AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème abusif de chain kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La solution possible pour Paine
- Prison temporaire pour chain kill + que 5 fois
18%
 18% [ 2 ]
- Ban du compte.
55%
 55% [ 6 ]
- Pouvoir refusé d'être endommagé par quelqu'un(enfin trouvé une solution de)
27%
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Shepa

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Jeu 12 Fév 2015 - 19:54

Ouais, mais Deinoka, le ban du compte ne reglera absolument rien pour ce qui est des insultes et dispute et en créera surement meme plus encore et comme le PK n'est pas le probleme, faire en sorte de suprimer ses perso n'est en rien une solution envisageable non plus. Donc le bannissement du compte est a mon avis simplement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Jeu 12 Fév 2015 - 20:18

Je tiens juste à préciser que je (Crawl) n'ai pas la capacité de recall.
74NK

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Ven 13 Fév 2015 - 1:43

Merci Elmael pour l'image du poulpe, j'adore Razz

Et pour mon commentaire au sujet de son physique, j'avais pourtant bien expliqué qu'ici, le stéréotype, c'est que les belles filles qui prennent soin de leur apparence n'oseraient jamais toucher à un jeu, et encore moins à Ragnarok, parce que c'est juste les laidrons qui jouent à des jeux comme ça. J'dis pas que j'y crois vraiment, mais faut avouer que si je veux draguer les belles filles dans un bar, vaut mieux pas aborder le sujet de Ragnarok.

Parmis tous les joueurs de Ragnarok que j'ai rencontré en personne, y'a une fille contre une bonne dizaine de gars, et ils ont tous l'air d'être de fiers exclus de la société. Donc quand je m'étonne parce qu'une fille mannequin vient jouer à ça, quand je dis que j'ai de la difficulté à le croire et que j'aimerais bien vérifier en personne si cette belle fille joue réellement à Ragnarok, désolé mais je ne m'attend pas à ce que ce soit insultant.

Et si c'est vraiment à cause de ça qu'elle s'est mise à me traiter de connard et d'imbécile, fallait juste venir m'en parler et on se serait arranger. À la place, elle a laissé mijoter ça en silence jusqu'à ce qu'elle soit persuadée que je la déteste et après ça, plus moyen de discuter avec elle. J'ai bien voulu y mettre du mien, mais à chaque fois elle le piétinait systématiquement et ça a été pareil avec Panther. C'est pour ça que maintenant, on parle d'essayer de s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre. Si elle veut bien se calmer et discuter, alors oui on pourra régler ça correctement.

Yuno

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Ven 13 Fév 2015 - 3:56

Moi je comprend pas pourquoi tu t'en tête sur le fait qu'elle soit mannequin, qu'une fille comme sa c'est pas possible qu'elle joue a Ragnarok, toi tu es comme tu es et pour temps tu joues a ragnarok ^^ je penses que c'est pas le sujet ( regarde moi, je suis beau et pour tant je joue a Ragnarok! Bien sur c'est de l'humour, ne confondez pas ) bref je penses qu'une discutions sera possible! Ne précipitez pas les choses à vouloir la ban ou je sais pas quoi, on est déjà pas beaucoup sur le serveur, on peut pas prendre le risque de perdre un joueur !
Elmael

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Ven 13 Fév 2015 - 6:19

Tout le monde me remercie pour le poulpe, c'est ma métaphore préférée <3. Enfin, c'était plus ironique qu'autre chose hein, le prends pas pour toi Tank.

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Ven 13 Fév 2015 - 8:37

Yuno laisse faire plus tu essais de t'expliquer, plus il va écrire un roman sur moi. Donc ce que veut dire 74Nk est que si tu as une passion de la mode et de la mannequina donc forcément je dois être une potiche ? Donc toute les filles qui font se métier là n'ont pas droit de jouer à des jeux ? Donc en fait faut être une fille qui prend pas soin d'elle pour jouer à ce jeu ? Donc à toute les filles du serveur dans votre vie vous prenez pas soin de vous ? Au lieu de dire ce que je peux penser tu peux pas t'occuper de toi ? En plus tu dis ce que je pense? ça c'est la meilleur je ne savais pas que tu étais dans ma tête certe tu peux juger la façon dont je m'adresse à toi mais tu peux pas non plus dire que j'ai pris tel décision alors que tu n'en sais rien. Donc occupe toi de la tienne de gueule au lieu de parler sur moi de comment je suis IRL ! mais bon poster des romans sur un forum sur moi la tu y prends tout ton temps pour une personne avec qui tu veux pas perdre ton temps bref.
deinoka

