AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commence a bien faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow_Esthal

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Jeu 16 Juil 2015 - 9:57

Limite la solution aurai été une variable qui donnerai un CD entre deux kills , dans le genre 5 a 10 minutes apres avoir tuer quelqu'un. ( sa dois etre compliquer a metre en place mais dans l'ensemble ca dois être fesable.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Jeu 16 Juil 2015 - 10:25

Possiblement faisable, mais ça empêcherait les bastons entre amis ou certains tests. Et ça serait sûrement chiant à coder. Et on sait tous que nos admins sont très très occupés!

Mais bon, on pourrait tout de même ramener le sujet d'une zone sans PVP. La communauté du serveur a changé, les votes seraient différents et on pourrait avoir de nouvelles idées plus intéressantes. Évidemment on l'aura pas tout de suite, mais ça pourrait être un projet.

On pourrait aussi évaluer la possibilité d'avoir des gardiens, comme ceux du château de WoE, qui réagissent dès qu'un joueur tue quelqu'un. Un gardien pourrait protéger une petite zone et quelqu'un qui veut être tranquille n'a qu'à s'installer là. Le PVP est quand même possible, mais au risque de se faire tuer par le gardien. Mais bon, tout ça c'est un sujet qui devrait être dans les débats, pas dans les plaintes!

Joker

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Jeu 16 Juil 2015 - 11:58

Bon après entre nous les gardiens en woe on les tue facilement Razz Faudra faire en sorte que ceux de cette fameuse zone OS ^^

Un p'tit 1M dégats pour être sûr Very Happy

Le RP sur un si petit serveur, je n'y crois pas vraiment. Un RP pour que ça soit intéressant (pour le coupler au PvP) il faut des clans qui s'affrontent, il y a toute une histoire à créer derrière.
Et ce n'est pas avec la dizaine de joueur actif qu'on peut faire ça. Surtout que la dizaine n'est probablement pas intégralement RPiste Smile

Enfin, essayez de régler vos histoires autrement que par des plaintes, ça serait mieux de débattre entre nous et de régler le tout directement plutôt que de se plaindre.

HS : Faudrait peut-être que je prenne le temps de rejouer moi ><
Ichiday

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Jeu 16 Juil 2015 - 16:48

Personnellement je vois pas le problème de te faire kill quand tu regarde le storage ça annulé pas l action en cour tu peux tj trade tes item :/
DrasarD

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Ven 17 Juil 2015 - 14:13

je  lai  dit  " c est juste  chiant  "  ( de  ce faire  kill en plein storage)

sinon  ,  moi  le  pk  je dit  pas  non  ,  au  pire  je  ferai  l ermite dans  un coin  
et  reviendrait  que très  rarement  en  cap  pour  la  kafra-bank ...

si ( et seulement si )  le  KS  me fait " Chier  des cubes "

mais pour  l instant  , ça  n'as pas  été jusque là

PS : non  straigth  c est  pas  une  invite  a me PK quand  je  reviendrait  sur le  serveur  .....

Grutt  a  toutes  et tous  ^^
Mac
Admin

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Ven 17 Juil 2015 - 17:48

74NK a écrit:
Et on sait tous que nos admins sont très très occupés!

HmmmMHmhHMHMmm...

Bon. Oui, on pourrait (à la limite) désactiver le PK dans le bâtiment de service, mais seulement à la suite d'un sondage qui s'y montre favorable (et je voterai inéluctablement contre). Comme l'a dit 74NK, il est maintenant possible de désactiver le PK des joueurs qui en abusent (plutôt que de punir tous les autres). Et effectivement, Tanith est seulement présent dans les capitales (i.e. Prontera, Yuno, Rachel), et ça va rester ainsi afin d'encourager les gens à se regrouper et jouer ensembles.
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commence a bien faire   Aujourd'hui à 9:48

Commence a bien faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2