AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jail 23/02/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrfing

MessageSujet: Jail 23/02/15   Lun 23 Fév 2015 - 17:21

Jail le 23/02/15 à  22h  heure  française (approximativement) pour insulte  à  répétition  en capitale malgré  plusieurs avertissements:

Cece: 12H
Sonalie:12H
Paine:12H
Yuno: 12H

L'anarchie ne signifie pas  faire  ce qu'on veut, c'est vivre ensemble sans être soumis à  un  gouvernement ou   des lois stupides, s'insulter  ce n'est  pas  vivre ensemble. On est  tous  capable  de se parler,  de se  comprendre, et de s'ignorer  dans le pire  dans les cas. Vivre ensemble, ce n'est  pas s'insulter!

Respecter les autres plus que  vous ne vous respectez vous même, et le serveur  n'en sera que meilleur et le plaisir  de  jeu sera au  rendez vous.
L'anarchie ne marche  qu'avec  un  minimum  de bon sens  et  de maturité. La  récidive  sera punie avec une sévérité croissante...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

MessageSujet: Re: Jail 23/02/15   Mar 24 Fév 2015 - 17:38

Objection votre honneur (je suis l'avocat de l'acusé dont je ne connais pas encore le nom).
Mon client ou ptete bien ma cliente (mouahaha viens la ma jolie mes honoraires se paie en nature géh géh géh.....ai-je pensé a voix haute????).

Bref je disais mon client(e) ne peux pas être accusé pour ces crimes!!! ils est impossible d'être à 4 endroit différent dans le monde en même temps!! Et le téléphone portable n'existe pas dans RO donc pas de thèse sur "oui mais il a appeler en Visio 4 personne en même temps pour les insulter"!!

je demande un non lieu et une indemnisation d'e 10Millions de zény pour préjudice psychologique de ma cliente(m'enfou jveux que ca soit une cliente) au bord de la dépressions suicidaire suite a ces vilaine accusation.

74NK

MessageSujet: Re: Jail 23/02/15   Mer 25 Fév 2015 - 0:23

Pas besoin d'une cliente à quatre endroits en même temps, juste besoin de quatre clients à un endroit en même temps...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jail 23/02/15   Aujourd'hui à 7:36

Jail 23/02/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1