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Ven 13 Fév 2015 - 9:40

Hum... Nikita... Tank ne fait pas un fix sur ton physique... Au québec, y'a pas ou très peu de fille qui joue à des jeux vidéo. Alors, c'est comme une blague chez nous. Une fille qui joue à un jeu vidéo c'est comme si c'était impossible car l'ensemble qui joue à des jeux qui sont des filles joues à des jeux genre Cheval rose ou autre truc du genre. Alors, on aime bien rigolé là dessus. Donc, Niki, Tank fait juste t'expliqué la raison du commentaire qu'il t'a dit. Il n'a jamais dit qu'il faut être laide pour jouer à un jeu en étant une fille. Sérieusement, y'a aucun rapport... De plus, il écrit des romans parce que c'est une personne qui aime donner le plus de détails possibles dans ce qu'il explique. Il faudrait p-e pas prendre au premier degré ce que Tank dit aussi. Ce n'est pas parce que je dit que j'aime lancer des pierres dans la marre que j'vais me promener près d'une marre et lancé des pierres xD Enfin.
Nikitakira

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Ven 13 Fév 2015 - 10:58

Alors c'est spéciale la mentalité au Quebec pour moi je le traduit
Vu que je fais ça " Je suis sans cerveau et superficel"
deinoka

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Ven 13 Fév 2015 - 14:50

Si tu vivais dans un pays par exemple ou il y a une époque que dès lors que tu jouais à un jeu vidéo tu te faisais cracher dessus parce que tu étais considéré comme d'une personne mal propre, qui est pauvre et qui n'a pas d'ami. Tu pourrais réussir à comprendre pourquoi, maintenant nous faisont des blague avec ça.
Tansho22

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Ven 13 Fév 2015 - 16:52

Bordel de merde, les trucs marrants se font TOUJOURS quand je suis pas là ...

Vous me faites juste tous doucement rire avec vos ban de compte.

Le simple fait de changer de ville avec vos potes et laisser faire le caca nerveux de la personne concernée (si j'ai bien compris ?) étaler les pavés de Prontera et puis basta, ça vous vient pas à l'esprit ?

C'est dingue comme la plupart des gens ici sont relativement âgés (la plupart majeur), et qui ont une capacité de réflexion et de maturité frôlant le zéro absolu.

Koala, notre éducation est à refaire.
74NK

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Ven 13 Fév 2015 - 17:26

Yuno, je tenais simplement à mettre ça au clair étant donné que c'est ce malentendu qui a créé le problème. Son job ne me dérange absolument pas, mais comme l'a dit Deinoka, au Québec la vision qu'ont les gens au sujet des jeux vidéo n'est pas la même qu'en France, et des filles à la mode qui jouent à des jeux c'est un phénomène très rare ici. Quand on a eu cette conversation moi et Nikita, j'étais simplement très surpris de voir qu'elle était l'une de ces rares exceptions.

Nikita, quand je dis que tu as décidé ci et cela même si je ne te connais pas, c'est une manière de parler pour donner mon point de vue. Tout ce que je savais, c'est que soudainement tu me traitais de connard sans que j'aie fait quoique ce soit pour attirer ta colère, et tu ne voulais rien m'expliquer. J'ai essayé de comprendre, et Izgoud m'en a expliqué un peu, mais ça ne me semblait tout de même pas logique.

Et pour la taille de mes messages, le sujet actuel n'y est pour rien. J'en écris toujours beaucoup et dans les cas de problèmes entre personnes, ça se règle toujours mieux quand on connaît toute l'histoire et toutes ses versions.

Jiro

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Ven 13 Fév 2015 - 19:16

Jerry très très très très très très très fort. Je propose deux solutions :
(1) - Vous prennez le perso en gangbang quand il vous chainkill.
(2) - Vous changer de respawn Very Happy
(1)+(2) = problème résolue !

Shepa

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Ven 13 Fév 2015 - 20:32

Jiro mon grand tu n'as pas compris que le chain kill n'était pas le véritable problème ici alors si on peut en resté la sur le chain kill merci a tous.
Mac
Admin

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Sam 14 Fév 2015 - 0:34

T_T

Un autre conflit. Pas envie de tout lire en ce moment. Je lirai demain.
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Yuno

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Sam 14 Fév 2015 - 7:22

Bref problème resolu hier merci
Shepa

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Sam 14 Fév 2015 - 11:28

Et bien voila, plus de probleme alors plus de raison a ce sondage exessif Very Happy
Yuno

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Sam 14 Fév 2015 - 14:08

Heureusement que j'ai poussé a une guelante dans tout le serveur quand même. On a tous reconnu nos tord etc.. Etc.. Plus d'insulte a partir de maintenant! Merci Smile
Lilli

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Sam 14 Fév 2015 - 18:17

Il y a pas de raison qu'elle s'en sorte comme ça!!
Tansho22

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Sam 14 Fév 2015 - 20:11

T'as vu Macichou, et je ne suis même pas là. <3

Nikitakira

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Dim 15 Fév 2015 - 15:12

Lilli au niveau des insultes c'est toi qui faut enfermer car insulter Maax de connard et aussi les insultes comme ta gueule pouffiasse, comme pour tout le reste l'histoire est terminé et si t'es pas contente c'est pareil, sur ce Lilli le PK est autorisé donc à toi de changer de ville ou bien de te défendre, et si tu ne le fais pas ça restera ton problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Aujourd'hui à 7:34

Problème abusif de chain kill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2