Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.

Aller en bas 
+3
deinoka
Kittoo
Elmael
7 participants
AuteurMessage
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

[Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. Empty
MessageSujet: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:29

Serait-il possible d'enlever le menu de sélection lorsque l'on lance Teleport lv1 ?

Parce que bon, j'étais toute contente d'avoir droppé ma Creamy et en fait c'est de la merde : ça bouffe 10 SP par TP et en plus ça prend 3 x plus de temps !

Et comme j'suis gentille et que j'ai vraiment envie de me servir de ma Creamy, je mets ce qu'il faut modifier :

Dans emu/conf/battle/skill.conf

// Allows players to skip menu when casting Teleport level 1
// Menu contains two options. "Random" and "Cancel"
skip_teleport_lv1_menu: yes
Revenir en haut Aller en bas
Kittoo




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2015

[Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:18

Je vais pousser le vis un peu plus loin, quitte à devoir travailler rapidement sur le skill "teleport" : Si en plus de ne plus avoir la fenêtre qui s'ouvre en modifiant la petit paramètre précisé par la demoiselle... serait-il aussi possible de pouvoir choisir le level du skill ?

=> Ainsi, il serait possible de jouer avec le skill lvl 1 dans la barre (pour les donjon), mais avoir tout de même accès au skill "warp portal" et le tout, sans jamais avoir de fenêtre qui s'affiche (sauf la liste des /memo, bien sûr) ! \o/

Voilà, voilà... mais, ne plus avoir la fenêtre serait déjà grandiose.... :3
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:33

J'suis d'accord avec l'idée. Pour le niveau 1 c'est entièrement faisable, mais pour le deux par contre, c'est différent, mais bon. Ce n'est pas si grave quand même. Ce n'est pas du tout 3x plus long. Si tu ne fais pas enter assez rapidement c'est pas utile, mais avec téléporte il est tout aussi possible comme avec les fly wing d'évité une attaque même si le compteur de dégât apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:23

Des gens contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

[Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. EmptySam 28 Fév 2015 - 5:58

Pour aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. EmptySam 28 Fév 2015 - 11:46

Bah si tu peux faire en sorte que le level du skill soit sélectionnable pour qu'on puisse mettre le level 1 dans la barre de raccourcis même si on a le level 2, et que seulement le level 1 téléporte directement comme une fly wing, j'ai rien contre. Tant qu'on peut tout de même utiliser le level 2 pour revenir au point de sauvegarde sans devoir faire un warp, sinon ça serait assez moche.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

[Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:28

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:26

Implémenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.   [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Implémenté] Un truc pour les AT ( ET ASTUCE POUR AUTOTRADE)
» [Implémenté] petit message pour les nouveaux
» [Implémenté] sugestion pour le " Hero Mode "
» [Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage
» [Implémenté] @autoloot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: