Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation du Joker Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation du Joker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation du Joker Empty
MessageSujet: Présentation du Joker   Présentation du Joker EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:52

Bonjour à tous et à toutes,

Moi vous me connaissez certainement, et si vous ne me connaissez pas, vous connaissez surement la chauve souris en cage que j'adore persécuter.
Avec son petit ami peu charismatique que beaucoup on tendance à oublier, volontairement.

Non plus sérieusement, je suis le Joker.

Je vais éviter de partir dans mon délire habituel de double ou triple personnalité sinon ça ne sera plus une présentation mais une histoire. C'est l'histoire de la viiiiiiie. *raclement de gorge*.

J'ai du mal à tenir le "i"...


Breeeeeef, soyons sérieux, un tout pitit peu, pas trop longtemps sinon l'autre va me faire chier.

IRL, j'ai 20 ans, je suis étudiant en seconde année de BTS SIO, je viens de passer mes exams, j'attends mes résultats, résultats que j'appréhende et qui me perturbent pas mal. Enfin après pour être perturber me faut pas grand chose je le suis H25. Oui oui 25 parce que moi dans mon monde il y a 25h et les papillons chient des arc-en-ciel sur les pigeons qui eux-mêmes chient sur les humains, pour changer.

Bah ouais, genre ça serait toujours eux qui chieraient sur les autres, héhé l'inverse est possible ! Prenez ça bande d'enf....

Re, désolé c'est plus fort que moi Wink

Euh.. J'en étais où ? Ah oui, j'ai joué à RO y'a pas mal d'années, je devais avoir genre 14 ans, un truc dans le genre.
Et par une belle après-midi à me faire chier, j'ai découvert qu'il y avait le 2 ! Mais j'ai carrément pas accroché. Du coup bah je me suis dit, pourquoi pas revenir sur le 1 ? Le vrai, le pur et innocent comme mon âme *tousse*.

Donc me voilà, avec un ami qui a aussi joué y'a un bye.


Du coup, nous sommes arrivés, plutôt bien accueilli je trouve, j'aime ça.

En jeu, mon pseudo c'est LuckyJoker, un petit mix entre le Joker et Lucky, clin d'oeil à le pièce de double face symbolisant (pour moi) la chance, donc la luck, donc lucky, donc c'est drôle ! T'as compris pourquoi c'est drôle ?!

Ahah. Pourquoi je fais ça moi déjà ? ...

Ah oui, le médecin a dit que c'était bien de se présenter, de s'ouvrir aux gens. Plutôt que de se présenter et de les ouvrir.

Vous êtes où ? A j'ai compris, on va jouer à cache-cache Very Happy
A tout de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Présentation du Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Joker   Présentation du Joker EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:38

Hehe Bienvenue sur le serveur.

Apres tout, manger un troll par jours éloigne le psy pour toujours. Very Happy
...
A c'est pas ca le proverbe... T'en pis :p
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation du Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Joker   Présentation du Joker EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:53

Why so serious, mmmmh quelle douce signature Very Happy
Je t'aime déjà toi x)

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Présentation du Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Joker   Présentation du Joker EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:11

looool

bien venu sur ce serveur ^^

ouai tu as du remarquer c est bien moi ^^
l accueillant sin ^^

sinon Etre serieux pourkoi pas , mais juste entre 23h59 et 0h01 ,
faut bien redemarer l'ordi corrextement ^^

en espérant vous voir ( toua et ton pote ) avec moi a coter de NOTRE emp en fin de WoE ^^



Revenir en haut Aller en bas
Ichiday




Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2015

Présentation du Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Joker   Présentation du Joker EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:58

Welcome =)
Cours toujours DrasarD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation du Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Joker   Présentation du Joker EmptyMer 24 Juin 2015 - 8:30

Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation du Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Joker   Présentation du Joker EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:14

Merci les gens Smile
T'inquiètes Drasard ! Mon Paladin et sa sainte épée, oui je parle bien de l'épée là, abattrons nos adversaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Joker   Présentation du Joker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Ma presentation
» Presentation Nairolf ^^
» [Présentation] Elsilla
» Présentation - Murmure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Présentations-
Sauter vers: