Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAnarchy-RO sur Facebook ???!!! Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anarchy-RO sur Facebook ???!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Anarchy-RO sur Facebook ???!!! Empty
MessageSujet: Anarchy-RO sur Facebook ???!!!   Anarchy-RO sur Facebook ???!!! EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:22

Je cherchais sur Facebook voir si le serveur avait une page.
Je suis donc tombé sur qqchose; mais sans liens, avec seulement deux images qui se battent en duel, et des gens parlant uniquement en anglais.
Alors question de la plus haute importance; est-ce bien le Facebook du serveur ???? scratch

Et si "non", ca serait bien d'en faire une de page. Avec des screens et des tas d'explications sur le serveur; et on rajouterai un bouton sur le site , et ........... bounce
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Anarchy-RO sur Facebook ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Anarchy-RO sur Facebook ???!!!   Anarchy-RO sur Facebook ???!!! EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:23

lol comme dit IG

faut voir avec Mac ^^

puis le facebook , moi je trouve ca useless
apres , si ca tente de faire le Fb avec l accord de mac pourquoi non ?!

car je croit pas que mac fera le modo sur le fb xD

Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Anarchy-RO sur Facebook ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Anarchy-RO sur Facebook ???!!!   Anarchy-RO sur Facebook ???!!! EmptySam 5 Sep 2015 - 11:42

Euh bah j'ai personnelement jamais créé de page Facebook. Peut-être un serveur anglophone du même nom...?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Anarchy-RO sur Facebook ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Anarchy-RO sur Facebook ???!!!   Anarchy-RO sur Facebook ???!!! EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:00

Donc,on à le droit d'en faire une de page Facebook ?
Ca pose pas de problemes liés à Gravity ?
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Anarchy-RO sur Facebook ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Anarchy-RO sur Facebook ???!!!   Anarchy-RO sur Facebook ???!!! EmptySam 21 Nov 2015 - 7:07

Putain!!!!
Shocked

jviens de voir via facebook; il y a un autre Anarchy RO; et ils ont un site internet ( qui est beaucoup plus beau que le notre ) avec un serveur privé.

C'est un peu bizarre quand meme. Ils ne sont pas encore actifs, mais ca pose probleme si ils ont le meme nom.
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress

shadow huntress


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 31
Localisation : Makaï (j'adore cette ville !)

Anarchy-RO sur Facebook ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Anarchy-RO sur Facebook ???!!!   Anarchy-RO sur Facebook ???!!! EmptySam 21 Nov 2015 - 7:29

Ben normalement ils ont pas le droit d'avoir le même nom, il faut voir si ils existent depuis plus longtemps que nous, si on est plus anciens, c'est à eux de changer de nom
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Anarchy-RO sur Facebook ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Anarchy-RO sur Facebook ???!!!   Anarchy-RO sur Facebook ???!!! EmptySam 21 Nov 2015 - 12:23

Je pense pas qu'on puisse dire qu'ils ont pas le droit. Oui vaut mieux éviter les noms similaires, mais en terme de légalité il me semble qu'on est pas censés avoir le droit de faire un serveur privé de Ragnarok, et que c'est toléré tant qu'on n'est pas trop populaire et qu'on ne fait pas d'argent avec ça? Donc aller dire qu'ils ont pas le droit d'avoir le même nom qu'un autre truc qu'on a pas le droit de faire...

Mais d'après RateMyServer, leur serveur a été mis en place au début Novembre 2015, donc il est nettement plus jeune qu'ici! C'est tout de même un peu dommage qu'ils n'aient pas vérifié pour le nom de leur serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Anarchy-RO sur Facebook ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Anarchy-RO sur Facebook ???!!!   Anarchy-RO sur Facebook ???!!! EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:20

Bof. Ils sont high rates et anglophones. Je vois pas trop le problème. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune notion de "droit" ici : nous ne possédons (et ne possèderons) jamais de propriété intelectuelle sur quoi que ce soit. Anarchy-RO ne sera jamais protégé d'aucun droit politique. Jamais.

EDIT : Pfff. Ils ont même pas fait leur propre site web. Ils l'ont sûrement payé genre 200$ à des programmeurs qui copient/collent un skin sur un template de Flux (disponible gratuitement d'ailleurs, mais ils ont pas eu le courage de tout faire eux-mêmes). Ici au moins on a un site web 100 % custom qui n'a rien coûté! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





Anarchy-RO sur Facebook ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Anarchy-RO sur Facebook ???!!!   Anarchy-RO sur Facebook ???!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy-RO sur Facebook ???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Facebook Anarchy - RO
» L'acd sur anarchy
» L'Équipe Anarchy-RO
» Anarchy Never Dies !
» Miss Anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: