Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuestion AoE Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Question AoE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Question AoE Empty
MessageSujet: Question AoE   Question AoE EmptyLun 6 Avr 2015 - 4:55

Dans l'éventualité d'essayer de faire une nouvelle race avec un aspect original, je me suis posé une petite question...

Est-ce que c'est possible de faire un item de race qui augmente la taille des skills de zone? Que ce soit en ajoutant directement un nombre de cases fixe ou en augmentant par pourcentage...

J'imagine que ça pourrait se faire pour les zones carrées qui font du 5x5, du 9x9 et similaire, mais il faudrait vérifier si c'est aussi faisable pour les AoE spéciales comme Sharp Shooting, Brandish Spear et Grand Cross.

Et si par miracle ça peut se faire, est-ce que l'animation peut être agrandie pour recouvrir toute la zone ou on ne verra que l'originale, même si l'effet dépasse l'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

Question AoE Empty
MessageSujet: Re: Question AoE   Question AoE EmptyLun 6 Avr 2015 - 7:12

Je sais qu'il est possible de le faire parce que je suis déjà allée sur un serveur où les races avaient des spécialités et les Clown/Gypsy pouvaient augmenter l'AoE de leurs sorts de support. Après, je sais pas comment faire comme ça à chaud, mais j'peux me pencher là dessus si jamais il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Question AoE Empty
MessageSujet: Re: Question AoE   Question AoE EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:21

Ça serait chouette que toi ou Mac fasse quelques tests à temps perdu pour essayer de trouver comment, parce que je veux pas aller débattre des bonus d'une race et avoir hâte de la voir en jeu sans avoir la confirmation qu'elle pourra se faire...

Aussi, ça fait longtemps que je pense essayer de faire une race qui profite du jour (on en a une qui aime la nuit, ça serait chouette d'avoir l'inverse aussi), donc ça serait bon de savoir si c'est facile de faire en sorte que l'effet d'un équipement de race ne fonctionne que lorsqu'il est exposé au soleil.

Edit : Confirmation par Mac que c'est possible de faire un effet qui ne s'active qu'au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question AoE Empty
MessageSujet: Re: Question AoE   Question AoE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question AoE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's
» Question sur les scripts
» question technique pour un projet bizarre
» Question de reset
» question sur le Shop DrasarD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: