Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation de Kataroxy Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Présentation de Kataroxy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kataroxy

Kataroxy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 30

Présentation de Kataroxy Empty
MessageSujet: Présentation de Kataroxy   Présentation de Kataroxy EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:07

Bon heu... coucou héhé... salut tout le monde... (nan ça va pas ça) Hé salut bande de... (mais t'es fou tu peux pas dire ça ><)

Ban tant pis donc salut à tous pour ma petite présentation je vous ai fait une petite surprise ! Attention les yeux !

Spoiler:


Dernière édition par Kataroxy le Jeu 18 Juin 2015 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation de Kataroxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kataroxy   Présentation de Kataroxy EmptyJeu 18 Juin 2015 - 4:40

Bienvenue sur Anarchy !

très belle présentation, a bientôt ig =)
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Présentation de Kataroxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kataroxy   Présentation de Kataroxy EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:43

Wow! J'ai reconnu plein de guild bad ass sur mon serveur officiel ! Lotus (C'était tellement joyeux de rouler dessus avec Option *-*) À moins que je me trompe  car sur le offi y'avais une guilde comme ça! Sinon hâte de te voir sur le jeu Sahira/LK Guild Eternal  Arthias. On cherche des sin pour break un emp justement en particulier x)

J'veux voir la vidéo du clown! =D Sinon, sur le serv y'a moyen de faire plein de truc différent car y'a certain concept qui ne sont pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kataroxy

Kataroxy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 30

Présentation de Kataroxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kataroxy   Présentation de Kataroxy EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:00

Salut et merci pour votre accueil =) la vidéo du clown est en lien en dessous de la vidéo (pensez à avorir le spoil et j'ai grossi le lien vu que vous l'avez pas remarquez) sinon petite précision toute les vidéo que vous voyez lors de ma présentation IG sont des vidéos que j'ai faite et qui sont dispo sur ma chaine (je tenais à le préciser) sinon on aucune des guildes cité n'est apparu :p du simple fait que les seules vidéo que j'ai tournés sont avec les guildes Carpe & Diem et Fighting Spirit sur le serveur Ivaldi (je peux le citer maintenant qu'il est définitivement fermé) la première était une guilde full pvm qui a viré en WoE 6 mois avant sa dissolution et la seconde était une guilde accès exclusivement sur les WoE.

Voilà voilà, je pense qu'avec tout ça j'ai apporté les dernière précision à ma présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_Esthal




Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2015

Présentation de Kataroxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kataroxy   Présentation de Kataroxy EmptyMar 7 Juil 2015 - 4:55

On c'est déja vu en jeu, mais je te souhaite une bonne continuation sur le serveur.
En espérant te croisé lors des woes Smile
Revenir en haut Aller en bas
geyks

geyks


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : france

Présentation de Kataroxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kataroxy   Présentation de Kataroxy EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:43

bienvenu a toi camarade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kataroxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kataroxy   Présentation de Kataroxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kataroxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Ma presentation
» Presentation - Naya
» Presentation De Wedridan
» Presentation Nairolf ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Présentations-
Sauter vers: