AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Montréal, le 2 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac
Admin

MessageSujet: Montréal, le 2 avril 2015   Lun 30 Mar 2015 - 12:35

AUX CAMARADES DU QUÉBEC

Comme vous le savez déjà, le gouvernement libéral de Philippe Couillard multiplie les mesures d’austérité depuis son entrée au pouvoir. Il est important de comprendre que cette « rigueur budgétaire », pour reprendre les mots du PLQ, touche tout le monde et qu’il est impératif d’organiser une résistance solide contre ces mesures antipopulaires.

En quoi l’austérité vous touche directement, ici, sur Anarchy-RO? En sous-finançant l’éducation et en forçant plusieurs compressions budgétaires dans les CÉGEPS, une quantité non négligeable de services seront retirés de nos établissements. Plus concrètement, l’accessibilité gratuite aux journaux sera retirée. Cela me forcera à travailler davantage pour lire le journal, ce qui m’enlèvera du temps pour corriger les bugs! Pis encore, peut-être n’aurais-je plus d’argent pour payer le serveur à cause de l'augmentation des frais d'inscription!

Plus sérieusement donc. L’austérité, c’est de la câlisse de marde. Il est de notre devoir de montrer au PLQ qu’on n’accepte pas de se faire retirer tous nos services publics, qu’on refuse de s’appauvrir alors que le patronat s’enrichit d’année en année. Venez manifester à Montréal ce jeudi 2 avril afin de démontrer qu’on ne reculera pas.

Contactez les centrales syndicales, organismes communautaires ou associations étudiantes près de chez vous. Y’a des autobus qui partent de toutes les osties de villes au Québec (même Saint-Clin-Clin-Du-Fin-Fond-Des-Bois, ça fait que t’as pas d’excuse). Pour ceux et celles qui sont déjà à Montréal, vous avez yinke à ouvrir votre porte pis à sortir dins rue.

JE VOUS Y ATTENDS.

http://printemps2015.org/fr/

https://fr-ca.facebook.com/events/448351885311995/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
deinoka

MessageSujet: Re: Montréal, le 2 avril 2015   Lun 30 Mar 2015 - 16:59

Hum, je suis pas d'accord pour les journaux... Il y a l'application sur téléphone et sur ordinateur J-5 qui offre toutes les nouvelles du journal en plus détaillé totalement gratuitement. Alors, je ne vois pas le problème pour ça. Sinon, je suis d'accord avec la perte de certain services considérant à quel point le gouvernement à de l'argent comparé tout le monde. Les coupûres insensé et tout le reste.
74NK

MessageSujet: Re: Montréal, le 2 avril 2015   Lun 30 Mar 2015 - 22:19

Mais les vrais habitués du journal veulent le lire en papier, c'est loin d'être le même feeling. Leur dire qu'ils peuvent lire le journal sur internet, c'est comme te dire que tu peux jouer à tes jeux sur Xbox. Impensable, irréaliste, imbécile.

Mac
Admin

MessageSujet: Re: Montréal, le 2 avril 2015   Lun 30 Mar 2015 - 23:01

Mais MDR, le journal c'était juste un exemple niaiseux xd QUOI QU'IL EN SOIT, vous êtes ben mieux d'être là jeudi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

MessageSujet: Re: Montréal, le 2 avril 2015   Mar 31 Mar 2015 - 9:14

Mouais, je te laisse arranger ça avec mon patron Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montréal, le 2 avril 2015   Aujourd'hui à 12:14

Montréal, le 2 avril 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1