AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
74NK

MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Lun 23 Nov 2015 - 1:23

On parle d'un "non définitif" pas parce qu'on ne veut absolument pas changer les ailes actuelles, mais parce qu'on ne peut pratiquement pas les changer. Comme ça a été dit au tout début, on avait d'abord voté pour des ailes vraiment belles, mais elles sont finalement incompatibles avec cette version du serveur. Donc Mac s'est débrouillé pour trouver un modèle passable, mais c'est pas toujours évident.

On veut pas avoir des ailes qui flottent dans le vide derrière le perso, on veut des ailes rattachées dans le dos. On veut pas des ailes trop grandes parce que c'est encombrant dans l'image, mais on veut pas des ailes trop petites. On veut pas des ailes trop épiques parce que sinon les autres races auront l'air vraiment moche (sans parler du pendentif de vampire qui n'a aucun sprite)...

Ce qu'on a là, c'est pas le top mais c'est pas le pire non plus. Si tu tiens vraiment à trouver un autre modèle, faudrait nous trouver les packs compatibles pour implémenter différentes sortes d'ailes et qu'on puisse tester ça. Parce que simplement poster des screenshots avec des exemples d'ailes, ça mène pas bien loin..

deinoka

MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Lun 23 Nov 2015 - 5:40

C'est tellement triste que les deuxièmes ailes montré qui sont celle d'une item du renewal avec les third classe sont incompatible du JUSTE au renewal -,- Sinon, je suis d'avis comme 74NK, je préfère les ailes que nous avons. J'ai trop voyagé sur d'autres serveur et les giga ailes, étaient tous laide, mais ça c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Lun 23 Nov 2015 - 9:12

donc Mac, et les autres, si vous me permettez de conclure:

-les  ailes  pour  l instant  c est  nyet (non)

tant que quelqu'un n aura  pas  des  "ailes"
        1) convenable (pas immense, ni décoller du perso)
        2)avec le fichier pour implanter dans le jeu

voilà  

ps:  moi je les trouve mignonne, mais sans prétention  ^^
donc ; ni pour ni contre un changement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Aujourd'hui à 9:46

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2