AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cursed Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
74NK

MessageSujet: Cursed Spirit   Mer 29 Avr 2015 - 3:50

Petit problème avec la quête Cursed Spirit, dont on peut trouver les explications sur ce lien : http://irowiki.org/wiki/Cursed_Spirit_Quest

L'étape 18 demande d'entrer dans une maison et de parler gentiment avec une fille. Une fois que c'est fait, on doit sortir de la maison et y'a ensuite une boîte de dialogue qui apparaît et qui nous donne une belle bouchée d'XP.

En sortant de la maison, il ne m'est rien arrivé. Aucune fenêtre de texte, et pas d'XP. Je me suis dit qu'il fallait peut-être parler une autre fois avec le NPC, mais je ne peux plus entrer dans la maison sous prétexte qu'il y a une épidémie. Comme écrit à l'étape 18, si on choisi la mauvaise option en parlant au NPC et qu'on se fait sortir de la maison, il faut simplement revenir sur le warp à répétition jusqu'à ce que la porte s'ouvre, mais j'ai tenté pas mal longtemps et rien n'est arrivé.

J'ai ensuite tenté de continuer la quête, mais la secrétaire de l'étape suivante se fout complètement de moi, donc c'est pas parce que sur notre version l'XP est donnée plus tard.

J'ai aucun autre perso qui peut tenter la quête (mon paladin se ferait tuer avant la première étape), donc je peux pas vérifier s'il faut effectivement parler un peu plus au NPC ou si c'est le dialogue à la sortie qui a un problème.

Une petite recherche sur Google m'a mené sur le forum de RateMyServer, où quelqu'un dit que c'est un bug, qu'il faut redémarrer les scripts et après, la boîte de dialogue s'ouvrira pour la première personne, puis le bug se refera. Aucune idée si on a ce bug, mais ça pourrait être une piste à suivre et une simili-solution en attendant...

J'ai fait la quête avec le perso nommé Flambuleux, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. En prime, petit screenshot de l'endroit pour vous aider à le retrouver sans avoir à vous creuser la tête! Et mon perso est pile à l'endroit où la boîte de dialogue est censée se montrer, avec l'XP.

Mac
Admin

MessageSujet: Re: Cursed Spirit   Mer 29 Avr 2015 - 12:37

Je vais vérifier ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

MessageSujet: Re: Cursed Spirit   Jeu 30 Avr 2015 - 9:41

La joueuse Harmonie a fait la quête pour tester et elle a bloqué à la même place que moi. J'ai pu demander à Elmael de relancer les scripts et ça m'a débloqué, mais Harmonie est encore coincée là. Donc c'est vraiment le bug décrit sur certains forums dont j'ai parlé dans le premier message. À partir de là, je sais pas si vous pourrez trouver une solution, mais au moins vous savez quoi chercher!

Sarah

MessageSujet: Re: Cursed Spirit   Ven 1 Mai 2015 - 0:59

(Je ne suis plus coincée à cette quête avec Harmonie depuis le reboot du serveur ;p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cursed Spirit   Aujourd'hui à 3:52

Cursed Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1