AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meyl - Pitite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyl

MessageSujet: Meyl - Pitite présentation   Ven 9 Nov 2012 - 16:20

Hello,

Je profite de mon vendredi soir de "mamie" pour me présenter. Surprised

IRL je m'appelle Virginie, j'ai 26 ans (vui, je sais, je suis une "vieille") et je bosse sur Paris (à La Défense) en tant qu'ingénieur.

J'ai joué à RO pendant 3-4 ans, écumant quelques serveurs. Mais, études et lassitude (franchement, quel est l'intérêt du "high rates"? Le jeu perd tout son côté rigolo et stimulant...) obligent, j'ai arrêté pendant plusieurs années. Faut dire aussi que c'était l'époque où les serveurs sympas fermaient les un après les autres... Razz
Et puis, il y a quelques jours, je me suis reprise à y penser: un peu de détente dans ce monde de brute et de boulot intense ne me ferai pas de mal.
Du coup j'ai fait quelques recherches sur les serveurs existants, et me voilà! Cool

IG, je suis pas trop difficile: j'ai joué à fréquence régulière HP, HW, Paladin, Champion, Whitesmith & Creator (j'aime trop la création et les Vanilmirths. Hihi), Assasin. Enfin, presque de tout, quoi...
Ce que j'adore dans RO c'est de passer du temps à monter et mes persos et à faire des quêtes (surtout les quêtes de hats, c'est plus fun vu que ça se voit... farao ) J'suis pas contre les WoE, mais en tant que HP. Je préfère le support à la baston, quoi. Surprised

Allez, je rends l'antenne (j'ai déjà un peu trop parlé de moi) et je vous souhaite bon jeu.

@ plus IG.
Revenir en haut Aller en bas

Meyl - Pitite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1