Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Poring et drop en grève Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Poring et drop en grève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Réglé] Poring et drop en grève Empty
MessageSujet: [Réglé] Poring et drop en grève   [Réglé] Poring et drop en grève EmptySam 11 Avr 2015 - 18:50

Il y a un moment j'ai remarqué que mon oring ne voulais pas ramasser le paquet de 200 white potion que j'avais jeter au sol pour ne plus etre en surpoid. Je m'étais dis: Ha bah merde il est paresseux aujourd'hui.... et ne me suis pas posé plus de question, mais aujourd'hui Sarah me demande si sont drop est sensé ramasser les item en tout temp ou juste une fois devenu loyal. A mon souvenir mon poring ramassait les trucs depuis le debut et m'a rapellé qu'il avait refusé d'avaler mes white potion. J'ai donc retesté et mon poring étant loyal n'a pas ramasser les green herb au sol. Alors je vous informe que les qpets qui ou l'abileté de loot les items semble en grève indéfini depuis le changement d'émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Réglé] Poring et drop en grève Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Poring et drop en grève   [Réglé] Poring et drop en grève EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:04

T'as vérifié si ton poring te donne tout de même un petit bonus de stat? Me semble qu'il est censé faire +2 LUK ou quelque chose du genre. Sinon, j'imagine que j'ai pas besoin de te demander si tu lui as fait faire sa performance pour vérifier s'il est déjà plein.... D'ailleurs, t'as l'option?
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Réglé] Poring et drop en grève Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Poring et drop en grève   [Réglé] Poring et drop en grève EmptyDim 12 Avr 2015 - 5:41

Oui il donne bien le +2 luck. C'est vraiment juste pour son abileté a loot.
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

[Réglé] Poring et drop en grève Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Poring et drop en grève   [Réglé] Poring et drop en grève EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:26

C'est réglé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Poring et drop en grève Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Poring et drop en grève   [Réglé] Poring et drop en grève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Poring et drop en grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] ile aux poring
» [Réglé] Pet poring bug deconnexion du serveur avec message d erreur
» [Réglé] Problème de drop
» Luck vs Drop
» Taux de drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: