Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilencore une insulte par Paine Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 encore une insulte par Paine

Aller en bas 
+5
Tyrfing
74NK
Nikitakira
Yuno
Lilli
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:56

encore une insulte par Paine Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:57

T'en as pas marre de faire la gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikitakira




Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2015

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:02

C'est Lilli elle insulte de pute et elle prend en screen ce qu'elle veut prendre ça me fait délirer laisse :p elle est atteinte cette fille mais vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Nikitakira




Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2015

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:02

Et Lilli la prochaine fois agrandi la fenetre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:03

Grave toute les fois ou tu dis " pute " on le screen pas nous ! Grandi un peu dans ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMar 3 Mar 2015 - 5:50

Arrêtez d'essayer d'être meilleur que l'autre, d'être le plus insultant ou de résister plus longtemps avant d'avouer un quelconque tord. Lili insulte Lulu, qui n'aime pas ça donc elle insulte Lili, qui n'aime pas ça donc elle insute Lulu, qui n'aime pas ça donc elle insulte Lili, etc... Arrêtez donc, tout simplement. On vous demande pas de vous faire un gros câlin en vous disant que vous vous aimez, on vous demande juste de jouer chacun de votre côté sans faire chier les autre.

Et à ce message, je ne veux pas une réponse du genre "mais c'est l'autre qui a commencé, donc c'est pas à moi d'arrêter". Rendu au point où on est, on s'en fiche de qui a commencé. Répondre ça, c'est juste continuer le cercle vicieux dans lequel vous vous êtes plantés. Si vous voulez que ça arrête, faites-moi le plaisir de fermer votre gueule, piler sur votre orgueil et ne plus vous adresser aux personnes qui vous font chier. Jouez avec vos amis et ignorez les autres, ne les insultez pas et ne les attaquez pas, faites comme si ce joueur n'était pas là.

Lili, je tiens à te dire que j'ai eu une conversation avec Yuno (et Paine) la semaine passée et on a pu enfin faire la paix moi et Paine après ça, parce que ces deux-là en ont marre de la situation actuelle. Je ne dis pas qu'ils sont les victimes, je sais très bien que c'est Paine qui s'était mise à me faire chier pour une raison que je trouve encore ridicule. Mais maintenant ils veulent jouer tranquillement de leur côté sans s'attirer la colère du serveur et je les encourage à faire ça. Dans ton cas je sais pas toute l'histoire, et je ne dis pas que tu es la coupable ou la victime, mais je t'en prie, essaie de les ignorer et de ne plus les insulter. Je suis sûr que Paine parviendra à en faire autant, et même si tu ne me crois pas je veux que tu essaies, ça peut pas empirer les choses. Et ne me répond pas, je ne veux pas que tu dises un autre truc qui pourrait froisser quelqu'un.

Paine, à voir ça j'imagine que t'as pas réussi à garder ton sang froid. Mais ça va, je suis sûr que t'as fait de bons efforts face à tout ça. Maintenant je t'en demande encore un peu, quelques petits efforts pour les ignorer la prochaine fois que tu vois les méchantes personnes. On va essayer encore une fois, ça fonctionnera peut-être! Et en prime, je t'offre le "prochain roman" que tu attendais tant! Et ne me répond pas toi non plus, je ne veux pas que tu dises un autre truc qui pourrait froisser quelqu'un.

Yuno, soit un gars raisonnable comme quand on s'est parlé et encourage Paine à faire des efforts, je compte sur toi.

Et pour tous les autres qui liraient ce message, NE FAITES PAS CHIER. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMar 3 Mar 2015 - 6:07

Heu... J'ai insulté Paine hier?? quand j'arrive je dis rien je parle que en pm avec certain pj , et j'ai insulter paine que une fois on c tous retrouver en jail se jour la, je les jamais insulté depuis alors abuser pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMar 3 Mar 2015 - 7:55

Tu sais tres bien ce qu'on veut nous 74NK je t'ai tout expliqué dans les moindres détails, avec Meline on fait nos trucs de notre côté , on dérange personne, on veut déranger personne... Depuis
Que tu as fait " la paix" avec Meline suite à notre longue discutions ? A tu été embeter depuis? Je cherche pas dire qui est fautif et qui ne l'ai pas ! Mais SVP LAISSEZ NOUS TRANQUILLE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:37

A vous de me laissez tranquille je vous demande rien, d'ailleurs tu etais pas la hier pour voir se qui se passez

donc merci de me lacher
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:05

C'est toi qui prend la tête la bref. On se parle plus, on se capte plus on se se connaît plus on sait pas qui tu es , on te vois plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:23

Plainte et conflit et aucun membre du staff pour regler ça c devenue injouable sur se serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:03

Bonsoir...
Je n'ai pas grand chose à dire  si ce n'est   de rejoindre 74. Cessez donc  et ignorez  vous.

Toujours  est-il  que oui, ça ne peut plus durer.

Dorénavant, les  mauvais comportements  verbaux  seront punis par des mutes plus ou moins long  selon les récidives.
Les jails  seront  quand à  eux pour les mauvais comportements  tout simplement. J'entends par là les Chainkill  au spawn et  comportements  pouvant nuire au plaisir de jeu des autres. Le PK est  un droit,  le respect  un devoir.

Tout acte irrespectueux dont je serai témoin sera synonyme de sanction. Peu importe qui  a commencé!
Il faudra  donc vous  contrôler  et ne pas répondre aux  insultes. Si  quelqu'un vous insulte, ne répondez pas et  portez simplement plainte. Ainsi  la personne en face ne pourra pas dire que vous l'avez insulter  également, autrement vous risqueriez  d'être soumis à sanction  également.
Pour porter plainte, un screen avec  la fenêtre  de chat agrandie  au maximum est  le meilleur moyen d'apporter  les preuves  nécessaires.

Pour  ce  qui est des comportements  agaçants, du spam, et autres, mais  qui ne peuvent pas vraiment  être sanctionnés aux premiers  abords. Demandez  d'abord à  l'intéressé d'arrêter,  avec  politesse. En cas de refus,  si  celui-ci  continue, que cela nuit à  votre plaisir de jeu et que vous ne pouvez  pas l'ignorer, portez plainte.

Bien sûr je ne suis pas un monstre,  il y  aura  d'abord un  avertissement avant la sanction  si  c'est  une faute légère ou que le/les fautifs  s'excusent et que le plaignant acceptent  celles-ci.
Toutefois, faut pas prendre les gens pour  des cons. Si vous échappez à la sanction en vous  excusant, une récidive sera  accompagnée d'une plus grande sévérité  qu'en temps normal. Donc faites attention ! (exemple: 1ère fois -> 12H de mute , si vous vous excusez pour échapper à la sanction, la deuxième fois ce sera 4 jours au lieu de 2)

Infos utiles:
/exall
permet  de bloquer tout les messages privés. /inall pour autoriser les Mp à nouveau.
/ex pseudo_du_joueur
permet  de bloquer les MP  d'un joueur. /in Pseudo_du_joueur  pour  l'autoriser à vous MP.

Les conversations en main vous insupportent simplement  parce que trop de gens  parlent en même temps ? /main off et  l'inverse  /main on   sont là  pour ça

le bouton "impécr Syst"  prendra tout  vos screen  et les stockera dans le  dossier  screenshot du  jeu.

La  commande /savechat  fera  une sauvegarde  de  votre  chat dans un fichier  text.

Et enfin, mon compte skype pour me contacter  rapidement  même quand je ne suis pas là:
angemage
(quand vous m'ajoutez,  envoyez un petit  message   du genre : je suis un joueur  d'anarchy +votre pseudo  IG, que je puisse savoir qui est  qui et  pourquoi un inconnu  veut m'ajouter sur skype)  

Voila, j'ai posé les bases pour  rendre  le serveur  agréable à tous. J'attends de chacun,  du  bon sens,  de la compréhension et un peu de  bonne volonté pour qu'on puisse tous jouer et s'amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMer 4 Mar 2015 - 5:44

Tu joue pas Lilli tu campe la cap bref, moi je t'en ai parle hier Tyr tu sais se que je penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:20

Amour, gloire et anarchy~
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:04

Camp la cap INTERDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:03

encore une insulte par Paine Screen11

si ça c pas de la provocation! et j'ai bien mise le chat en grand
Revenir en haut Aller en bas
Nikitakira




Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2015

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:05

xD j'adore ta reponse Elmael xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikitakira




Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2015

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:06

xD ma cochonne de lhumour xD non mais la fille mdr tu m'as tué en postant ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop folle cette fille cest un probleme au cerveau que tu as toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:16

Non non pas de l'humour venant de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:41

Problème réglé pour le moment

Lilli et Nikita ne s'adresseront plus la parole pour aucun motif.
Même pour rire, c'était déplacé, surtout quand on n'arrive pas à se parler sans vouloir s’étriper. Les voila prévenues. Je me permettrai donc de sévir la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:52

Lilli a écrit:
Plainte et conflit et aucun membre du staff pour regler ça c devenue injouable sur se serveur !

Lilli a écrit:
Camp la cap INTERDIT?


Faut savoir tu dis que c'est injouable et après tu dis , c'est interdit de camper la cap. Arrête un peu, tu te co, tu t'assoit en cap et tu regardes les gens , si t'appelle sa jouait c'est chaud mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:54

Nikitakiraki a écrit:
trop folle cette fille cest un probleme au cerveau que tu as toi mdr

Hum.... on rajoute ca a la liste de ton sens de l'humour déplacé?


Et Yuno elle ne dit pas que c'est interdit, elle reprenait les mot d'un autre de facon intérogative.
Tes mots qui plus est ^^

Yuno a écrit:
Tu joue pas Lilli tu campe la cap

Faite juste pas vous foutre de la geule des gens pour ensuite dire non non on a rien fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2014

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:27

On sait pas foutu de la gueule des gens , simplement de la tienne iZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:31

Bah je trouve que tu te fous pas mal de celle de Lili sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Nikitakira




Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2015

encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:33

En même temps Iz tu aimais faire chier les autres
En disant je veux kill Mayhem je veux le kill
Maintenant que moi je te met le dessus ca te fait tout drôle
Lilli se co plus pour jouer ou drop juste pour raconter sa vie et encore
Anarchy Cest devenu les feux de l amour
Mon humour est déplacée mais toi meme tu es quelqu'un de déplacée
Tu es tellement pathétique Que tu me fais rire
Et si tu sais pas jouer Cest pas de ma faute il te faut peur être une notice ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une insulte par Paine Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une insulte par Paine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Plaintes et conflits-
Sauter vers: