AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Rose de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setska



Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: La Rose de Sang   Sam 21 Fév 2015 - 3:10

Les sables de Morroc. Pour les habitants, ils étaient déja un danger en soi, mais pour elle, c'était pire. La chaleur agressait sa peau sombre, la lumière du soleil brulait ses yeux rouges sang, et le sable fin, tout aussi brulant que l'astre qui éclairait ces lieux, infiltrait ses bottes, brulant ses pieds. N'importe quel autre Drow aurait abandonné et se serait terré dans la première grotte ou souterrain venu, mais pas elle.
Elle se glissa sous un repli rocheux, un petit coin d'ombre soulageant ses yeux, le temps de sortir de son sac une longue cape avec capuche, qu'elle enfila. Sa peau n'était plus exposée aux brulures du soleil, excepté son visage fin. Elle ne pouvait pas épargner ses yeux de la vision du jour, bien que la capuche créait une légère ombre rendant les rayons moins pénibles a supporter. Elle progressa encore, traversant les sables pour arriver a sa destination. Morroc, la cité du désert.

Les murs de chaux et d'argile aux couleurs claires bloquaient les vents chauds chargés de sable, la chaleur devenait un peu plus supportable et la Drow esquissa un fin sourire sous sa capuche. Elle fit quelques pas dans la ville des sables, se dirigeant innocemment vers les étals des marchands locaux, toujours bien fréquentés... malgré l'endroit. Des Humains ou des Elfes Nomades, principalement, quelques Pyriens qui avaient vite tendance a envenimer les ventes, des Felrians... et sa cible. Une autre personne encapuchonnée, qu'elle n'aurait jamais reconnu si sa main n'était pas sortie de sa longue cape blanche, si elle n'avait pas vu la marque rouge sur le dos de sa main, jamais elle n'aurait reconnu le Traitre qu'elle traquait depuis maintenant deux mois.

Tout s'accéléra. Elle se débarrassa de sa cape, dévoilant son visage fin, barré par une unique cicatrice sur la joue. Ses yeux rouge sang s'éclairaient d'une lueur vengeresse, son armure aussi sombre que sa peau cachait bon nombres d'armes au tranchant mortel. Elle s'empara de ses deux katars, armes de poing au tranchant mortel, esquissant un sourire vicieux avant de disparaitre. Cela ne dura qu'une seconde. Sa cible se retourna, entendant le bruit de l'acier sortant du fourreau. Ses yeux s'écarquillèrent alors que le katar s'enfoncait dans sa chair, brisait ses os et transpercait son coeur. La lame sortit de la chair du condamné, et la Drow disparut. Elle savait ce qui allait se passer a ce moment la. Les gardes de Morroc allaient tenter de la chercher, le peuple hurlera en voyant la rose de sang s'échapper de la blessure béante de la victime. Elle sera déja loin a ce moment la, terrée au fin fond des pyramides des Ruines du désert.

Elle est la Mort elle même. Un des célèbres Assassins. Connue, mais jamais reconnue. Elle était la Rose de Sang. Setska El'drim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Rose de Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté role-play :: Personnages-
Sauter vers: