7:59

Baaaaaah, pour avoir longtemps essayer de convertir un pote pro-mac à Ragnarok, la seule solution que j'ai trouvée c'était de lui faire installer bootcamp avant.

Je ne pense pas que RO soit compatible avec Mac.

Après je ne suis pas assez calé que pour donner les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Leodu21




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Installation impossible (Mac) Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible (Mac)   Installation impossible (Mac) EmptyDim 8 Fév 2015 - 8:38

Ok merci je vais essayer sur un autre pc alors mais je ne sais pas si il tournera très bien dessus .
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Installation impossible (Mac) Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible (Mac)   Installation impossible (Mac) EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:46

Quand j'étais sur le serveur officiel, y'a eu une grosse annonce un moment donné pour dire que Ragnarok était désormais compatible sur Mac. Si même le serveur officiel considère ça comme un événement important d'avoir réussi à rendre leur jeu compatible grâce à tous leurs programmeurs professionnels payés par les milliers de joueurs, vaut mieux ne pas espérer la même chose de notre administrateur bénévole qui fait une apparition deux fois par mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Installation impossible (Mac) Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible (Mac)   Installation impossible (Mac) EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:59

C'Est très simple... Vu que mac est retard comme os... Il faut faire tourné un windows sous ton mac. Alors, tu te trouve un programme qui fait comme si tu pouvais avoir windows 7 dans ton pc et ensuite, tu pourras faire tourner le jeu  sans problème (c'était cette méthode qu'ils ont trouvé sur le offi hehe)
Vive crap euhhh mac xD
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Installation impossible (Mac) Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible (Mac)   Installation impossible (Mac) EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:50

J'arrive à lancer Anarchy sous Linux sans problème, et Mac OS est un environnement Unix. Tu devrais pouvoir faire fonctionner le serveur en utilisant Wine, une application qui simule un environnement Windows.

CLIQUE ICI pour plus de détails sur l'installation de Wine sous Mac OS (en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





Installation impossible (Mac) Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible (Mac)   Installation impossible (Mac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation impossible (Mac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Impossible impossble impossible
» [Réglé] Non installation de la MAJ
» Connexion impossible ^^
» Impossible de jouer
» connexion au jeu impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: