Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBoost xp acheter avec les Pieces Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Boost xp acheter avec les Pieces

Aller en bas 
+2
Mac
Lawliiet
6 participants
AuteurMessage
Lawliiet

Lawliiet


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 34

Boost xp acheter avec les Pieces Empty
MessageSujet: Boost xp acheter avec les Pieces   Boost xp acheter avec les Pieces EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:31

Avec l'arrivée de 74 en tant qu'Animateur nous avons eu le droit à plusieurs event, ce qui a pu permettre à certains d'entre nous d'économiser précieusement les pièces de bronze.

Une fois les pièces de bronze échangées en pièces d'or, grâce un event encore une fois, j'ai voulu en profiter pour prendre 2 boosts d'xp x1.5, pour l'équivalent de deux pièces d'or donc.
Quelle fût ma surprise lors de la prise de ce boost mon perso meurt et le boost n'est plus actif, je tente une seconde fois, mon perso remeurt. 2 pièces d'or perdues....

Tout ça pour dire que les drogues fabriquées nous tuent, ok et encore vu les taux faibles de drop je trouve ça ridicule
Mais pour les boosts achetés, je trouve ça très mal fait et frustrant de faire des events, d'économiser, pour rien...

Donc je propose/suggère que les drogues xp ne se désactivent pas après la mort du personnage.

Et dans le meilleur des cas serait-il possible de récupérer mes 2 pièces d'or gaspiller à cause d'un système bancal?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Boost xp acheter avec les Pieces Empty
MessageSujet: Re: Boost xp acheter avec les Pieces   Boost xp acheter avec les Pieces EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:44

Il est possible que les drogues tuent le personnage. Malgré tout, le bonus ne devrait pas être désactivé pour autant. Il est censé rester après la mort. 74NK, peux-tu tester? Pour le reste, je tiens à dire que certains joueurs ont déjà réussi à faire un véritable commerce avec les drogues ; le taux de drop ne me semble donc pas ''ridicule''. D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Lawliiet

Lawliiet


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 34

Boost xp acheter avec les Pieces Empty
MessageSujet: Re: Boost xp acheter avec les Pieces   Boost xp acheter avec les Pieces EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:54

Et bien pour ma part le temps aléatoire s'affichent en jaune au haut de l'écran mais elle est directement désactivée à la mort instantanée due à la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiday




Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2015

Boost xp acheter avec les Pieces Empty
MessageSujet: Re: Boost xp acheter avec les Pieces   Boost xp acheter avec les Pieces EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:11

Hum pour le taux de drop je le trouve plutôt faible. Je ne sais pas de combien il est :-S mais je pense entre 4 % et 8%. A l'époque le taux de drop était entré 104% et 108% vue que lon pouvait steal les plantes pour en avoir au moins un à 100 % =]
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Boost xp acheter avec les Pieces Empty
MessageSujet: Re: Boost xp acheter avec les Pieces   Boost xp acheter avec les Pieces EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:33

4,2% si je ne me trompe, oui l'effet de mort empeche l'application du bonus, plusieurs personnes, moi compris, en ont fais la mauvaise expérience et oui le commerce de ces bijoux était ridiculement facile. XD Je me rapel encore le stack de 20 opium rafiné que j'avais apres en avoir donner une vingtaine. ^^'
... Le bon vieux temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Lawliiet

Lawliiet


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 34

Boost xp acheter avec les Pieces Empty
MessageSujet: Re: Boost xp acheter avec les Pieces   Boost xp acheter avec les Pieces EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:05

Ca serait sympa que ça bouge niveau de ce bug parce que mis à part l'opinion de 74, qui trouve ça logique de mourir pour un item xp que l'on a acheté via les coins, on n'est pas avancé
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Boost xp acheter avec les Pieces Empty
MessageSujet: Re: Boost xp acheter avec les Pieces   Boost xp acheter avec les Pieces EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:45

Mourir c'est pas si grave, chiant parce qu'il faut refaire le trajet jusqu'au donjon, mais rien de bien grave. C'est de perdre le boost que je trouve chiant, et pas seulement pour les drogues achetées avec les pièces. Quand on pouvait les fabriquer plus facilement c'était correct, ça compensait pour la facilité qu'on avait à les faire, mais maintenant il faudrait vraiment ajuster ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

Boost xp acheter avec les Pieces Empty
MessageSujet: Re: Boost xp acheter avec les Pieces   Boost xp acheter avec les Pieces EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:22

Salut salut,

Je necropost ce topic parce que j'en ai fais l'expérience hier. La mort dû à l'utilisation du boost, fait qu'on a pas le boost. C'était pas trop embêtant avant parce que plus facile à drop/craft. Mais vu le taux de drop actuel et du temps de réapparition des plantes, est ce qu'il ne faudrait pas faire en sorte que le boost reste, même après la mort?

J'ai testé avec un seul, je sais pas si les autres boost peuvent te tuer aussi et du coup te faire perdre le bonus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boost xp acheter avec les Pieces Empty
MessageSujet: Re: Boost xp acheter avec les Pieces   Boost xp acheter avec les Pieces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boost xp acheter avec les Pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Les items de boost
» [Implémenté] Des objets de boost?
» Pièces d'event
» Problèmes avec l'updater
» Une idée avec le storage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: