Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIl y  en a marre ! Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il y en a marre !

Aller en bas 
+4
Tyrfing
Trashyzarre
Lilli
Daryla
8 participants
AuteurMessage
Daryla

Daryla


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 31
Localisation : Amiens

Il y  en a marre ! Empty
MessageSujet: Il y en a marre !   Il y  en a marre ! EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:53

Faites quelque chose s'il vous plaît pour ces sujets : Yuno, Méline, contre ces personnes nocif au jeu. Si je joue à RO, c'est bien pour jouer à RO et pas qu'on m'en empêche ! J'en ai sincèrement marre qu'à chaque fois que je vienne à la capitale je me fasse chain parmis d'autres corps à côter de moi tué par ces mêmes personnes. Encore une fois et je quitte définitivement le serveur, à quoi ça sert de rester si je peux pas jouer ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

Il y  en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre !   Il y  en a marre ! EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:24

Je suis tout a fait d'accord avec toi Daryla le serveur remonter bien ils vont faire sauver les nouveaux!ils ont aucune limite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trashyzarre

Trashyzarre


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2015

Il y  en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre !   Il y  en a marre ! EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:14

Le sujet aurait été mieux dans "plaintes et conflits".

Dans tout les cas, sachez que vous cassez du serveur à cause du chain kill sera leur plus grand plaisir.

Tuer les nouveaux c'est pas cool non plus mais bon ... c'est pas non plus affreux quoi.

Le PK, ça a ses avantages et ses inconvénients.

Et je veux pas être offensant, mais, Daryla, tu es sniper, surement un peu de stuff, je vois pas comment tu peux te faire chain kill °° ... même mon gunslinger fait le taf Mad

Anyway, réponse de bisounours de ma part!

On peut toujours trouver un système pour limiter ce genre d'abus ... genre au bout de 10 kills d'affilée en moins de 10 minutes sur la même personne par un même perso/compte = immunité ... je sais pas si c'est intéressant, et j'en vois pas vraiment trop l'intérêt.

Edit : je me suis p'tet mal exprimé, dans tout les cas, on peut toujours en parler par mp

Edit 2 : vous souhaitez faire vos emplettes à prontera, quelqu'un vous chain kill, il est possible de faire ces mêmes courses dans d'autres villes.
vous souhaitez rester à prontera pour discuter, faire le mort vous va si bien.
Créer un groupe? /organize, /invite, sont à la disposition de tous.
(ça fait très horoscope tout ça °°)

En gros, tout est à disposition du joueur pour jouer en évitant le chain kill.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Il y  en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre !   Il y  en a marre ! EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:00

c'est deux là n'en sont pas à leur coup d'essai. Et le soucis, c'est que ça ne s'arrête souvent pas au chain kill. Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Il y  en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre !   Il y  en a marre ! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:33

Trash, leur cas a déjà été longuement débattu dans les plaintes. Maintenant, c'est pas tellement farfelu de les considérer comme un problème. Ces deux-là se connectent probablement juste pour semer le trouble. Oui on peut très bien se mettre à faire notre petit shopping ailleurs et sauvegarder dans une autre ville, mais ça revient à dire que plusieurs joueurs sont obligés de fuir la capitale, le centre où tout le monde se rencontre, simplement parce que deux personnes veulent foutre la merde.

Le centre de Prontera a été personnalisé pour attirer tout le monde. Le tool dealer est proche, le forgeron est proche, le storage est proche (et gratuit) et c'est aussi le seul endroit où on trouve la banque, le styliste, la chaugeuse de couleur des hats, et je crois bien que le NPC qui retire les cards des équipements ne se trouve que là, ainsi que celui qui permet d'ajouter des slots (moins sûr pour lui). En gros, oui on peut jouer sur le serveur sans jamais aller à Prontera, mais on voit personne et on ne peut pas profiter de certains trucs intéressants.

Le problème ça ne vient pas de la possibilité de faire du PVP partout. Avant que Méline ne commence à jouer, y'avait souvent du PVP à Prontera et personne ne s'en plaignait, l'ambiance était bonne. Quand elle s'est mise à faire de la merde, le serveur était rendu invivable, la moitié des joueurs ne voulaient plus jouer parce que c'était chiant. Elle a finalement arrêté de se connecter et pouf, l'ambiance sur le serveur était bonne, un peu de PVP amical à Prontera de temps en temps, mais rien de méchant. Elle recommence à se connecter ces derniers jours et qu'est-ce qu'on obtient? Encore de la merde et des plaintes.

Alors on a trois choix.

1 : ne rien faire sous prétexte que tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut, donc laisser le duo infernal faire en sorte que la moitié des joueurs arrêtent de jouer, et faire que le serveur ne soit plus amusant, jusqu'à ce qu'ils s'ennuient et arrêtent de se connecter, ne laissant pratiquement plus personne sur le serveur.

2 : créer une zone de non-PVP au centre de Prontera recouvrant tous les NPC importants ainsi que l'intérieur des shops qui s'y trouvent. Ainsi, on pourrait continuer à aller au centre la ville comme on aime bien le faire, mais plus personne ne pourrait y profiter du PVP pour se chamailler amicalement ou tester des trucs, il faudrait sortir de la zone. Par contre, rien n'empêcherait Méline de poursuivre les joueurs dans les donjons pour prendre sa dose de PK.

3 : bannir leurs adresses IP pour faire en sorte qu'ils ne puissent plus se connecter sur le serveur, peu importe avec quel compte. C'est très radical et à l'encontre de l'idéologie du serveur, et ça peut se contourner en allant jouer chez quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Trashyzarre

Trashyzarre


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2015

Il y  en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre !   Il y  en a marre ! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 7:36

Très bien, dans ce cas agissez! ça fait bien depuis un mois que des sujets s'ouvrent à propos du chain kill et autres problèmes engendrés par ses deux personnes! (pas la peine d'envisager le jail ou le mute, ça servira à rien)

Revenir en haut Aller en bas
Daryla

Daryla


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 31
Localisation : Amiens

Il y  en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre !   Il y  en a marre ! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:23

Trash faire du pvp en capitale c'est une chose, être harceler par la mort et ne pouvant faire un seul pas s'en est une autre. En ce qui concerne mon stuff , j'ai une vie étudiante irl et ne passe pas ma vie devant ro donc je n'ai absolument pas le même rythme que certain. Alors stuffer ou pas ça fait chier. Et ces personnes sont nocifs pas que par leurs agissements avec les chain mais aussi verbalement , même des fois sans émettre de grossierté, ils arrivent a te souler, bon ça a la limite je m'en fou un peu des paroles. Mais j'aimerais fortement réussir à faire au moins un pas sur la cap et c'est pas une gamine de 20 ans qui vas commencé a me faire chier lorsque je joue a ro. Pardonnez mon vocabulaire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

Il y  en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre !   Il y  en a marre ! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:47

Zima a écrit:
C'est ce laxisme permanent par rapport à certains comportements qui nous amènent à de tels extrémités. Alors si il faut être amener à instaurer la peur de réelles représailles pour obtenir des résultats et enfin avoir la paix. Je dis oui!

Dans certains cas c'est pas en proposant un vote suivi d'un débat, et seulement après 4 ou 5 jours de délibération on décide d'une sanction de bisounours qu'on arrivera à prévenir les mauvais comportements de certains joueurs, car entre temps il continue à avoir accès au jeu, et à détériorer le moral/le jeu du reste de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Il y  en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre !   Il y  en a marre ! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:29

Trop la classe le Zizi, il se quote lui-même :3
Revenir en haut Aller en bas
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

Il y  en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre !   Il y  en a marre ! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:45

Ouais j'avoue que ca à un certains style! Comme t'es trop Koouuuul je vais te quote aussi!

Tansho22 a écrit:
Les gaufres c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Il y  en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre !   Il y  en a marre ! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:27

Topic déplacé dans la section des plaintes. J'ai lancé un sondage pour l'ajout d'un REGLEMENT SUR LE CHAIN KILL.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Daryla

Daryla


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 31
Localisation : Amiens

Il y  en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre !   Il y  en a marre ! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:21

Oui désolé pour l'emplacement de mon post et merci beaucoup pour les choses mis en oeuvre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y  en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre !   Il y  en a marre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Plaintes et conflits-
Sauter vers: