Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilconnexion au jeu impossible Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 connexion au jeu impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




connexion au jeu impossible Empty
MessageSujet: connexion au jeu impossible   connexion au jeu impossible EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:36

Bonjour

Voila je post ici car j'ais un souçi , quand je me connecte au jeu pour jouer , je tape mon Id et mdp et sa me met le message d'erreur suivant " Ce compte n'existe pas " <===Big souci en vue car j'ais bien creer mon compte , j'ais valider l'email , bien installer le client etc et toujour rien au bout de 3h d'acharnement toujour le meme message cela commence a devenir tres lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connexion au jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion au jeu impossible   connexion au jeu impossible EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:45

Bref personne repond sur ce Adios , sa craint severe ici , y'as personne pour aider Bah tant pis j'irais ailleur la ou sa marche aumoins .....
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

connexion au jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion au jeu impossible   connexion au jeu impossible EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:50

Euh, on avait que 9 minutes pour répondre ?°°
Revenir en haut Aller en bas
Ichiday




Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2015

connexion au jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion au jeu impossible   connexion au jeu impossible EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:22

ben dégage gamin. de toute façon je pense que je t'aurais chain vue ta mentalité
(je suis un peux énervé j'ai commander mon macdo avec un hamburger au poulet mais y a pas de poulet dedans ) :'(
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

connexion au jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion au jeu impossible   connexion au jeu impossible EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:07

Non non Elmael, t'as eu un délais de trente minutes pour répondre, parce que cette personne avait d'abord posté dans la section Téléchargement et Inscription. Mais sa réaction est tout de même assez excessive, c'est à croire que cette personne devait s'inscrire sur un serveur d'urgence et n'avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connexion au jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion au jeu impossible   connexion au jeu impossible EmptyJeu 21 Mai 2015 - 7:54

vos commentaires sont bien mignon mais cela ne repond pas a mon probleme ... et oui j'etais assez presser de jouer car j'ais passez exactement 3h15 dessus a me prendre la tete et rien ne marche donc comprenez moi . bref desole pour la hausse de ton sur ce Bonne journee a vous .
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

connexion au jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion au jeu impossible   connexion au jeu impossible EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:30

Est-ce que tu peux te connecter sur ce site : http://anarchy-ro.fr.cr/connexion.php

Si tu peux, mais ne peux pas te connecter sur le jeu, là y'a un réel problème. Si tu ne peux pas te connecter sur le site, c'est peut-être juste une petite faute d'orthographe. Si c'est le cas, essaie de créer un nouveau compte ou envoie tes informations à Elmael ou à Mac (mais il risque de prendre plus de temps pour répondre), peut-être qu'ils peuvent voir la liste des comptes et retrouver le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

connexion au jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion au jeu impossible   connexion au jeu impossible EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:24

Une petite question aussi, combien de caractère fais ton mot de passe? Tu ne peux en mettre que 12 donc si il est plus long, essaye seulement avec les 12 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connexion au jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion au jeu impossible   connexion au jeu impossible EmptyVen 22 Mai 2015 - 4:38

mon mot de passe contient 10 caractere et oui pour 74NK je peut me connecter a ce site mais pas au jeu donc oui comme tu dit il y'as un reel souçi . ce n'ais pas grave de toute maniere je laice tomber Smile j'ais trouvez un autre moyen d'y acceder . merci a vous quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion au jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion au jeu impossible   connexion au jeu impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion au jeu impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion impossible ^^
» [Réglé] Impossible impossble impossible
» [Réglé] Bug connexion
» [Réglé] Problème de connexion
» [Résolu] Problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: