Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuêtes de hats indisponibles Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quêtes de hats indisponibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Quêtes de hats indisponibles Empty
MessageSujet: Quêtes de hats indisponibles   Quêtes de hats indisponibles EmptySam 18 Juil 2015 - 20:36

Bonjour! Comme j'ai parlé en jeu avec Esthal, je veux proposer de faire "manuellement" certaines quêtes de hats qui sont indisponibles actuellement. Par exemple, Esthal a remarqué qu'un joueur possède le Fish in Mouth, mais la quête ne semble pas disponible. Le hat a probablement été donné en récompense lors d'un event, mais ça créé une certaine injustice parce que cette personne a l'exclusivité du hat puisqu'il est impossible à créer pour les joueurs.

D'après des forums, comme celui-ci, le Fish in Mouth est censé être créé grâce à une petite quête de récolte d'items. Voici la liste :
Rotten Fish x10
Fish Tail x300
Ancient Tooth x200
Cobaltblue Dyestuffs x5

Je suggère donc que les joueurs voulant le Fish in Mouth m'amène ces items pour que je leur donne l'équipement. S'il y a d'autres hats dans la même situation, faites-en part pour qu'on puisse trouver un moyen de les obtenir en attendant que les quêtes soient implantées.

Et si Mac a une objection parce qu'il prévoyait autre chose pour ces hats, qu'il le dise dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Quêtes de hats indisponibles Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de hats indisponibles   Quêtes de hats indisponibles EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:18

Aucune objection. L'ajout des quête devrait être faite. Au passage, il se passe quoi avec El?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Quêtes de hats indisponibles Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de hats indisponibles   Quêtes de hats indisponibles EmptyVen 31 Juil 2015 - 9:15

La dernière chose qu'elle a faite pour le serveur, c'est le thème pour le site. Après ça, plus aucun signe de vie. Tout c'que je sais c'est qu'elle était tombée organisatrice d'un gros GN dans le même genre que Bicolline à Québec, donc elle se concentrait là-dessus. Mais le GN a eu lieu v'là deux ou trois semaines et on a toujours pas de ses nouvelles..

(pour ma part, j'avoue que je suis pas mal moins actif aussi depuis une semaine, j'ai des horaires chiants au boulot et j'ai commencé à jouer à un autre jeu... mais la semaine prochaine j'aurai un bon congé, donc je trouverai le temps de me reprendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes de hats indisponibles Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de hats indisponibles   Quêtes de hats indisponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes de hats indisponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes des hats customs
» Hats customs oui ou non ?
» [Guide] Recolorer des hats
» Quêtes répétables
» Quêtes Diverses By Cali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: