Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRedonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max

Aller en bas 
+9
Salinna
Trashyzarre
W3ZC
deinoka
Génoxyde
Shepa
Tyrfing
74NK
Ichiday
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous des modification concernant le late-game sur ragnarok pour éviter l'ennuie ?
Non.
Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Vote_lcap65%Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Oui, je veux une augmentation du niveau maximum.
Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Vote_lcap0%Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je veux un système de re-rebirth une fois lv 90/70
Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Vote_lcap29%Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Oui, je veux un système de re-rebirth sur le heromode
Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Vote_lcap6%Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas :s
Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Vote_lcap0%Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai une autre idée ( dans ce cas fais sans nous part ).
Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Vote_lcap0%Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ichiday




Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2015

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:37

Bonjour bonjour étant un fan de Ragnarök je me demandais si il n’était pas possible de redonner des objectifs sur Ragnarök après le niveau max.
 Bien qu'il soit assez long d'attendre le niveau 99/70 sur ce serveur, une fois le ce niveau atteint il n'y plus trop d'intérêt à jouer à part s'optimiser et jouer en communauté. Mais une fois que la communauté atteint le niveau max la lassitude commence à ce faire sentir puis quelque joueurs prennent leurs envolent et de nouveau font leurs apparitions. Pour éviter ce cercle vicieux j'ai pensé à plusieurs petit points:

-Une augmentation du niveau max pour rendre l'exp encore plus long et éviter une lassitude trop rapide . Mais cette méthode peut crée beaucoup de désavantage de part le nombre de point de stats gagné part level et l'augmentation de la flee/hit/hp/sp en fonction du niveau.

-Un système permettant de re-rebirth une fois level 99/70 et offrant un petit bonus . j'ai pensais à un bonus en all stat entre 3 et 10 bien que 10 soit beaucoup je pense que 5 est raisonnable. Bien sure il faudrait mettre un quête en place pour le système de re-rebirth avec une grosse somme de zeny à dépenser pour re-rebirth ( 10 à 100 millions) et peut être un nouvel aura bonus pour les re-rebirth. Ce système de renaissance pourrait être fait plusieurs fois si les bonus ne sont pas trop important et permettrait au joueurs de se tirer un peux la bourre.
exemple:
renaissance 1: lv 99/70 + 10 millions à dépenser et un bonus de 3 à 10 all stats ( ou d'autres bonus )
renaissance 2: lv 99/70 + 20 millions et être déjà re-rebirth
etc...

-J'ai aussi pensais à faire ce même système sur le heromode c'est à dire permettre un rebirth au lv 99/50 avec le même principe que le re-rebirth mais cette fois ci sans évoluer en classe transformé. Un petit exemple:
Un hunter heromode de niveau 99/50 pourra rebirth contre 10 millions + une quête. lors de sa renaissance il redeviendra novice puis archer puis hunter mais aura un petit bonus de 3 à 10 all stats en plus en gardant bien sure le malsu d'exp et la difficulté du heromode. Ce système pourrait aussi peut être ce cumuler.

Voila je pense que les deux derniers choix ne sont pas un abus vue que les bonus sont plutôt faible et la difficulté à atteindre de nouveaux le niveau 99/70 ou 99/50 est assez élever et le coût en zeny est lui aussi assez élevé.

Je pense que ça pourrait redonner une envie de jouer au joueurs THL et éviter qu'il y ai trop de lassitude dans le jeu.

qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:51

Je ne crois pas vraiment qu'augmenter le niveau max ou donner d'autres rebirths vaudrait vraiment la peine... je trouve que c'est plutôt normal qu'un personnage arrive à un point où il ne peut plus s'améliorer lui-même, et que le seul moyen est d'améliorer son équipement. Rajouter des rebirths juste pour des petits bonus de stat, j'ai pas tellement l'impression que ça va rendre le jeu plus intéressant. Au contraire, ceux qui visent l'instant cast ou ces trucs-là n'auront pas besoin de se casser la tête à se trouver des petits +1 DEX par-ci ou par-là, ils pourront l'atteindre simplement en faisant plus de rebirths, jusqu'à ce qu'ils aient leur instant cast facilement.. Oui c'est vrai que ça prendrait beaucoup de temps, mais ça prendrait juste ça.

Le serveur est resté limité aux deuxièmes classes parce que la majorité des joueurs n'aiment pas les troisièmes classes parce qu'elles violent tout ce qui bouge comparé aux deuxièmes classes... Je veux pas être méchant envers toi, j'aime que les gens proposent des trucs pour améliorer le serveur, mais je ne crois pas que ce soit ce qu'il nous faut.

PAR CONTRE, j'ai tout de même un petit compromis à proposer pour ton idée. Avant, le hero mode était accessible aux adultes aussi, mais ça a été retiré parce qu'ils étaient considérés comme trop puissants à cause de leur limite de 99 en stats, donc maintenant seulement les babys avec max 80 stats peuvent être en hero mode. Et si on dit que ton perso 99/70 peut rebirth une deuxième fois, mais pour devenir un adulte en hero mode, restreint à sa classe 2-1 (comme knight ou rogue), je pense que ça serait un bon moyen de te permettre de continuer à travailler sur ton perso pour qu'il puisse continuer à devenir plus fort d'une manière, mais en perdant tes skills de rebirth.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:04

moi j'aime  bien l'idée  de re-rebirth à répétition.

Par contre, donner des bonus de stats , je suis contre. Le stacking de  points de stats  est  trop violent à partir de certains paliers  mais on peut  voir pour des bonus à choisir au  re-rebirth parmis une liste,  ce qui permet de custom ton perso,  de l'optimiser  et  de le rendre unique  à force de re-rebirth


exemple de  bonus possible à choisir:

-bonus d'atk
-bonus de matk

-bonus hp ( en %)
-bonus sp (%)

-bonus de hit  ( à mon sens  très intéressant  pour les classes  corps à corps qui ne peuvent pas toucher certains  mobs du jeu même avec  la meilleure volonté du  monde)

-bonus de movespeed ( un petit bonus de move speed , attention je parle pas d'un pseudo agi up, plutôt  genre un  bonus  qu'il  faudrait prendre plusieurs fois lors des re rebirth si tu veux avoir la sensation d'être tout le temps  sous agi up)

-bonus de résistance  élémentaire (choisir un élément parmi ceux possible)

-bonus d'aspd

etc...

en plus d'un bonus  obligatoire (genre un  +100hp  +50sp ou  quelque chose dans ce gout là)

y  a plein de type de bonus possible. Bien sûr  pour des  bonus  de  type  résistance  élémentaire,  il ne s'agirait pas d'un  10%  , plutôt à  un petit  2% ou un truc du genre, qu'il faudrait cumuler à force de  re-rebirth  pour en ressentir une vrai puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:35

J'aime bien l'idée de tyrfing, permet un augmentation moin drastique que le +5 all stat, car pour moi ca veux dire moin de poit a mettre en vit et en int, donc en plus du bonus plus de point a mettre en dex et en agi, je finirais par etre intuable et buffer en défoncé sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:46

Ah ouais, ce que dit Tyrfing est pas mal intéressant! Déjà qu'on a les races pour personnaliser nos builds, pouvoir faire ça aussi rajouterait encore plus de customisation et ça, j'aime vraiment beaucoup! Ok, je vote pour Tyrfing!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiday




Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2015

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:01

je vote pour lui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:06

Est ce qu'il y aurait moyen de faire en sorte d'augmenter les chances de loot d'objets rare grace au re rebirth?

Avec pourquoi pas un equipement speciale, ou une couleur de tenue; une jolie aura....
faudraits pleins de trucs sympas pour l'effort. cat
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:41

Je vote pour tyrfing. L'idée est génial. Je suggère même que nous puissions l'étalé sur trois fois. Par exemple, premier coup, 25% de taxe d'exp qui donne un bonus soit 5% domage contre demi-humain ou 5% atk ou même 5% résistance contre demi-humain. Comme ça, il y aura vraiment une spécification du personnage vers quelque chose. Après le premier rebirth, le second serait doublé. Donc 50% taxe, pour gagné +10 % encore la même chose Le dernier serait tout simplement 75% taxe (donc oui on va souffrir) mais on gagne un bonus de 15%. Sachant qu'au premier, je pourrais prendre +5% demi-humain, +10 % D-H et au troisième +15% D-H, ça donnerait un bon bonus total de 30% de dégât. Selon, moi, avec le temps que ça pourrait prendre. Ça donnerait vraiment au moins le mérite de le faire. (Sachant qu'en baby c'est déjà long comme la moitié d'un rebirth avec une une taxe de 25% Imaginé 50% et 75%) Donc, j'crois que ça serait vraiment bien de pouvoir choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:28

donc si je te  suis bien deinoka, certains bonus possibles seraient  achetables que 3 fois  (une fois acheté 3 fois l'option  disparaît de la liste) ce qui  augmenterait la puissance de ce bonus sans permettre  un stack infini. Pourquoi pas ,mais je trouve ça  violent  de  se  gagner un 30% resist contre demi-humain. A la limite,  5 puis  5 puis 5 ,  ce qui donne  un  15 % au final. Ce qui est  déjà très impactant.

Après pour les malus d'xp, pourquoi pas, mais je verrai plus 10% d'xp supplémentaire nécessaire par  re-rebirth.
Exemple:
RRB 1: +10% d'xp nécessaire
RRB 2: +20% d'xp nécessaire
etc...

ensuite doit -on mettre une limite  au nombre  de re-rebirth ou non ? faut quand même voir que ça va coûter cher  et l'xp  deviendra  de plus en plus dure dans l'hypothèse où on garde le malus xp.

En tout cas je pense qu'on devrait avoir la liberté de re-rebirth  suffisamment  de fois pour faire les choix de bonus et combos qui nous sont propres mais  tout en imposant  de choisir un minimum. Donc pourquoi pas   10  re-rebirth ou  12, difficile  de donner un chiffre sans  avoir  établis la listes  des  bonus possibles  et les effets  précis  de  ses bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:03

Pourquoi pas garder le coter progressif des bonus puisque l'augmentation d'xp requis aussi vas monter?

du genre un truc comme ca:
2,5% -> 5% -> 7,5%
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:05

Si nous pouvions faire cela à l'infini il faudrait que les stack soit maximisé à 15% Moi je dirais plus +2,5% ensuite 5% et le dernier 7.5% mais je crois vraiment que l'idéal serait d'un maximum de 3 fois. Car sa pourrait créer des personnage surpuissant. Oui, avec le dur labeur, mais déjà augmenter le RRB de +10% xp nécessaire. C'est déjà énorme. Supposition
Normal du RB lvl 98-99= 343,210,000 rajoutons +10% = 377,531,000
C'est donc une petite différence, mais avec le 20% c'est vraiment différent...
411,852,000 C'est quand même comme si tu faisais 4 fois le lvl 98-99 du non rebirth au lieu de 3 fois xD

Et sérieusement, après la deuxième fois. Le 30% serait rendu vraiment bcp trop long.  (mon idée du 25% aurait été encore pire alors merci à ton idée tyr)
J'crois que c'est vraiment mieux de barré ça à 3 coup.
Honnêtement, j'ai pensé qu'il serait possible d'avoir tous les bonus probable autant avoir 15% au total de aspd que d'avoir  15% d'atk. Comme 15% de resist contre une race en particulier ou contre le feu. Un peu comme si nous avions le choix d'avoir un bonus de card sur nous, mais seulement à un maximum de 5% par rebirth. Si on suit cette logique nous pourrions au moins, augmenté jusqu'à 20% et 4 Re-Rebirth.(on exclu la card Abysal knight card de 30%)
Les dégâts contre boss ne serait pas un choix. Seulement l'augmentation des dégâts ou résistance ou bonus stats.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:46

Effectivement, vaudrait mieux limiter les re-rebirths pour éviter de faire des personnages ultra-surpuissants. Si on suis la progression que Shepa a proposé, au bout de huit re-rebirths concentrés dans le même bonus, on tomberait à +90%.... Met ça en ASPD sur un drow et te voilà à 199 ASPD avec 80 AGI?

Donc ouais, vaudrait mieux limiter le nombre de re-rebirth ou de bonus similaires. Oh et pour le bonus de movement speed, je ne crois pas que ça devrait se faire par petites tranches. Ça prendra beaucoup trop de temps de re-rebirth pour simplement aller prendre un petit +5% movement speed anecdotique quand tu peux te prendre quelque chose de réellement efficace. Vaudrait mieux donner la vitesse d'un AGI Up en un coup, puis bloquer le bonus.
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:50

Plutôt pas mal comme idée. Ne t'inquiète pas que pour ré rebirth 8 fois il en faudra beaucoup de temps avec l augmentation de l'expérience à fournir d après ce que jai compris
Pour 8 renaissance c est facilement du 10 milliard d exp à fournir :-S
On est pas chinois à ce point je pense

Mais je pense qu un bonus fixe de 5% serait pas mal , pour arriver à 90% il faudrait donc 18 ré rebirth. (quasiment impossible)
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:13

Ouaip, une base de 5% ça me parait très bien. Après, si quelqu'un veut un bonus pour une race ou un élément, faudrait donner un peu plus, genre 7,5%, parce que sinon ça vaut pas la peine. Si t'as le choix entre 5% ATK ou 5% de dommage contre une seule race, vaut mieux prendre l'ATK. Et pour le mouvement speed, on peut déjà voir avec les drows et les felrians que même du 10% ou du 15%, ça vaut rien comparé au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:37

Les drows n'ont aucun bonus de movement speed... enfin je crois...

Et il serais peut-etre bien de mettre un nombre maximum de re-rebirth.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:53


Tyrfing a écrit:
...certains bonus possibles seraient  achetables que 3 fois  (une fois acheté 3 fois l'option  disparaît de la liste) ce qui  augmenterait la puissance de ce bonus sans permettre  un stack infini.

alors simplement, pour se faire plaisir sans abuser du rerebirth , on limiterai les bonus à 3 fois le même bonus.

Ensuite pas obligé que ce soit des %.

ça peut être un +25 atk , pris 3 fois c'est +75 ce qui n'est pas négligeable.
Pour le hit ce serait un plus +20hit qu'on pourrait prendre 3 fois

l'aspd je pensais à un +1 , donc +3 aspd , certains me diront que c'est peu , mais je rapelle que plus on a d'aspd , plus un point à d'impact, donc 3 c'est gros quand on a un personnage basé dessus.

ainsi on pourrait se permettre pour les plus motiver d'autoriser jusqu' à 8 ou 10 rerebirth


Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:39

Me suis trompé, je voulais parler des éthérés.
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:53

Le problème du + 1 aspd c est que suivant la classe on ne vera pas de différence ou on aura un puissance énorme :-S.
Un lk avec un bonus 3 aspd atteint sans difficulté les 199 aspd.en zerk , une sniper 191~192, un hw 170 ( aspd.pour la réduction de l after cast delay, sur un sin x dd 178 :-S
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:29

J'aime bien l'idée des stack max de 3 fois et qu'ils disparaissent après 3 fois. Comme ça, ça sera le choix à la personne de rebirth un maximum de fois. Je crois que si on augmente l'exp de 10% à chaque coup, stopé les Re-rebirth à 9 serait une bonne idée. Vue que rendu à 90% en plus tu doit faire environ 650m d'exp. C'est un peu bcp très long =P (J'dis ça, mais les personnes qui s'y connaisse bcp et qui sont moindrement équipé pour faire du bio lab 3 savent que ce n'est pas impossible. Ça serait très long certe, mais pas impossible d'atteindre le lvl max)
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:47

Bah sinon, W3ZC c'est sur qu'il y a un avantage plus grand sur d'autre classe, mais c'est pareille pour d'autre bonus. Tu rajoutes + 75d'atk sur un champ ou sur un snipe ou même un whitesmith et ça ferais vraiment une grande différence en dégât.  Reste quand même que j'accepte l'idée des trois stack.
Je crois, qu'il faudrait maintenant discuter des bonus stats possible. Je fais en fonction de l'effect cumulé et non d'un rajout progressif par Re-Rebirth.
- Atk 25/50/75  
- Critic 5/10/15
- Hit 20/40/60
- MAtk 25/50/75
- Flee 20/40/60
- Perfect Flee 3/6/10 (sachant que d'avoir plus de Pflee serait vraimebt abusé selon moi)
- Def 5/10/15
- Hp en % 5/10/15
- Sp en % 5/10/15
- Atk contre une race précise en % (nous pourrions choisir la race désiré) 6/13/20
- Résistance contre une race précise en % 6/13/20
Alors, d'autre idée pour des stats bonus ou des modifications ?
Sachant que lors des Re-rebirth il faudrait tout recommencer avec une penalité quand même non négligeable je pense qu'il serait pas si overpower vu qu'il faudrait travailler fort pour pouvoir revenir puissant. Surtout, si la taxe devient de plus en plus colossale. (juste à pensé d'avoir un rajout à 50% rendu au 5 ième coup. Ouff douleur pour le temps passé au anubis hein =P )
Revenir en haut Aller en bas
Trashyzarre

Trashyzarre


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2015

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:24

J'ai lu tout ce que vous avez écrit pour le moment, et je vais expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord avec ce système ou dans tout les cas ces bonus.

Level 99? Et après?

Et bien, il existe de nombreuses choses à faire. Des sorties, beaucoup de sorties... après tout, se regrouper pour jouer et affronter des monstres de plus en plus forts, c'est un peu une finalité dans un mmorpg. Le rôle des personnages haut niveau, c'est d'entrainer les autres à haut niveaux pour pouvoir encore aller plus loin.

Faire ce système de rebirth amènerait à ne plus avoir ce coté, on groupe et on va poutrer du gros bill.

Les bonus

Ce que vous proposez actuellement est juste impensable. Ce sont des bonus beaucoup trop élevé!

+25/50/75 d'atk ... une petite pensée à nos amis burster
+5/10/15 critic ... je sais pas trop quoi en penser
+20/40/60 hit ... phreooni card = +100 hit
+25/50/75 Matk ... si on pense au HW, 75 Matk devient un bonus juste énorme
20/40/60 flee ... soit l'équivalent de 1 whisper card par up
3/6/10 Pflee ... le bonus raisonnable, presque
5/10/15 def ... une reduc de 5/10/15% de degats (1 de def = 1% de reduc si je me trompe pas), un tank ayant souvent 60+ de def .
5/10/15% hp ... c'est raisonnable
5/10/15% sp ... si on veut
Atk contre une race précise et résistance contre une race précise ... trop élevé


Pourquoi je suis contre?!

Les deux premières parties me poussent à être contre. Si les gens veulent re-rebirth pour le challenge (et un p'tit bonus ridicule) ça ne me dérange pas. On le voit avec le "heromode". C'est un challenge, pas quelque chose qui actuellement rend un personnage beaucoup trop fort. (je pense aux pripris qui pourraient rush les rebirth sans trop de problèmes et devenir intuable ... déjà que c'est affreusement tanky).
Une petite pensée aussi pour toutes les classes chiantes à exp  galèrerons jusqu'au niveau 99.

Propositions

5/10/20 atk
3/6/9 crit
5/10/20 hit
5/10/20 Matk
5/10/20 flee
1/2/3 Pflee
2/4/6 Def
3/6/9% HP
3/6/9% SP
Atk et résistance contre race précise : 2/4/6%

Et encore je trouve que parmi les buffs que je propose, certains seraient probablement à diminuer.

JE SUIS PAR CONTRE POUR le +100 hp et +50 sp par rebirth.

Proposition infaisable : Ceci est juste une idée bonus pour des intéressés mais pas applicable sur ce serveur

1/ Pas besoin d'atteindre le niveau 99 pour rebirth... niveau 50 job = changement pour rebirth
2/Un rebirth possible à 10 palier de niveaux différents : 60/70/80/85/90/92/94/96/98/99 (j'ai mis ça un peu au pif mais l'idée est là).
3/Revoir entièrement l'échelle d'expérience. Pas de changement majeur du niveau 1 au niveau 70 puis croissance exponentielle beaucoup plus important qu'actuellement avec les classes rebirth.
4/Quand est fait ledit "rebirth" retour au Baselvl 1. On garde sa classe et son Joblvl.
5/ Les bonus seraient différents de ceux citer ci dessus.


Cette dernière idée ... j'l'ai écris juste comme ça (d'ailleurs, elle est pas de moi), le plus important est ce qui est écrit au dessus :p



Voila pourquoi je suis contre, j'espère que mon avis pourra aider. Et j'ai surement oublier des choses à dire ... ça me reviendra peut etre!^^

PS : Je reste contre malgrès les modifs que j'ai apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:34

Alors trashy,

les deux raisons   qui te pousse à être contre ne sont pas totalement  vrai. (ne crie pas au scandale j'explique)

Le after   99 ici  est  d'une mollesse inégalée car on est  peu nombreux et  c'est  pas mal de jeu en solo. Le re rebirth donne une vie alternative à la longue attente d'un groupe qui n'arrivera peut être pas...

Pour ce  qui est  des bonus...oui et  non , il est  normal que tout les bonus n'ait pas la même puissance selon les classes (trololol  matk  sur LK  ? ou  aspd sur HW? ) on peut réduire , mais y a des choses acceptable:

gagner  60 de hit (en tout , pas  20+40+60) ça fait  40 de moins qu'une phreeonie card  qu'on aura jamais  et qu'on veut pas   de toute  façon. Je connais personne en  10 ans de ro , qui  un jour  m'a dit: ah la la, j'aimerai tellement une phreeonie card.
etc...

je vais pas tous les faire.
Réellement les seules  bonus vraiment abusés c'était les bonus de def qui sont d'ailleurs apparu en dernier dans les post. De la def pure  c'est  trop fort.

Une réduction des  bonus est  possible, mais il n'est  acceptable  de les rendre anecdotique  que dans l'idée ou tu facilites  la remontée en lvl comme tu le fais en laissant au joueur  son job et  son job lvl, mais je suis contre le re-rebirth à des  lvl autre que  99/70

bref j'accepte  que tu ne veuilles pas °° mais je reste convaincus que ça redonnerai un second souffle et un regain d'intêret au jeu à un certains lvl, remotiverai les gens à xp  etc...
Revenir en haut Aller en bas
Trashyzarre

Trashyzarre


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2015

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:54

Bon je reprends quelques points :

Oui matk sur LK peut être intéressant, un build avec une elemental sword est pas dégueu du tout.
Sinon tu cherches la petite bête en disant matk su LK ou aspd sur HW ... qui va vouloir prendre des bonus pareil? (à part moi qui suis fou)

Pour Le 60 de hit, je fais une comparaison car oui 60 de hit c'est beaucoup! Pourquoi s'embêter à mettre 40 de dex quand on gagne 60 de hit? La phreooni permet de mettre 0 de dex, ce bonus quasiment aussi et ne prend pas de slot dans une arme.

Pour la def pure, on est d'accord! Very Happy

Et sinon ... 75 d'atk pour un WS = 2k dégâts supplémentaires (avec maximum over thrust bien entendu) avec Cart termination. Tu rajoutes à ça le spam que peut faire un WS avec ce sort ....

Y'aura beaucoup trop de différence entre un vétéran et les nouveaux, impossible de pvp.

Par contre c'est sur que le pve serait plus facile.

Pour le reste des bonus, j'peux toujours te prouver leur force si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:21

attends j'ai pas dit  que c'était pas fort, loin de là,  sinon ça s’appelle pas des bonus °°, un bonus qui n'apporte rien , c'est   pas un bonus, c'est  un "rien".

Pour le hit ....pas mettre de dex? moi je connais pas mal de mob  qui nécessite un hit supérieur à  200.  Hit=  lvl +dex,  donc ce bonus  permets de se passer de dex  sur  des  petits mobs mais permet surtout  d'aller pve  contre une plus grande variété  de mob  auparavant réservé aux mage class, snip,  gun.

2k de dégâts   supp sur  cart termi pour  3 re rebirth après un premier rebirth  je trouve ça acceptable. ( le mec il paye quand même son maximum overtrust et  son cart  termi et surtout c'est  vrai  s'il une arme  avec  des cards qui exploiteront  vraiment  ce  bonus d'atk)

pour le reste  des bonus  je peux aussi  te prouver  qu'on peut l'accepter, d'autant plus que le pvp  n'existe pas  pour ainsi  dire ici (le PK se faisant surtout sur les afk >.>) et que  rappelons le, tu  ne peux pas tout prendre, si on limite à  8  , tu peux  en prendre  2 pleinement   développé , et  1 moyennement.

Quand à la différence entre un novice et un vetéran , bah ouai ...même sans ça il faudrait des mois à un LK pour avoir le stuff que j'ai moi même mis des mois à obtenir. Rien de choquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:23

Hum je crois que trashy tu oublie un trucs... Les bonus sont p-e bien, mais si tu dis que tu as +75 atk... tu viens quand même de te tappé un bon 1 mois d'exp... sans arrêt.

De plus, c'est pas sorcier faire que tous les niveaux nécessaire soit booster de 10%. Le héro mode fonctionne pourtant. Juste à mettre un malus de 0.9  d'exp au premier, 0.8 d'exp au deuxième et etc. Il faudrait tout simplement créer un nouveau npc qui lui fait ça pour nous. Il serait possible de pouvoir revenir lvl 1/1 avec un bonus en rajoutant la taxe d'exp, mais seulement et seulement si tu as passé les niveau 99/70.

De plus, je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'exp en équipe. Ton personnage que tu resets tu vas devoir l'exp et plus le bonus sera élevé plus tu vas devoir jouer en team pour xp. Selon moi, c'est assez cumulatif. Tu ferais toi un marchand avec 0.70 d'exp solo? Tu vas exp au anubis solo? Même avec ton kikou 75 tu vas tout simplement être useless.  Honnêtement, je ne trouve pas ça en rien cheater.

Sinon, j'suis pas d'accord de ton 100 hp et 50 sp par rebirth. C'est pourris, en fait, ça serait complètement abusif. Après 3 re-rebirth tu aurais déjà +150 sp et +300 hp en commençant. Ça serait bien trop. De plus, tu dis que les vétérants serait bien plus puissant. Hum... ils vont l'avoir mérité d'avoir perdu leur vie sur le serveur genre pendant des mois à exp pour gagné un simple bonus et devoir tout ce retappé par la suite hein. C'est pareille pour une personne qui joue nonstop.

De plus, comparé au hero mode over power d'autre fois. Même avec tous les bonus ici, il serait pas possible de se solo les mvp. Spa parce que tu as 15% hp ou sp que tu vas être over power. Considérant que plus tu re-rebirth ça devient de plus en plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte ragnarok
» The worst Ragnarok Online videos
» [Implémenté] Bloquer le niveau max
» [Réglé] Soucis an niveau des skills
» Petits changements au niveau des guildes [17-10-2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: