AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commence a bien faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilli

MessageSujet: Commence a bien faire   Jeu 9 Juil 2015 - 12:24

Maintenant c Straight qui arrete pas de chain dans les donjons commence a bien faire si on peu plus xp tranquille et bien sur contre lui on fera rien non plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiday

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Jeu 9 Juil 2015 - 12:56

2 kill c'est bien chain :/ mais bon les insultes c'est pas mieux :/
Shadow_Esthal

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Jeu 9 Juil 2015 - 13:00

Comme dirait Lawl , je te tue car tu traine avec lui. Bha on te tue car tu traine avec Lawl.
Pose toi des questions entre les gens qui joue et toi qui passe ta vie a raler sur le forum stp.
T'es genre la maladie du serveur à vouloir faire ban tout le monde , le véritable problème c'est toi.
Durant 10 minutes lawl moi straigh et d**** je sais plus on c'est chain kill en ville tu nous a vu raler sur le forum ?

Sérieusement des fois faut arreter hein , car ton:
J'ai deux vies!! La mienne et celle que les autres m'inventent
c'est plutot
J'ai deux vies!! La mienne et celle ou je rage sur le forum car la 1ere est pas top. --' merde a la fin.

Car au final t'insulte les gens ect et on devrait rien te dire a toi ? sous prétexte que tes une pitite fifille ?
Lilli

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Jeu 9 Juil 2015 - 13:04

J'ai encore le droit de trainer avec qui je veux .Tout ça car Law a creer sa guild et juste que straight a pas a chercher ou on se trouve pour juste nous chain dans les donjons
Ichiday

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Jeu 9 Juil 2015 - 13:16

chercher ? non j’étais aller drop au martin pour trouver un chapeau pour mon peco peco . parfois le hasard fait bien les chose Very Happy
Kataroxy

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Ven 10 Juil 2015 - 11:38

Pour commencer salut,
(la politesse ça s'apprend et je dis ça pour tout le monde)

Shadow_Esthal a écrit:
Comme dirait Lawl , je te tue car tu traine avec lui. Bha on te tue car tu traine avec Lawl.

Ce qui est bizarre c'est que moi aussi je traine avec Law et pourtant on me tue pas moi. Donc dire ce genre de chose c'est un peu facile.

Deplus je trouve ton raisonnement un peu gamin, tu vas me dire c'est le raisonnement de law car c'est lui qui a commencer donc c'est lui qu'on devrai blâmer, MAIS si tu regarde bien tu es encore pire parce qu'au lieu d'ignorer tu en rajoute une couche d'une façon encore plus gamine en disant "c'est lui qui a commencé".

Shadow_Esthal a écrit:
T'es genre la maladie du serveur à vouloir faire ban tout le monde , le véritable problème c'est toi.
Et je pense que ce genre de remarque alors que ça fait à peine 2 semaines que tu es sur le serveur c'est un peu facile, surtout quand on est pas renseigné au préalable.

J'ai dis ce que j'avais à dire.
Donc sur ce à bon entendeur, salut.

Dernière édition par Kataroxy le Ven 10 Juil 2015 - 11:45, édité 1 fois
Lilli

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Ven 10 Juil 2015 - 11:43

Etre sur un serveur et meme pas pouvoir jouer sans se faire chain kill abuser

meme dans les donjons trop sympa chian kill avec straight et stomer maintenant (la cause parler a Lawliet ) alors les joueurs faite attention a vous =) si vous parler a lawliet vous vous ferez chain kill comme c passionnant
Ichiday

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Ven 10 Juil 2015 - 11:58

Shadow_Esthal a écrit:

J'ai deux vies!! La mienne et celle ou je rage sur le forum car la 1ere est pas top. --' merde a la fin.
Lilli

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Ven 10 Juil 2015 - 12:19

Oui je rage car pas moyen de jouer tranquillement et tu me fais perdres mes dropes
Ichiday

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Ven 10 Juil 2015 - 14:00

a droite de rachel y a plein de drops si tu veux =)
Mac
Admin

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Ven 10 Juil 2015 - 14:07

Je tiens à vous rappeler le troisième (et dernier) règlement du serveur qui fut, comme les deux autres, ajouté suite à une consultation de la communauté :

Mac a écrit:
Règlement concernant le Chain Kill. Suite à la consultation sur le Chain Killl, la communauté du serveur a décidé de sanctionner cette pratique. Les joueurs victimes de Chain Kill peuvent porter plainte en tout temps. Si l'Équipe juge que le Chain Kill est abusif et nuit à la jouabilité du serveur, le contrevenant perdra l'habileté de pouvoir PK pour une durée fixée par l'Équipe.

Cela dit, il est du devoir de 74NK de le faire respecter de façon raisonnable, par l'application de sanctions si cela est nécessaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Ichiday

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Ven 10 Juil 2015 - 14:16

pas de chain c'est reglé chef par contre un reload script plz
74NK

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Ven 10 Juil 2015 - 19:34

Comme j'ai déjà dit en jeu, je ne donnerai aucune sanction sans avoir de preuve crédible sur screenshot. Parler de chain kill abusif après s'être fait tuer deux ou trois fois, je trouve que c'est plutôt rapide sur la gâchette, donc tant que j'ai rien de vraiment convaincant je ne ferai rien.

Lawliiet

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Ven 10 Juil 2015 - 20:03

Et comme tu n'es pas là ces derniers, advienne que pourra !
Shepa

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Lun 13 Juil 2015 - 10:56

Wow, c'est pas comme s'il avait voulu etre aussi absent aussi longtemps et malgré tout il passe sur le forum. De plus il dit de faire des screen si necessaire pour démontrer l'abus, pas de lui faire un streaming live.
Shadow_Esthal

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Mar 14 Juil 2015 - 4:03

Sans vouloir être mechant ou quoi, quand vous faite un screen pour être mort 2 fois en criant au chain kill.

Loin de l'idée de calmer quoi que se soit, ca nous fais rire et l'on continue ... On est sur un serveur du nom d'Anarchy, même si je suis d'accord qu'il faut un minimum de respect ( envers le chain kill massif durant 3 a 4 heures ). Je rappel que le jeu à un mode PVP afin de rajouter du piments lorsque l'on xp , et de rajouter un coté RP pour ceux qui le désire réelement. La plupart du temps l'on pourrait être vache et venir tué vos alchemists qui sont assis a laissez l'homonculus xp. Et Personne ne le fait.

Alors maintenant si l'on continue a se plaindre lorsque quelqu'un nous tue une fois ( la plupart du temps quand on a fait un truc con qui a facher la personne ). Il ne faut pas s'éttoner que personne n'arrive à accrocher sur le serveur vu qu'on lui retirer le coté "drôle" de pouvoir se metre sur la tête une fois qu'on est HL.

Ca devient limite triste de finir une woe et de continuer de se tapper dessus apres pour voir ce genre de messages :

ON SCREEN , JE FAIS UNE VIDEO EN DIRECT ON VA VOUS VOIR NOUS PK .

Alors que 30 secondes avant j'ai essayer de venir prendre un peu d'xp sur le Boss Zombie de la capital et que Lawli m'a envoyé un DS des familles dans les dents.

Alors je m'en fiche que vous soyez content ou non dans votre vie mais lorsque vous vous connectez sur ragnarok faite en abstraction. Si vous ne voulez pas vous prendre de coups. Evitez de vous prendre la tête avec d'autres personnes. Et de les ignorés lorsqu'il vous parle. Car ca ne fais qu'envenimer la chose.

J'ai des amis qui commence à venir sur le serveur ils ont même peur de lancer un sort sur une personne en ville par peur de se faire directement report sa devient n'importe quoi ...

Sur ce , je vous annonce que même si vous vous faite tué ne pensez pas qu'on vous déteste. Car on vous trouve sympa pour la plupart.
ET ps : même entre guildien on s'entre tue pour le fun. Il n'y a aucune perte de % alors let's the fun begins les gens Very Happy

JE vous aime tous quand même.
Joker

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Mar 14 Juil 2015 - 5:50

Alors, perso je m'en fiche Very Happy
Voilà c'était l'intervention utile de Joker.

Non plus sérieusement, bien que je l'étais déjà pas mal.
Je trouve ça dommage que sur un serveur avec une communauté si réduite, certains trouvent le moyens de se prendre la tête.

Si vous arrivez pas à vous entendre alors qu'on tourne à 10 qu'est-ce que ça doit-être sur une commu à 200 x)

Personnellement je l'ai bien dit en jeu, j'aime tous le monde, même si j'apprécie beaucoup Law et les membres de ma guilde ça ne m'empêche pas de beaucoup discuter avec Straight et Azerty ainsi que les autres joueurs.

D'ailleurs je me suis déjà fait tuer en ville, mais je m'en fou Smile
Si on me tue quand j'XP, bah je note Razz Quand j'aurais un perso HL bien stuff je rendrai la monnaie ^^

Faut prendre ça à la rigolade, on est sur un jeu.
Si vous voulez pas faire de PvP, j'ai envie de dire allez sur un serveur RP à côté (j'insiste sur le à côté Razz) histoire de vous changer les idées.

Voili voulou tous le monde est beau gentil rose et s'aime et moi je vais attraper le papillon arc-en-ciel Very Happy
Shadow_Esthal

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Mar 14 Juil 2015 - 6:27

Ben le coté RP , il pourrait y en avoir sur le serveur ( quand on lit les histoires des personnages ) ils sont rare ceux qui s'apprecie réelement.

Donc le coté du Malice qui viendrai tué les humains qu'il croise ca peut être RP dans un sens. Et c'est dommage de vouloir le sanctionner sans qu'il y ai de réel abus. Car ca rajoute un petit coté fun pour les gens qui aime le RP en plus.

Du genre le maudit qui voudrai tué des gens afin d'avoir d'autres compagnons.

Les Solari qui feraient une guerre ouverte aux vampires ect ( je pense que je vais essayer de crée un background qui relierai les alliés et enemis ( j'ai du temps a tué en cours --' )

Joker

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Mar 14 Juil 2015 - 8:27

Ouais mais s'ils veulent pas faire de PvP faut pas aller sur un serveur où c'est omniprésent Wink
Genre avant je me souviens j'étais sur un serveur, j'avais fait un RP psychopathe très poussé et les seuls qui voulaient faire du PvP c'était du coup ceux qui étaient "gentils" RP parlant.

Mais au final y'avait quoi, peut-être une grosse fight par mois, et une petite chaque weekend.

Tandis que là j'ai l'impression que c'est bien plus régulier ^^
74NK

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Mer 15 Juil 2015 - 19:22

Personnellement, je n'aime vraiment pas le RP sur Ragnarok, ça ne m'accroche absolument pas mais je ne vais pas empêcher les autres d'en faire. Si quelqu'un fait un perso meurtrier RP je n'ai rien à dire contre, mais à condition que le joueur soit respectueux. Le cas d'un malice qui tue des humains de temps en temps, ça me dérange pas. S'il s'acharne sur certains joueurs qui réagissent mal, là c'est un comportement moins intéressant.

Je vais devoir punir si quelqu'un ruine l'expérience de jeu des autres joueurs. Si quelqu'un doit jouer caché parce qu'il ne peut même plus aller voir son storage à Prontera parce qu'un joueur le tue à vue, c'est ça de l'abus. Évidemment, dans le cas de deux personnages RP qui veulent jouer comme ça entre eux, je ne ferais rien.

Une autre chose que je vais punir, ce sont les insultes. Oui ça peut arriver d'être fâché et de dire de vilaines choses, mais si c'est de l'acharnement et du défoulement comme on a aussi vu avec Méline, je vais réagir assez vite. Déjà, dire à Lili qu'elle est la maladie du serveur, ça m'a fait grincer des dents.

Sinon, la bonne nouvelle c'est que j'ai récupéré mon ordi! Il a été formaté suite à un problème, donc je vais devoir tout réinstaller, mais je reviendrai bientôt en jeu!

Ichiday

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Jeu 16 Juil 2015 - 2:06

Faut dire les insultes viennent de lili :/
Shadow_Esthal

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Jeu 16 Juil 2015 - 4:38

J'ai voulu débatre sur le sujet mais ca ne sert à rien.

Car tant que vous n'aurez pas compris que 2 Kills sur une journée c'est pas un chain kill abusif.
Car en plus sa ne l'empeche pas d'etre souvent en /sit a prontera donc on la tue pas tant que sa.

Mais oui c'est certain qu'on la  tue et qu'on la tuera encore, comme je le dis plus haut en ville même entre guildiens on s'entre tue ( avec nos nouveaux membres sa arrive même souvent ).

Mais d'un coté oui j'ai bien dit sa de Lilli , car oui c'est certain qu'elle est une cible facil lorsqu'on veut PK quelqu'un.
N'oublions pas aussi que c'est le genre de personne qui :

- ne répond pas lorsque l'on lui pose une question
- qui refuse de buff alors qu'elle est active à la capital ( alors qu'on le demande poliment )
- qui agresse verballement les gens

J'ai dit a Harmo que je discuterai pour calmer le jeu sur ce sujet, mais quand je vois qu'elle ne fait rien pour arranger les choses et qu'elle continue de faire sa tête j'ai envie de dire que faut pas s'éttoner de se faire PK lorsqu'on réagit tel un
Doppelganger façe a un novice.

Car non dans le fond c'est pas un monstre mais elle réagit d'une facon avec certaine personne qui pousse l'envie de la tué.

Alors avant de parler de sanction ect faut examiner la situation dans sa globalitée hein.

Et puis bordel y a un systeme pour faire du pvp sauvage dans ce serveur alors stop parler de sanction pour avoir utiliser le principe même du serveur.

Car je le repette un chain kill abusif c'était le style Méline a camper la même personne durant 8 heures.
Et non tué quelqu'un 2 fois de suite --'
Si on en vient a punir les quelques kills que l'on fait pour s'amuser en dehors des woes je ne sais pas ce qu'on va pouvoir continuer à faire sur le serveur ...

Sachant qu'on se retrouve à 5 en woe pour déffendre un castle ou personne n'a la motivation de venir.

( Sauf Lawli et Ddrass ( desoler si j'écorche le pseudo ) )
Et encore ils n'attaquents pas a chaques WOE et je comprend bien.
DrasarD

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Jeu 16 Juil 2015 - 7:50

bon  je  voit  que cela travaille vraiment  tout le  monde  , donc je propose  une  solution  toute simple

annuler  le pvp dans  le  bâtiment du  StorageKafra  ( ou  la  map  in_prontera)

car j avoue  c est chiant  au  possible  de  ce faire  kill pendant que  l on regarde dans  son  storage kafra  .......

enfin c est  un proposition  ...  

PS: apres  mettre  un npc"katherine" dans le batiment Kafra ca aiderait  a  s echaper   aux PK  que  l on ne  supporte pas  ...  car  oki  c est  un  serveur  PvP actif ..  mais  défoi  on a pas envie de  jouer  en pvp

Shadow_Esthal

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Jeu 16 Juil 2015 - 9:08

Bon idée venant de drasard, voir même implenter un npc warp donjon dans les autres capitales ( au cas ou sa serai un pk fréquent a prontera ) car pour l'instant a par Yuno et Rachel je n'en ai pas vu beaucoup
74NK

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Jeu 16 Juil 2015 - 9:43

Bah moi aussi je trouve ça ridicule de crier au chain kill abusif quand c'est un ou deux PK de temps en temps, c'est pour ça que j'ai dit que je punirais seulement si ça ruine vraiment le jeu des autres, comme avec le merveilleux exemple de Méline.

Pour la zone sans PVP, ça a déjà été discuté à cause de la légendaire bête assoiffée de sans qu'est Méline. On avait parlé de faire que tout le centre de Prontera soit sans PVP, mais au final l'idée à été rejetée parce que ça va à l'encontre du principe du serveur. On ne veut pas empêcher tout le monde de faire quelques petits mauvais coups, on veut que les gens règlent leurs problèmes correctement. Et pour les cas ingérables tels que Méline, Mac a créé un moyen de bloquer momentanément le PVP d'un joueur.

Pour le reste, si on tombe sur des personnes obstinées, des enfants gâtés, des gens qui ont "toujours raison" ou des trolls qui adorent la provocation gratuite, c'est pas un animateur qui pourra régler ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Aujourd'hui à 9:43

Commence a bien faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant