Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Accessoires de races Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Réglé] Accessoires de races

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caelia

Caelia


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : France

[Réglé] Accessoires de races Empty
MessageSujet: [Réglé] Accessoires de races   [Réglé] Accessoires de races EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:41

Bonjour,

C'est un problème... ou pas... mais si en fait !

Les accessoires conférants les bonus de race sont cumulables. Du fait d'être stockables.
On peut donc cumuler les accessoires (et donc les bonus d'où le problème) des elfes, des vampires et yrans (ceci est un exemple, angelsa a testé, j'ai pas retenu toutes les possibilités).
Ca fini par faire un gros bonus.


Je (nous, angelsa et moi) pense/ons qu'il faut rendre les accessoires propres à chaque races non dropable et non... "kafrable".
Non vendable semble tout aussi logique niveau RP... Après je ne sais pas si au niveau rebirth cela pose Problème. En effet je sais que des items pesant O de weight en description peuvent en fait peser 0.1 et empêcher le rebirth par la valky des cieux. Dans ce cas peut-etre faut-il envisager un NPC alternatif situé au Valhalla... Mais bon ceci est un autre problème contournable, le tout est déjà de savoir si vous voulez ou non les rendre propres au personnage ou non.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Accessoires de races Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Accessoires de races   [Réglé] Accessoires de races EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:17

Wooahh, merci d'avoir reporter ce problème! En fait, les items étaient bloqués avant la transition sur le serveur dédié, et j'ai simplement oublié de transférer cette correction sur la nouvelle machine. Les items de race ne peuvent pas être droppés, ne peuvent pas être mis en storage, ne peuvent pas être vendus et ne peuvent pas être échangés. Merci encore, et problème réglé!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
 
[Réglé] Accessoires de races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration de races
» Les races en développement
» Les races en général
» [Réglé] L'ame d'elf
» [Réglé] Discriminationche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: