AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmael

MessageSujet: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   Jeu 26 Fév 2015 - 9:29

Serait-il possible d'enlever le menu de sélection lorsque l'on lance Teleport lv1 ?

Parce que bon, j'étais toute contente d'avoir droppé ma Creamy et en fait c'est de la merde : ça bouffe 10 SP par TP et en plus ça prend 3 x plus de temps !

Et comme j'suis gentille et que j'ai vraiment envie de me servir de ma Creamy, je mets ce qu'il faut modifier :

Dans emu/conf/battle/skill.conf

// Allows players to skip menu when casting Teleport level 1
// Menu contains two options. "Random" and "Cancel"
skip_teleport_lv1_menu: yes
Revenir en haut Aller en bas
Kittoo

MessageSujet: Re: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   Jeu 26 Fév 2015 - 11:18

Je vais pousser le vis un peu plus loin, quitte à devoir travailler rapidement sur le skill "teleport" : Si en plus de ne plus avoir la fenêtre qui s'ouvre en modifiant la petit paramètre précisé par la demoiselle... serait-il aussi possible de pouvoir choisir le level du skill ?

=> Ainsi, il serait possible de jouer avec le skill lvl 1 dans la barre (pour les donjon), mais avoir tout de même accès au skill "warp portal" et le tout, sans jamais avoir de fenêtre qui s'affiche (sauf la liste des /memo, bien sûr) ! \o/

Voilà, voilà... mais, ne plus avoir la fenêtre serait déjà grandiose.... :3
deinoka

MessageSujet: Re: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   Jeu 26 Fév 2015 - 17:33

J'suis d'accord avec l'idée. Pour le niveau 1 c'est entièrement faisable, mais pour le deux par contre, c'est différent, mais bon. Ce n'est pas si grave quand même. Ce n'est pas du tout 3x plus long. Si tu ne fais pas enter assez rapidement c'est pas utile, mais avec téléporte il est tout aussi possible comme avec les fly wing d'évité une attaque même si le compteur de dégât apparait.
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   Ven 27 Fév 2015 - 22:23

Des gens contre?
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Zima

MessageSujet: Re: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   Sam 28 Fév 2015 - 5:58

Pour aussi o/
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   Sam 28 Fév 2015 - 11:46

Bah si tu peux faire en sorte que le level du skill soit sélectionnable pour qu'on puisse mettre le level 1 dans la barre de raccourcis même si on a le level 2, et que seulement le level 1 téléporte directement comme une fly wing, j'ai rien contre. Tant qu'on peut tout de même utiliser le level 2 pour revenir au point de sauvegarde sans devoir faire un warp, sinon ça serait assez moche.

Minato

MessageSujet: Re: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   Dim 1 Mar 2015 - 15:28

Pour Smile
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   Mar 3 Mar 2015 - 19:26

Implémenté.
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   Aujourd'hui à 17:49

[Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1