Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Mot de passe non reconnu Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Mot de passe non reconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letal




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2015

[Réglé] Mot de passe non reconnu Empty
MessageSujet: [Réglé] Mot de passe non reconnu   [Réglé] Mot de passe non reconnu EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:41

Bonjour, cela fais quelques jours que j'ai réinstaller le jeu sur un autre ordinateur. Les premiers jours j'arriverais à me connecter après avoir mis 5 ou 6 fois mon mot de passe ( le message "mot de passe incorrect" s'affichait les autres fois..).
Aujourd'hui j'ai eu beau mettre mon mot de passe une quarantaine de fois, j'ai toujours le message " mot de passe incorrect..".
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais rien n'y fait.
( je précise que j'ai bien fais attention au clavier numérique ou a la touche maj..)
Une idée d'ou pourrait venir le problème..?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Mot de passe non reconnu Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Mot de passe non reconnu   [Réglé] Mot de passe non reconnu EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:25

Hmm ton mot de passe a-t-il plus de 12 caractères? Si oui, mets seulement les 12 premiers. Sinon, essaie de te connecter sur le site voir ce que ça donne : http://www.anarchy-ro.fr.cr/connexion.php
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Letal




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2015

[Réglé] Mot de passe non reconnu Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Mot de passe non reconnu   [Réglé] Mot de passe non reconnu EmptyJeu 1 Oct 2015 - 13:12

et bien j'ai 11 caractère. J'ai réussi a me reconnecter une fois en reduisant l'ecran et en marquant mon mot de passe à l'aide du clavier visuel. Mais une fois deconnecter cela n'a pas re-fonctionné :/
J'arrivais a me connecter sur le site jusqu'a ce que j'essaye de changer de mot de passe. Ca a marcher une fois et depuis mon compte sur le site ne reconnais plus aucun mot de passe..
C'est un peu la merde quoi :/
Tu aurais un moyen pour changer mon mot de passe? ou essayer de ton ordi voir si ca marcherait?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Mot de passe non reconnu Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Mot de passe non reconnu   [Réglé] Mot de passe non reconnu EmptyJeu 1 Oct 2015 - 13:55

Oui je peux changer ton mot de passe, mais en ce moment le serveur est DOWN dû à un problème avec l'hébergeur. Plus de détails DANS CE TOPIC. Je vais changer ton mot de passe dès que ça se règle. Envois-moi ton username et ton mot de passe courant par PM.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Réglé] Mot de passe non reconnu Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Mot de passe non reconnu   [Réglé] Mot de passe non reconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Mot de passe non reconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Probleme pour récupéré mon id et mot de passe in game
» [Réglé] MAJ de Kellan ?
» [Réglé] L'ame d'elf
» [Réglé] Down du 07/1/16
» [Réglé] Down du 8/1/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: