Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLauncher minuscule Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Launcher minuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hahaiah




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2015

Launcher minuscule Empty
MessageSujet: Launcher minuscule   Launcher minuscule EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:30

Bonsoir!

J'ai longtemps cherché un serveur qui correspondait à toutes mes attentes: low rate, old school, et pas de tonnes de contenu custom qui ne rime à rien. Je souhaitais donc tenter ma chance ici, mais voila, après avoir télécharger et installé le jeu, je me suis retrouvé confronté à un problème inédit (du moins, je ne l'ai jamais rencontré depuis que je joue à Ragnarok).

Une fois les mises à jour effectuées, le patcher me lance ce qui semble être une fenêtre de connexion. Je dis "semble être" car elle est tellement petite que je ne vois absolument rien! Pas moyen de changer sa taille ou de la mettre en plein écran. Je reste donc bloqué à ce stade du jeu sans pouvoir continuer.... (Un peu risible non? xD)

N'ayant jamais rencontré le problème avant, j'admet ne pas avoir la moindre idée d'où il peut provenir.

J'admet ne pas être contre un peu d'aide!

PS: j'ai déjà essayé de régler le problème en modifiant la compatibilité au lancement et en désinstallant/réinstallant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Launcher minuscule Empty
MessageSujet: Re: Launcher minuscule   Launcher minuscule EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:58

Premièrement, bienvenue parmi nous! Il semblerait que ça soit un problème assez commun avec les systèmes d'exploitation récents. Voici une solution qui a fonctionné pour d'autres, tirée de CE TOPIC :

Mac a écrit:
Je présume que tu es sous Windows 8. Commence par mettre le lanceur (Anarchy-RO.exe), le patcheur (AnarchyPatcher.exe) et le setup (Setup.exe) en mode de compatibilité, préférablement en compatibilité Windows XP ou Windows 7 (clic droit -> propriété -> comptatibilité).

Ensuite, essaie de lancer le setup (Setup.exe) en tant qu'administrateur (clic droit -> lancer en tant qu'administrateur) et vérifie si les options de résolution s'affichent. Il semblerait que RO ne fonctionne pas en mode full screen sur Windows 8, donc assure toi d'avoir désactivé le full screen.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Hahaiah




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2015

Launcher minuscule Empty
MessageSujet: Re: Launcher minuscule   Launcher minuscule EmptyVen 7 Aoû 2015 - 9:57

Justement, j'avais déjà testé tout ça....

Aujourd'hui, je relance le jeu.... Et tout se passe bien alors que je n'ai rien changé depuis hier... Étrange mais bon, au moins ça marche, je ne comprend pas pourquoi, mais ça marche.

Donc, résolu xD

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Launcher minuscule Empty
MessageSujet: Re: Launcher minuscule   Launcher minuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Launcher minuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: