Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilItems de race Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Items de race

Aller en bas 
+2
Elmael
Trashyzarre
6 participants

Doit-on ajouter une quête pour slot l'item de race à partir du niveau 99?
Oui
Items de race Vote_lcap31%Items de race Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Non
Items de race Vote_lcap31%Items de race Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Obiwan Kenoby (cette réponse sera considéré comme oui)
Items de race Vote_lcap38%Items de race Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Trashyzarre

Trashyzarre


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2015

Items de race Empty
MessageSujet: Items de race   Items de race EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:39

Sur ce post ci : https://anarchy-ro.forum-canada.net/t692-redonner-des-objectifs-sur-ragnarok-apres-le-niveau-max

Shepa nous a sorti ça :

Shepa a écrit:
Pour finir j'ai eu un flash se matin, l'idée ne sera peut-etre pas approuvé, mais je m'en fou on est la pour en avoir Very Happy. Permettre de slotter sont item de race une fois rendu lvl base 99. Beaucoup ici ne le porte pas en WoE du au nombreuse contraite des malus et ne porte pas leur upper du au manque de slot qui brise sont précieux combo de carte ou tout autre raison. De mon point de vu ca permettrais a certaine race d'etre plus souvent utilisé car pour ma par les seul item de race que je vois équipé sont les oreilles d'elf, drow et pyrien/skyrienne (Ok je suis peut-etre juste aveugle aussi). Il y aurait peut-etre quelques chose de bien aussi a faire avec cette idée afin d'encourager les gens a jouer plus souvent avec leur item de race. ce serais du 2 pour 1. Very Happy

Ce que tyrfing a ajouté :

Tyrfing a écrit:
je suis  d'accord de permettre  de slot les items de races qui sont en upper  et  accessoire. Pourquoi pas les  middle et lower?  c'est une histoire  de chiffre, je vais pas vous assommer avec , mais je vous assure que ce serait un peu trop .  Ce serait l'équivalent d'autoriser un deuxième slot  sur la tête à  certaines  races et  pas aux autres ,  vous voyez l'injustice  en plus des  déséquilibres?

Quand à l'humain au contraire,  ce serait l’occasion  d'implanter les  sunglasses slot qui deviendrait à l'acquisition un item  bénéficiant des même restrictions que les items de races (pas échangeable) . N'ayant pas de bonus stats et autres,  eux seul aurait le droit  d'avoir deux slot  sur la tête. (hat  + sunglasses)

PS: j'ai dis  sunglasses , mais on peut très bien  imaginer  une listes  de hat  middle autre que sunglasses pour  les questions esthétiques Smile

Perso, je suis d'accord, à vous de donner votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

Items de race Empty
MessageSujet: Re: Items de race   Items de race EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:47

Items de race 20968_Obi-Wan-Kenobi-oversized-postcard--C10229190

Plus sérieusement, c'est l'idée qui m'a le plus plu de toutes celles qui ont été diffusées dans le dernier sondage. Il me semble que c'est la plus simple à équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Qfois

Qfois


Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Items de race Empty
MessageSujet: Re: Items de race   Items de race EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:08

Item de race que en upper alors Surprised. Parce que slot un hat middle/lower voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Items de race Empty
MessageSujet: Re: Items de race   Items de race EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:16

oui c'est ce qui été convenue plus, haut, uniquement pour les hats en upper  et les accessoires. (excepté pour les humains)
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Items de race Empty
MessageSujet: Re: Items de race   Items de race EmptySam 14 Mar 2015 - 9:20

Moi j'dis que c'est Obiwan qui doit gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Items de race Empty
MessageSujet: Re: Items de race   Items de race EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:17

Flash encore une fois.... alors 3 race pourront avoir acces a un slot sur leur item de race... Humain, Vampire et Nomade... Ou peut-etre que j'en oublie une mais dites le moi si j'en oublie. Par contre si c'est pour avoir uniquement 3 race pour lequels le slot serais accessible, on est peut-etre aussi bien de laisser tomber ^^'
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Items de race Empty
MessageSujet: Re: Items de race   Items de race EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:52

Hmmm, c'est vrai que la plupart des races ont leur item en middle headgear, et on s'était dit que ça serait seulement les accessoires ou upper headgears pour ne pas rajouter un deuxième slot dans les headgears et que ça serait l'avantage des humains..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Items de race Empty
MessageSujet: Re: Items de race   Items de race EmptyMer 18 Mar 2015 - 4:25

Pour les items en lower et middle, il faudrait alors trouver autres chose si tu tiens à ce que la maj concerne toute les races.

Slot un hat de race middle qui donne déjà des bonus stats pose un soucis d'équilibrage. Tu ne t'en rends pas comptes parce qu'il n'y a pas de réelle compétition et que les stuff ne sont pas opti, mais les races n'ayant actuellement leur hat qu'en lower et middle sont largement avantagés dans certaines optiques.

Il n'empêche que l'idée reste bonne et permettrait de jouer les races aux items plus contraignants avec plus de liberté au fois rendu au niveau max. A minima, si vous tenez à abandonner l'idée à cause de cela, donner un headgear slot aux humains qui auraient bien besoin de quelque chose d’attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Items de race Empty
MessageSujet: Re: Items de race   Items de race EmptyMer 18 Mar 2015 - 6:18

Je suis tout a fais conscien que les items de race en lower et middle donne déja un avantage, c'est pour cela que je n'ai pas parler de rajouté un slot au autre item en middle. Non c'est juste que l'idée étais a la base de rajouter un petit quelquechose pour les personnages qui atteingne le lvl max en lien avec leur race et qu'au final seul 3 race en profiteraient. L'idée peu rester, je trouve ca simplement triste que se qui était senser etre un ajout de fin pour les races devient un ajout pour une minorité.

Par contre, si l'idée est bonne afin de jouer les races aux items plus contraignant, je trouve l'acces au slot une fois rendu lvl max peut-etre trop contraignant en sois. Peut-etre simplement diminuer le level requis un peu du genre 90.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Items de race Empty
MessageSujet: Re: Items de race   Items de race EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:09

Mettre ça comme objectif additionnel au level 99 serait un petit "fuck you" à... dix races sur quatorze? Donc ouais, si on demande la possibilité de sloter les accessoires et upper headgears de race, ça vaudrait mieux de le permettre au level 90. Considérant que les Ring, Rosary et Glove slotés sont réservés aux persos de level 90, c'est plutôt raisonnable. Par contre, faudrait pas que le rebirth fasse perdre la carte ou empêche de porter l'item....

Mais après tout ça, on se retrouve encore sans objectif pour le level max.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Items de race Empty
MessageSujet: Re: Items de race   Items de race EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:49

En fais le sujet de l'item de race fut divisé du sujet pour l'ajout d'un plus pour les lvl max.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Items de race Empty
MessageSujet: Re: Items de race   Items de race EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:09

Oui, mais on veut trouver un objectif supplémentaire pour tous personnages ayant atteint le level max, pas pour quatre races désavantagées par l'emplacement de leurs items de race.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Items de race Empty
MessageSujet: Re: Items de race   Items de race EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:49

oui mais un objectif  supplémentaire pour le lvl max pour "tous" c'est  le sujet  de l'autre  post. Et  comme je l'ai  dit, rien n'empêche  de penser un petit bonus à mettre  pour  les  "délaissés"  si  vraiment ça vous gène.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Items de race Empty
MessageSujet: Re: Items de race   Items de race EmptyMer 25 Mar 2015 - 4:49

semblerait que le sondage soit assez parlant :

11 oui contre seulement 5 non

je re up un peu le truc pour que ça tombe pas dans l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Items de race Empty
MessageSujet: Re: Items de race   Items de race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Items de race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] les ame de race
» [Réglé] Disparition d'items
» Cherche différents items
» Qpet's et leurs items.
» Pour ou contre un changement dans les items de races?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: