AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Guide] Machine à drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moliroy



Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: [Guide] Machine à drogue   Lun 13 Avr 2015 - 8:28

Bonjour à tous !

Avant de commencer ce guide je tiens à signaler un ENORME problème sur ce serveur. Il s'agît de l'égoïsme de certaines personnes dont je ne citerais pas le nom.

Je suis tout nouveau sur le serveur. J'ai entendu qu'il y avait une fameuse machine à faire des "drogues" qui offraient plus ou moins des bonus, jusque là ok. Ayant l'envie de découvrir ce que c'était j'ai tout de suite demander à quelques personnes déjà présente depuis un moment sur le serveur où elle était cette machine. Or comme réponse que j'ai eu de la plupart des personnes à qui j'ai demandé j'ai reçu, grosso modo comme réponse : "Je ne t'indiquerai pas l'emplacement de celle-ci, j'ai moi-même galéré pour la trouver, donc il faut que tu galères tout autant que moi".

EST-CE QUE C'EST NORMAL CETTE REACTION ? (Bah ouais réaction d'égoïste)

Au final à force de demander j'ai finis par comprendre qu'il y avait une petite communauté enfermée sur elle même (Un ou peut-être plusieurs groupe) et que pour y rentrer il fallait limite devenir comme eux, un genre de secte pour être plus précis.
Le serveur n'est pas très peuplé, quand j'ai vu les réponses, ça ne m'a clairement pas donné envie de continuer à jouer sur le serveur.
Le but c'est comme disait Eldrael de jouer ensemble et de "partager" or il était où le partage là dedans ? On pose une question et on se fait envoyer chier ? Normal ?

Voilà Hors sujet terminé.

Alors pour trouver cette machine à drogue en partant de prontera, il faut que vous [INDICATIONS RETIRÉES PAR MAC]

Voilà je vous offre la réponse à la question des égoïstes (Oui j'insiste beaucoup sur ce mot) qui aiment pas que les autres joueurs aient les mêmes "privilèges" qu'eux.

J'espère que ça vous auras plus n'hésitez pas à liker ce post, mettre un +1 et tout le blabla !


Dernière édition par Moliroy le Jeu 16 Avr 2015 - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zima



Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 26
Localisation : Académie Magique de Poudlard

MessageSujet: Re: [Guide] Machine à drogue   Lun 13 Avr 2015 - 8:45

Je pense surtout que c'est parce qu'il existe deja des indications et que c'est plus marrant de trouver seul.
Je suis pour la suppression de ton post d'ailleurs :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmael



Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

MessageSujet: Re: [Guide] Machine à drogue   Lun 13 Avr 2015 - 8:55

Zima, je suis témoin que Moliroy n'a pas tort de dénoncer une sorte de "Secte de la drogue". Quand je venais d'arriver, Iz avait réagit de manière très spéciale lorsqu'il m'a vu pour la première fois dans la salle des drogues, étant totalement contre le fait que je sais plus qui me l'ait montrée. Tous n'ont pas la même mentalité mais il est vrai que certains tiennent à garder l'exclusivité de ce savoir pour leur groupe afin de pouvoir farm comme des porcs tranquillement (y'en a pas des masses des plants de drogues, et vive le respawn..).

Mais, je suis aussi d'accord avec toi dans le sens qu'il est plus drôle de le trouver seul. En somme, je pense que vous avez tous les deux raison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deinoka



Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: [Guide] Machine à drogue   Lun 13 Avr 2015 - 9:29

Hum... si plusieurs personne voulait bien lire à l'emplacement indiqué. C'était sensé être un SECRET dans le jeu et donc, que personne l'informe à qui que ce soit qui ne sont pas au courant. Elmael@ Si iz à réagit d'une manière bizarre c'est que tu ne devais pas savoir par personne où était l'emplacement. Alors, il y a rien du tout de ce que vous dite O.o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiona



Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2014

MessageSujet: Re: [Guide] Machine à drogue   Lun 13 Avr 2015 - 9:56

+1 Deinoka depuis le début sur ce server l'emplacement de cette salle est un secret que tu doit garder pour toi seul. c'est une sorte de tradition ( a ce que j'ai compris) . donc je joue le jeu aussi et ne dévoile pas sont emplacement .

je demande donc le retrais de ce topic .

sinon pour le HS du début, oui certain joueur sont plutôt renfermer et tu les reconnaitra par toi meme mais ce n'est pas la majorité du server


Edit: Je précise au cas ou : Je n'est jamais utiliser de drogue ou drop dans cette salle donc je garde ce secret pour le secret et non pas pour mon utilisation personnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrfing



Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [Guide] Machine à drogue   Lun 13 Avr 2015 - 10:42

Pour ma part , j'aime  bien les truc un peu  difficile et  un peu  secret  ,car quand je trouve enfin, je suis  d'autant plus content. C'est uniquement pour cette raisons que au mieux, je ne donnerai que  de vagues indices.
Certains  joueurs ne voudront pas  te le dire. D'autres voudront  bien. Je pense que ce choix   doit  rester   aux joueurs. j'appréciais  bien l'idée  d'un custom secret.

Deuxièmement,  tu  l'auras peut être remarqué,  mais  c'est  mac qui a fait tout les guides , s'il n'en  a pas  fait pour la drogue, c'est  pour une raison...après je dis ça , je dis rien.

Troisièmement,  tu  serais  venu vers moi sans m'agresser en  mode  " tu  te dois  de me donner  la localisation..c'est  scandaleux" etc.. (j'exagère un peu mais c'était pas loin non plus) j'aurai été  beaucoup plus enclins à te donner   l'indice que tu m'as  extorqué à force de harcèlement. Donc désolé de ma mauvaise humeur au passage hier, mais bon il était  tard  et si je suis resté dans mon coin toute la journée sur l'alchi c'est  qu'il  y  avait une raison  aussi...c'était pas le jour .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepa



Messages : 463
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

MessageSujet: Re: [Guide] Machine à drogue   Lun 13 Avr 2015 - 13:50

http://anarchy-ro.forum-canada.net/t439-guide-les-items-de-boost

Voici un lien menant au post concernant la sale de drogue, un guide dans lequel il n'y a que quelques indice, ca prend pas la tête a papineau pour comprendre que c'est un endroit cacher.

Elmael, c'est pas contre toi que j'en avais, c'était contre Max qui t'avait délibérément montré l'endroit.

Sinon.... MOI, MOI o/
Je suis de ces égoistes de merde qui ne disent rien de rien sur l'endroit quand c'est demandé de la facon don tu l'avais fais pour ensuite etre un troll frustré par un troll. XD

Non je n'ai aucun remord. *-*

-1, pouce rouge, dont like... se que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moliroy



Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: Re: [Guide] Machine à drogue   Lun 13 Avr 2015 - 13:54

Shepa a écrit:
etre un troll frustré par un troll. XD

Bin voyons, si seulement tu savais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepa



Messages : 463
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

MessageSujet: Re: [Guide] Machine à drogue   Lun 13 Avr 2015 - 13:58

Je serais encore plus troll que je le crois O.o

... Génial XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaloa



Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Guide] Machine à drogue   Lun 13 Avr 2015 - 14:13

Roooooooooh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moliroy



Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: Re: [Guide] Machine à drogue   Lun 13 Avr 2015 - 14:59

Shepa a écrit:
Je serais encore plus troll que je le crois O.o

... Génial XD

Ouais t'as vraiment pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
74NK



Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Joliette, Québec

MessageSujet: Re: [Guide] Machine à drogue   Lun 13 Avr 2015 - 17:30

Sérieusement, c'est pas du tout parce qu'on est égoïstes qu'on veut pas dire où c'est. T'sais, on a déjà des NPC customs géniaux à Prontera, des cadeaux donnés qui nous permettent de nous téléporter gratuitement dans des villes et des donjons, un styliste génial qui nous offre une panoplie de palettes sans même devoir les mériter, un désloteur de cartes facile à trouver... Si tu veux jouer sur un serveur où on te donne tout, je crois qu'il faut viser les serveurs high rates.

S'il y a quelques secrets sur le serveur, c'est pas pour rien. Faut pas nous voir comme une bande d'égoïstes qui veulent garder leur drogue pour eux, faut nous voir comme des joueurs fiers d'avoir trouvé l'endroit secret. C'est un achievement, un défi. Quand j'ai appris d'Izgoud que ça existait, j'ai dû fouiller plusieurs villes pour essayer de trouver ça, et quand je l'ai enfin trouvée, j'étais fier de moi et Izgoud l'était aussi. Fuck Yeah, j'avais réussi à être l'un des joueurs qui savent où c'est.

Pareil pour la quête de reset. On en a deux gratuits et ensuite faut payer de plus en plus cher, mais tu peux faire une quête pour ne pas payer. Par contre, au début c'est terriblement pénible et chiant. Ça me faisait chier, j'avais pas envie de me fendre le cul pour pouvoir faire un autre reset, mais j'ai tout de même décidé de relever le défi. Maintenant j'en connais assez pour pouvoir faire un reset complet en une trentaine de minutes et j'en ai largement profité. J'ai pas partagé ça à tout le monde sur le serveur parce que je trouve ça insultant pour Mac, qui s'est forcé pour nous faire un défi de taille. J'en fait profiter ma guilde parce qu'il faut bien s'entraider entre guildiens, mais c'est tout.

Donc désolé Moliroy que tu aies mal compris l'intérêt des secrets du serveur, mais maintenant je demande aussi à ce que ce topic soit supprimé.

_________________
74NK, Flambuleux, Hidden Moon, Goldor, Impact. Et un peu Justice Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac
Admin


Messages : 1648
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Guide] Machine à drogue   Lun 13 Avr 2015 - 23:17

Je crois que tous ont bien compris le point. La localisation de cette machine ne sera pas dévoilée publiquement afin de lui garantir un certain secret. Libre à vous ensuite de demander aux joueurs s'il connaisse son emplacement, et libre à eux de vous répondre.

Ceci n'est pas, à mon avis, une question d'égoïsme. C'est seulement un petit secret qu'il peut être cool de conserver. Je déplace ce topic dans la section des plaintes et je retire les indications données dans le premier post. Pour les indications futures, vous pouvez vous référer, comme l'a dit Izgoud, à CE GUIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Guide] Machine à drogue   Aujourd'hui à 5:55

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Machine à drogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Plaintes et conflits-
Sauter vers: