Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRedonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max

Aller en bas 
+9
Salinna
Trashyzarre
W3ZC
deinoka
Génoxyde
Shepa
Tyrfing
74NK
Ichiday
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous des modification concernant le late-game sur ragnarok pour éviter l'ennuie ?
Non.
Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Vote_lcap65%Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Oui, je veux une augmentation du niveau maximum.
Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Vote_lcap0%Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je veux un système de re-rebirth une fois lv 90/70
Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Vote_lcap29%Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Oui, je veux un système de re-rebirth sur le heromode
Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Vote_lcap6%Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas :s
Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Vote_lcap0%Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai une autre idée ( dans ce cas fais sans nous part ).
Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Vote_lcap0%Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Salinna

Salinna


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 8:36

Moi je suis du coté de Trashy.. Même si je capte rien à vos chiffres (non, j'vous ai pas lu, quand vous partez dans vos calculs ça m'ennuie profondément..)
Bref, je suis pour trouver qch à rajouter pour éviter l'ennui (qui a commencé à me ronger d'ailleurs Sad ). Par contre,  j'ai pas d'idée précise. Mais pas des bonus. SVP PAS CA.
Ce serait plus sympa de créer des endroits où seuls les lv 99 peuvent accéder ou des items custom qu'ils seraient les seuls a pouvoir avoir. Pour les items, faudrait que ça soit accessible par une quête qui se débloque qu'au lv 99 et que les items soit pas échangeable (mm via storage, sinon ça sert a rien).

Edit : J'avais oublié un "pas".. Dsl 74 Very Happy


Dernière édition par Salinna le Ven 13 Mar 2015 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:11

Débloquer l'accès à des maps et items rendu au niveau max ça pourrait effectivement être chouette, mais y'a quelques détails qui me tracassent un peu avec ça.

1 : Est-ce qu'un classe 2-1 prêt à rebirth y aurait accès? L'idée étant de rajouter du contenu après le level maximum d'un perso, faudrait pas y avoir accès en étant knight 99, mais devoir attendre d'être lord knight 99. Si on met la condition d'être rebirth 99 pour débloquer ça, tu viens d'y bloquer entièrement l'accès aux ninjas, gunslingers, taekwon, super-novices et tous les babies. Si tu dis qu'il faut être job level 70 pour débloquer ça, ce sont les tarkwons et les babies qui n'y ont pas accès.

2 : Pouvoir échanger les items de 99? Hmm, je sais pas trop... Si on fait ça, t'aurais qu'à avoir un perso level max pour aller te chercher tous les items et les équiper sur tous tes persos. Oui t'auras été pas mal occupée pour faire toutes les quêtes, mais si tu montes un deuxième ou un troisième perso level max, t'auras plus besoin de refaire les quêtes... Si on veut se lancer là-dedans, faudrait vérifier comment on restreint l'utilisation de ces items-là. Réservés au level 99? Réservés à certaines classes uniquement? Réservés au personnage qui les aura obtenus par les quêtes, donc on peut les mettre en storage pour se libérer du poids mais aucun autre perso ne peut les porter?

3 : Quels items on pourrait avoir? Pour des items réservés aux persos level max, faut pas que ce soit un petit trèfle dans la bouche qui réduit les dommages des plantes de 2%, faut que ce soit quelque chose de badass. Ça serait possible d'introduire certains items des mises à jour plus récentes de Ragnarok? Je pense notamment à la Bloodied Shackle Ball, dont l'autre item du combo est déjà disponible sur notre serveur. Le Cross Shield est un autre bon exemple d'item qu'on aimerait avoir, mais qui ne sera jamais implémenté normalement.
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:35

Hum, pas mauvais l'idée des map, mais je continue à dire que le must c'est les stats xD Sinon, 74NK tu es dans les champs <3
La bloodied shackle balls est déjà récupérable. Difficile, mais pas impossible x)


Dernière édition par deinoka le Ven 13 Mar 2015 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiona




Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2014

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:35

+1 Trashyzarre !! j'aimerais avoir le compte des Valky rangris morte des Kield mort des MVP Bio 3 mort des Thanatos mort ... Ifrit ? ... !!!

Vous allez me dire ont est pas assez ! c'est peu être a cause de la politique du serveur qui n'arrive pas a garder ses joueurs . faudrait déjà voir ce problème la et la communauté arrêtera de pleurer car y as pas 20 joueur de connecter

Si ça vous amuse de bash du mob en solo pour votre @penis et avoir des bonus c'est cool, mais Ragnarok en HL n'est pas fait pour le jeu Solo . Votre idée va favoriser ce bashing solo.

La majorité des joueur du serveur ne connaisse que Anubis pour xp ... va falloir apprendre a jouer car lvl 99/70 sur du anubis ça fait pitier .

Votre projet n'est acceptable a la limite pour un server High Rate .

C'est une bonne idée mais pas pour Anarchy

Essayer de jouer ensemble et ont pourra reparler si le HL et chiant .

Je le répète si au moins tout le monde avais débloquer les donjon principaux pour xp et avais drop le stuff minimum pour Thor/Bio3 ça serais déjà une grande avancer .

PS: encore DSL pas le ton mis dans ce post mais ça m’exaspère de vous voir vous faire chier alors que vous avez encore rien fait de vos persos
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:47

Hum... sérieux Aiona... tout le monde connais juste anubis O.o Tu veux dire, qu'il y a que Shepa qui connaisse ça. Les autres, ne sont pas max justement parce qu'il xp ailleur.  Les seules dongeons compétitif au anubis et de loins sont thor/ Robot factory (et encore c'est mauvais comme xp, juste parce qu'il y a des centaines de monstres par minutes) et Bio lab 3. Bio lab 3 tu veux y aller? Ok tu as une team de 10 personnes à peu près ? Parce que quand j'entend xp à bio 3, c'est que ça dure plus que 5 à 10 minutes.

Sinon, tu dis que ça ne va pas Favorisé l'exp en groupe? Tu veux rire de moi? Tu vas t'amusé à xp solo toi un acolite battle avec une taxe de 50% ? J'vois pas du tout l'anti xp de groupe moi. Au contraire. Moi, je vois ça comme si tu recommençais tout simplement un perso pour jouer avec d'autre personne. Pour avoir la joyeuseté de jouer avec un perso que tu aimes et non devoir faire 46 milles perso parce que personne joue ensemble.

De plus, je parle en connaissance de cause. Je commence à avoir du stuff assez bon pour aller un peu partout et même là, je n'espère même pas encore pouvoir entrer dans bio3. Thor, C'est amplement faisable depuis un moment. Je le fais avec des amis là bas, mais juste de pensé à bio 3 j'espère même pas pouvoir y aller avec un groupe du serveur vu qu'il y a très peu de personne qui puisse y resté. Je tien à précisé que ce n'Est pas impossible. Il n'y a rien d'impossible, mais c'est très difficile.


Dernière édition par deinoka le Ven 13 Mar 2015 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:48

Aiona <3.

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Aiona




Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2014

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:03

@deinoka :

re-rebirth = des persos incapable de share avec les autre car trop bas lvl et/ou xp trop lentement pour suivre le lvl des autre classe.

petit rappel simple

Team Thor need Devo,Wiz,HP,Bragi minimum ( le server a ca )
Team Bio 3 need devo,wiz,HP,Bragi,hunter "azura,prof"

pas sur que ce soie insurmontable ont a toute les classes après il faut le skill du joueur et ca si ont fait pas de groupe pour ça va pas s’améliorer

Quand est il des MVP que j'ai sites ?


Rajouter un tel contenu alors que la communauté n'est même pas capable de faire le vrai HL de ragnarok ne rime a rien .

@Elmael : <3
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:12

Hum lol un hunter dans bio 3. J'crois tu y'as jamais été longtemps pour savoir que ça sers à rien. La seule team viable est avec Devo,wiz,2 hp, bragi et sp sound sinon les asura sont pas assez puissant pour one chot tous, 2 prof(une pour le asura en tout temps et un pour les sp du wiz/priest) Ensuite, faut Lk pour pouvoir démobé les mvp/mini boss qui vont wipe la team genre Whitesmith(imune à la glace) Limite, tu prend deux champ si pas assez viable. Sinx pour mt aussi avec les dagues qui sont joyeuse pour le perfect flee. Sérieux, sans tous ça, vraiment pas jouable. (juste de pensé à la high wiz qui arrive et qui destroy tout le monde sans mobbeur c'est infaisable.) Bcp trop de respawn à bio pour pouvoir sans mobeur. Par contre, tu as raison. Nous avons ça sur le serveur. Le talent d'y aller. C'est pas grave, ça peut s'apprendre. C'est surtout le stuff qui est dur à avoir.

Par contre, j'avoue que de rajouter ça pour dire les bonus stats sur le serveur actuellement, je crois que nous pourrions attendre. C'est juste intéressant de discuté d'un truc qui pourrait être une bonne chose à faire qui serait unique à Anarchy-Ro
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:16

Pour ce qui est des Ifrit y'a aucune manière possible de tué ifrit sur notre serveur avec la communauté qu'il y a dessus. Une seule méthode. Le reflect avec le soul link boost *4 atk est la seule méthode viable pour tuer ce mvp. Sinon, le mvp bio lab 3. Lol y'a personne qui à le potentiel pour pouvoir le faire. J'sais même pas si ça serait faisable avec le stuff qu'il y a du serveur. (honnêtement, sans stuff diabolo qui est parfait pour les Champ asura j'vois ça comme impossible)
Thanatos, easy. Vraiment, faut s'y rendre. C'est que ça le problème, mais encore, c'est vraiment easy. Valkyrie rangdris, hum pas tout de suite, mais pas impossible. Un bon MS avec le stock nécessaire et ça serait du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:44

Meme moi je hais jouer Solo au anubis. Le seul perso qui sera allez la bas solo pour pex fut Izgoud et le rush lvl 99/70 pour le reset skill et enlever TU de merde. Sinon oui j'y suis souvent, mais jamais solo malgré mon deuxieme HP lvl 99/70 et mes deux priest lvl 96 et 97. (Le level 97 vas bientot up en plus et pas au anubis Very Happy)

Sinon pour les gros donjon, je suis moi meme allez a Khiel, Thor et thanatos tower recement niveau MVP.... non je n'en ai pas fais beaucoup, pas les compo de team encore pour faire ceux que je vise.

Avant de retourné sur le sujet principal... mon @penis tu peu bien te le foutre dans le c*l je préfère pex solo qu'avec toi a Yuno guild dung a tout coup et pour ta team Thor je te rectifie ca a un HP et une hunter minimum, mais comme ce genre de chose et commentaire sont hors sujet. Je t'invite a continuer ca en PM ou IG si tu le souhaite vraiment.

Je comprend la crainte de donner des bonus supplémentaires au personnage deja fort, mais peu importe que que nous rajoutons, ca devras avoir un minimum d'intéret pour que les gens veulent le faire. Que se sois un re-rebirth, des item qui devrais effectivement rester exclusif au personnage lvl 99 ou au moin a sa classe car ca enleverais le charme de devoir etre lvl 99 pour les avoir. Pour les donjon exclusif au 99 ce pourrais etre cool aussi, mais a ma connaissance il y a deja un donjon en construction qui devrais etre au dessus de la moyenne en terme de difficulté et si le developement d'un donjon pour les level mais je propose plutot que l'ouverture du donjon soit exclusif au lvl 99 un peu comme pour geffenia.

Quel que soit l'ajout en terme d'exclusivité au lvl max, c'est un bonus car meme l'acces a un donjon exclusif est un bonus meme si cela ne reflete pas sur les stats.

Pour finir j'ai eu un flash se matin, l'idée ne sera peut-etre pas approuvé, mais je m'en fou on est la pour en avoir Very Happy. Permettre de slotter sont item de race une fois rendu lvl base 99. Beaucoup ici ne le porte pas en WoE du au nombreuse contraite des malus et ne porte pas leur upper du au manque de slot qui brise sont précieux combo de carte ou tout autre raison. De mon point de vu ca permettrais a certaine race d'etre plus souvent utilisé car pour ma par les seul item de race que je vois équipé sont les oreilles d'elf, drow et pyrien/skyrienne (Ok je suis peut-etre juste aveugle aussi). Il y aurait peut-etre quelques chose de bien aussi a faire avec cette idée afin d'encourager les gens a jouer plus souvent avec leur item de race. ce serais du 2 pour 1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trashyzarre

Trashyzarre


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2015

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:52

J'aime beaucoup la proposition d'Aiona!

La proposition de Shepa à propos des items de race me paraît tout à fait intéressante aussi! Et pas abusé de surcroît. Une bonne quête pourrait être sympa pour slotter ces items.

HS: deinoka, quel est ton pseudo IG, j'ai jamais vu de deinoka de co donc ...??? (répond moi par pm limite!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:57

deinoka c'est Sora


J'aime beaucoup la proposition de Shepa sur les items de race, ça motiverait à up 99 sans non plus créer un fossé entre anciens et nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:10

ALL HAIL TO THE KING!!!! Cool


Mais ma proposition a beaucoup de faille, entre autre les humains sans item de race ou les race a deux item (lequel des deux serais slot ou les deux?)
Revenir en haut Aller en bas
Salinna

Salinna


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:45

74: J'avais oublié un mot dans mon message, j'ai édité °° ..
Sinon, je suis pour le jeu tous ensemble donc "Vive Aiona \o/"
Puis l'idée de slot les items de race ça peut être intéressant.. Après, ça reste à équilibrer comme Izgoud le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:55

Utilise le nom du forum au moin XD
Si des gens ne le savais pas que je suis Izgoud IG tu vien de tous les mélanger :p
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:03

Ouais, pour les casques je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:12

je suis  d'accord de permettre  de slot les items de races qui sont en upper  et  accessoire. Pourquoi pas les  middle et lower?  c'est une histoire  de chiffre, je vais pas vous assommer avec , mais je vous assure que ce serait un peu trop .  Ce serait l'équivalent d'autoriser un deuxième slot  sur la tête à  certaines  races et  pas aux autres ,  vous voyez l'injustice  en plus des  déséquilibres?

Quand à l'humain au contraire,  ce serait l’occasion  d'implanter les  sunglasses slot qui deviendrait à l'acquisition un item  bénéficiant des même restrictions que les items de races (pas échangeable) . N'ayant pas de bonus stats et autres,  eux seul aurait le droit  d'avoir deux slot  sur la tête. (hat  + sunglasses)

PS: j'ai dis  sunglasses , mais on peut très bien  imaginer  une listes  de hat  middle autre que sunglasses pour  les questions esthétiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:31

C'est vrai part contre que deux hat serait op (avoir deux cards genre gemini= être capable d'avoir le imune stun avec seulement 30 de vit) Ou genre avoir deux Vanberk *_* etc, mais c'est pas une mauvaise idée que les lvl max aurait y aurait accès sans être capable de l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:34

Ce sont de belles propositions, mais attendez un peu... En ce moment, c'est 10 contres et 5 pours dans le sondage =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:22

Si de nouvelles propositions interesse et arrange mien ceux qui etaient contre la balance peux changé :p
Revenir en haut Aller en bas
Trashyzarre

Trashyzarre


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2015

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:25

Mac, les contres était pour le premier systeme de bonus! pas les dernières propositions!

Faudrait refaire un sondage avec les dernières idées
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:57

J'ai moi-même voté contre et pourtant, je suis pas mal intéressé par le développement de tout ça! Mais avant d'ouvrir un nouveau sondage, vaudrait mieux qu'on se décide sur une des propositions.

Vivement la possibilité de sloter les items de race upper et accessoires, et l'idée d'un middle slot pour les humains leur donnerait vraiment un côté très intéressant pour compenser les stats! (et des sunglasses c'est très bien, parce que ça rend cool) Mais ne faire que ça de plus pour les level max ne rajouterait pas énormément de contenu, à moins de faire une looooongue quête chiante pour sloter l'item...

Shepa, t'as toi-même écrit un peu plus tôt que t'as rushé Izgoud tout seul aux anubis, c'est toi le premier qui a mélangé ceux qui ne te connaissent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:07

Bah déjà, ça motiverait à up 99. Donc certes, l'objectif en soi est peut-être pas hyper méga long et phénoménal à atteindre une fois 99, mais au moins on verrait davantage d'auras dorées se balader dans le Royaume de Rune-Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Qfois

Qfois


Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:23

Totalement contre. Du re-rebirth. Et puis quoi encore ? Il y a toujours des objectif a atteindre sur RO, même en étant lvl 99/70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max   Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redonner des objectifs sur ragnarok après le niveau max
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte ragnarok
» The worst Ragnarok Online videos
» [Implémenté] Bloquer le niveau max
» [Réglé] Soucis an niveau des skills
» Petits changements au niveau des guildes [17-10-2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: