AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Implémenté] Solaris, en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Jeu 23 Avr 2015 - 16:25

Si c'est trop verdâtre, on peut toujours rendre ça super jaune. Voici un autre test :

Jaune en crisse! Je crois que c'est ma préféré jusqu'à maintenant. Faudrait changer la couleur des cheveux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Shepa

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Jeu 23 Avr 2015 - 16:28

ouais recoloré serais bien en effet.

Et sinon pour ma par je trouve le 4 comme couleur de peux tres bien vu ce qu'il sont sensé etre.
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Jeu 23 Avr 2015 - 16:31

Ouais, j'essayais d'éviter ce genre de couleur pour qu'on ne confonde pas les vêtements avec la peau, mais cette couleur a l'air de passer assez bien.

Tyrfing

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Jeu 23 Avr 2015 - 17:04

confondre la peau avec les vêtements? *o*
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Jeu 23 Avr 2015 - 22:45

Bon, j'me suis enfin décidé à tenter de faire une palette pour les dryades! Mais comme c'est pas mon idée de base, je sais pas exactement comment les faire, donc j'ai décidé de tenter un truc et vous demander votre avis. Voici quelques aperçus d'une même palette au style un peu automnal (en reprenant les couleurs des plumes de peco). Dites-moi ce que vous en pensez, notamment au sujet de la peau, et je ferai les modifications si nécessaire! Sinon, je complèterai la palette et l'enverrai à Mac.

À la demande de Tyrfing, j'ai modifié l'aperçu de la prof pour que la couleur de la peau ressemble plus à celle des Les (c'est le nom d'un monstre de Ragnarok), et changer le vert du vêtement pour qu'il soit plus foncé. Donc voici une nouvelle version possible.

Tyrfing

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Jeu 23 Avr 2015 - 23:41

perso je préfère avec le vert "Les" Smile
Shepa

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Ven 24 Avr 2015 - 6:09

moi aussi Smile
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Ven 24 Avr 2015 - 13:38

Okidou, je commencerai bientôt la production de cette palette! Aujourd'hui je suis occupé, mais après je me met là-dessus en espérant que ça puisse s'ajouter à la prochaine mise à jour (si elle n'a pas lieu aujourd'hui).

Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Ven 24 Avr 2015 - 15:32

Perso je préférais la première version oo'
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Ven 24 Avr 2015 - 16:08

Bon, alors voilà à quoi ressembleront les Solaris :

Y'a seulement la couleur du joyau dans le hat dont je suis pas sûr... On devrait la changer? Bref. Ce sera implémenter sous peu.
Tyrfing

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Ven 24 Avr 2015 - 17:51

pour le joyaux dans le hat, je propose rouge rubis
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Ven 24 Avr 2015 - 22:31

Mac, tu peux me dire exactement ce que tu préfères de la première version des dryades? Est-ce que c'est la couleur de peau ou le vert que j'ai utilisé pour le vêtement?

Oooh, c'est chouette! Et pour le hat, reprend la couleur du Hat of the Sun God, pour faire concept étant donné que la palette des solaris vient à la base de ce hat!

Aiona

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Sam 25 Avr 2015 - 8:40

J'adore !!
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Sam 25 Avr 2015 - 15:17

Bon, j'ai fait un compromis entre les deux versions de dryades que j'ai proposé plus tôt. J'ai gardé la peau de la deuxième version et mis un vert de vêtement légèrement plus foncé que la première, mais pas autant que la deuxième. Je vous ai fait un screenshot avec les deux anciennes versions sur les côtés et la nouvelle au centre, pour comparer tout ça. J'ai décidé de compléter la palette de dryade selon ces couleurs, donc j'ai envoyé le résultat à Mac à l'adresse habituelle. S'il veut tenter quelques petites modifications comme pour les solaris, libre à lui de nous montrer ses idées! (et j'ai bien hâte de voir tout ça prendre vie!)

Et Tyrfing, ne t'inquiète pas pour l'abondance de vert! Y'aura d'autres palettes sans vert, juste pour toi! Ma deuxième palette de dryade, je la ferai avec le thème "chute d'eau" Wink

Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Mar 12 Mai 2015 - 12:19

Les solaris ont été implémentés dans la MAJ DU 12-05-2015. Reste à définir clairement les bonus/malus qu'on veut leur donner. Je relance le sujet donc : on leur donne quoi?
74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Mar 12 Mai 2015 - 13:00

Voilà les détails que j'avais posté. J'imagine que ça représente pas mal de boulot pour toi et je sais même pas si tu peux faire ça, mais dis-nous ce que t'en pense!

74NK a écrit:
DRYADE
Bonus de stats : +8 DEX, +4 INT
Bonus spécial : lorsque exposé au soleil, +25 SP par 5 secondes.
Malus spécial : lorsque non-exposé au soleil - 100 SP par 5 secondes, même si l'item n'est pas équipé.
-25% résistance au feu (c'est tout de même une plante)

SOLARIS
Bonus de stats : +8 VIT, +4 INT
Bonus spécial : zone de 11x11 autour du personnage qui répand les effets bénéfiques du soleil. Peut fabriquer des pilules solaires qui donnent l'effet du soleil pendant trente minutes. Lorsque exposé au vrai soleil, un solaris qui consomme une pilule solaire reçoit l'effet de Warmth des Star Gladiator. (tout ça à condition de porter l'item de race)
Malus spécial : l'item de race consomme 1 SP par 5 secondes.

FABRICATION DES PILULES
Le jour, amener les ingrédients à un NPC ou un autel au sommet du Mont Mjolnir (map 03 ou 04).
- 1 Medicine Bowl
- 1 Magnifier
- 5 Sticky Mucus
- 10 Scell
- 20 Shining Scale
Procédé : Dans un bol, broyer d'abord les écailles et les crystaux pour en faire une poudre. Ajouter ensuite la substance collante et mélanger jusqu'à obtenir une pâte uniforme. Utiliser une loupe pour concentrer les rayons du soleil sur la pâte tout en la comprimant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit dure et sèche. Il ne reste plus qu'à consommer pour ressentir les bienfaits chaleureux du soleil.

Je ne crois pas qu'on devrait limiter à deux pilules par jour, mais plutôt faire un dialogue lent et impossible à accélérer, comme le mec à Makai qui fait des pierres de sang, pour expliquer toutes les étapes et simuler le temps de préparation, bloquant le personnage pendant deux minutes sur place pour faire une pilule. Il y a des monstres offensifs au Mont Mjolnir, donc idéalement il faudrait y aller accompagné pour éviter de se faire attaquer pendant le dialogue, sinon la préparation échoue et on perd les ingrédients. Possibilité d'ajouter une attente de cinq minutes avant que le NPC n'accepte de faire une autre pilule.

Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Ven 23 Oct 2015 - 0:58

BON. Des bonus et malus ont finalement été ajoutés aux solaris. J'ai essayé de mélanger ce qui avait été proposé pour les solaris et les dryades (compte-tenu que les dryades n'existeront probablement jamais, 74NK ayant quitté le serveur). BREF. Voici les bonus/malus, en date du jeudi 22 octobre 2015 :

Bonus : [ +8 VIT | +4 INT ]
Item de race : Couronne de Solaris (upper)
Spécial : Impossible d'interrompre le cast, régénération des SP au soleil (augmente avec l'INT), 4% de chance de causer l'effet Blind ou Confusion sur l'ennemi en étant attaqué. Aucune régénération naturelle des SP, -20% de résistance à l'élément Shadow, -20% de résistance aux attaques magiques.
DrasarD

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Ven 23 Oct 2015 - 6:18

bah je te dirait ou ca va avec c est bonus malus ^^

vu que j ai une petite priest qui doit pex ^^

74NK

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Ven 23 Oct 2015 - 9:16

Faut croire que j'avais coché pour recevoir un email dès qu'une réponse est postée ici, et j'en profite pour t'annoncer que juste avant ton grand départ, j'avais déjà envoyé les palettes des dryades sur l'adresse email habituelle, donc tu pourras les introduire! Je t'envoie un message privé pour te rappeler les coordonnées de l'adresse.

Si tu introduis les dryades, faudrait leur transférer les bonus/malus de régénération des SP, mais pour le reste je sais pas trop quoi te dire... Par contre, faudra t'assurer que le regen n'est pas bloqué en WoE, sinon ça serait assez moche (à moins de vraiment faire en sorte que les solaris activent le regen de SP des dryades, ce qui serait génial).

DrasarD

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Ven 23 Oct 2015 - 12:55

je suis passer en coup de vent ds le chateau avec une solaris

et pas de regen , faut enlever l item ....

et de mm ds les donjons pas de regen ( enfin la c est norm )

moi je dit moin de regen kan on est a l interieur
pourquoi car les vampire ne meurt pas instant kill au soleil ...
un malus de regen serait mieu pour ca ...

voili voilou mon opignon

PS: si les malus bonus reste ainsi , je Go droll une ames humaine moua Xptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   Aujourd'hui à 5:57

[Implémenté] Solaris, en construction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3